Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OS v9 pour nos belles

Featured Replies

Posté(é)

 

il y a une heure, gilles0502 a dit :

J'ai un modèle s 90D

 

ça vient peut-être de là cette différence alors ... la .6 = maj pour tout le monde ... .7 particularité du X ... ?

 

il y a 42 minutes, nicamargrue a dit :

La 2018.50 corrige les problèmes de Spotify ?

Je n'ai pas vraiment de soucis avec spotify comme ceux rencontré par d'autre donc je ne sais pas te dire ....

Posté(é)
il y a une heure, Unam a dit :

 

 

ça vient peut-être de là cette différence alors ... la .6 = maj pour tout le monde ... .7 particularité du X ... ?

 

Je n'ai pas vraiment de soucis avec spotify comme ceux rencontré par d'autre donc je ne sais pas te dire ....

Ca plante souvent chez moi, et systématiquement quand je fais une recherche par artiste, puis quand je clique sur un album.

 

Une fois sur deux, j'ai le télephone qui se met en mode musique par bluetooth, ça c'est très embêtant, car dans ce cas; le téléphone ne marche pas.

 

Je suis toujours en 2018.48.12

Posté(é)
il y a 1 minute, Liff a dit :

Ca plante souvent chez moi, et systématiquement quand je fais une recherche par artiste, puis quand je clique sur un album.

 

Une fois sur deux, j'ai le télephone qui se met en mode musique par bluetooth, ça c'est très embêtant, car dans ce cas; le téléphone ne marche pas.

 

Je suis toujours en 2018.48.12

Ni l'un ni l'autre pour moi et j'ai l'interface en français ?

Posté(é)

Ça ne plantais pas chez moi jusqu'à la version feu de cheminée et coussin péteur.
J'ai beau être matinal et joueur je regrette que les ressources Telsa servent à développer des "easter eggs" aux dépends de versions stables.

Posté(é)

ah ça , je le dis tous les jours mais j'avais vraiment l'impression d'être seul ...

Posté(é)
Il y a 1 heure, nicamargrue a dit :

Ça ne plantais pas chez moi jusqu'à la version feu de cheminée et coussin péteur.
J'ai beau être matinal et joueur je regrette que les ressources Telsa servent à développer des "easter eggs" aux dépends de versions stables.

 

il y a 11 minutes, LJBZH a dit :

ah ça , je le dis tous les jours mais j'avais vraiment l'impression d'être seul ...

Et pour d'autres (dont moi) c'est une des raisons de leur achat, ce n'est pas LA raison (déconnons pas ...) mais s'en est une ....

Posté(é)

J'ai reçu hier la 50.6

 

Je vous tiens au courant.

Posté(é)

 

La 2018.50.7 pour moi ce matin !

 

Pas encore fait de test mais apparemment pas grand chose à tester si j'ai bien compris

 

 

Posté(é)

- spotify marche

- bluetooth marche correctement

- les fenêtres s’ouvrent et se ferment de façon ordonnée

- pour l’instant pas d’affichage de chiffres erratiques

- la ventilation auto a l’air de fonctionner

 

ouf !

Posté(é)
il y a 1 minute, Liff a dit :

- les fenêtres s’ouvrent et se ferment de façon ordonnée

 

que veux-tu dire par là ????

Posté(é)

Avant quand tu ouvrais la fenetre pour telephoner (par exemple), et que la fenetre disparaissait dans le fouillis de la v9, pour telephoner de nouveau, il fallait cliquer sur le lanceur, puis sur l’icône du téléphone deux fois de suite.

 

Je presume que la fenetre était cachée, et comnençait d’abord par se fermer.

 

Maintenant, les manipulations entre navigation/teléphone/musique m’ont semblé plus conviviales.

Posté(é)
Il y a 16 heures, Liff a dit :

Avant quand tu ouvrais la fenetre pour telephoner (par exemple), et que la fenetre disparaissait dans le fouillis de la v9, pour telephoner de nouveau, il fallait cliquer sur le lanceur, puis sur l’icône du téléphone deux fois de suite.

 

Je presume que la fenetre était cachée, et comnençait d’abord par se fermer.

 

Maintenant, les manipulations entre navigation/teléphone/musique m’ont semblé plus conviviales.

Ahahahah sorry je pensais fenêtre -> vitre .... pas fenetre -> écran ...

 

?

Posté(é)

Effectivement, ça prête à confusion !

 

j’ai oublié de dire qu’internet fonctionne aussi de nouveau.

 

Le dernier truc à règler n’est donc plus un bug, mais l’ergonomie et le danger pour la conduite  de cette version 9 !

Posté(é)

En fait cette dernière version était faite uniquement pour toi ! ?

 

Pourquoi les notes sont toujours les mêmes d'une version à l'autre. Comment peut on ne pas prendre les gens pour des c... en agissant ainsi ?

 

Posté(é)

Je viens de faire la mise a jour, je suis passé de 2018.46.2. à 2018.50.7.  d'une traite. 

 

Hors sujet:

 

Faut dire qu'elle dort dehors, car on a des garages de Big Jim ou même pour rentrer ma kangoo électrique de première génération rentre tout juste pour faire des dépannages et comme je n'ai pas de pneus hiver sur la Tesla ,elle reste pendant des jours et des jours sans rouler , branchée, curseur de la batterie au milieu et préchauffée de temps en temps..  

Posté(é)
Le 03/02/2019 à 22:30, LJBZH a dit :

En fait cette dernière version était faite uniquement pour toi ! ?

 

Pourquoi les notes sont toujours les mêmes d'une version à l'autre. Comment peut on ne pas prendre les gens pour des c... en agissant ainsi ?

 

En fait, c'est juste que le développeur pressé est confronté à un manque d'inspiration quand il commit :

git commit -m "bug fix, new features"

 

Alors forcément, à la fin, quand ils releasent, ils ont 150 fois "bug fix, new features" et donc, bon, bof, on va  faire copier coller de la dernière note de release plutôt que d'aller à la pêche aux infos pour rendre la release note utile...

 

Ce n'est rien de personnel comme tu peux le voir ;-)

Posté(é)
Le 03/02/2019 à 11:40, Unam a dit :

Ahahahah sorry je pensais fenêtre -> vitre .... pas fenetre -> écran ...

Tu viens de faire une réactualisation de la célèbre blague des années 1990 sur le mec du support qui demande au téléphone à son client perdu sous Windows 3,  d'ouvrir la fenêtre...

 

Quel talent !

Posté(é)

Dernière chose: le lancement inopiné de la musique sur l’iphone, qui me plantait le son du téléphone (conversation).

 

En fait, il y a toujours ce lancement inopiné (je ne sais pas quand, environ une fois sur trois).

 

Mais cela ne plante plus la conversation, donc ce n’est plus vraiment un gros problème.

Modifié par Liff

Posté(é)
Il y a 10 heures, byebye a dit :

Tu viens de faire une réactualisation de la célèbre blague des années 1990 sur le mec du support qui demande au téléphone à son client perdu sous Windows 3,  d'ouvrir la fenêtre...

 

Quel talent !

?

Posté(é)

Je viens de parcourir ses 35 pages et .... j’avoue je suis un peu désabusé de tous ses bugs... je peux comprendre qu’il y ai quelques bugs à la sortie mais j’ai l’impression que chaque mise à jour apporte son lot de nouveaux bugs ...

quelqun pourrait le rassurer ?

kratus au secours ?

Posté(é)

La plupart des problèmes sont résolus.

 

Reste que l'interface est catastrophique et dangereuse (*) pour la conduite à mon goût (par rapport aux anciennes versions), mais c'est une affaire de goût...

 

(*) certains m'expliquent qu'on peut commander par la voix ou les molettes du volant, mais je n'y arrive pas.

Modifié par Liff

Posté(é)

Merci
Peut être que cette interface est plus adaptée au format paysage de la TM3. Je fais allusion aux remarques sur les boutons qui se retrouvent trop bas sur format modèle S

Posté(é)
il y a 5 minutes, Liff a dit :

Reste que l'interface est catastrophique et dangereuse (*) pour la conduite à mon goût (par rapport aux anciennes versions), mais c'est une affaire de goût...

 

(*) certains m'expliquent qu'on peut commander par la voix ou les molettes du volant, mais je n'y arrive pas.

Je trouve aussi que la nouvelle interface impose que l'on quitte la route des yeux plus rapidement que l'ancienne et idem les commandes au volant, c'est juste pénible car ca ne comprends rien du tout. Et d'ailleurs tout n'est pas activable vocalement ... style sièges chauffants, clim, les AB, ....

Modifié par Unam

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.