Posté(é) février 23, 20188 a Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je lis le forum mais je m'inscris seulement maintenant. J'ai commandé une Ioniq en début octobre et la livraison ne devrait pas tarder. Elle va remplacer mon Outlander PHEV (60 000km) qui a été déclaré épave suite à un accident. J'ai une iOn depuis 2012 et qui a maintenant 110 000 Km. J'ai aussi eu deux 106 (70 000km) et un Berlingo electrique (30 000km). Et pour finir, j'ai un Vectrix pour les beaux jours. Bref, ça fait maintenant 10 ans que je roule electrique. Que du fun et quelques serrages de fesses
Posté(é) février 23, 20188 a Bienvenue Très bon choix de connaisseur expérimenté ! Tu es de quel département ?
Posté(é) février 25, 20188 a Auteur Bienvenue Très bon choix de connaisseur expérimenté ! Tu es de quel département ? Région parisienne (91)
Posté(é) mars 3, 20188 a Bonjour,Cela fait plusieurs mois que je lis le forum mais je m'inscris seulement maintenant. J'ai commandé une Ioniq en début octobre et la livraison ne devrait pas tarder. Elle va remplacer mon Outlander PHEV (60 000km) qui a été déclaré épave suite à un accident. J'ai une iOn depuis 2012 et qui a maintenant 110 000 Km. J'ai aussi eu deux 106 (70 000km) et un Berlingo electrique (30 000km). Et pour finir, j'ai un Vectrix pour les beaux jours. Bref, ça fait maintenant 10 ans que je roule electrique. Que du fun et quelques serrages de fesses Bonjour et bienvenue 10 ans d'expérience en VE : waououh !!
Posté(é) mars 4, 20188 a Auteur Au début, je passais pour un guignol avec mes VE. Je te rassure, aujourd'hui c'est toujours le cas Il n'y a qu'avec une TESLA qu'on te prend au sérieux. C'est toujours la meme rengaine du "mais tu peux pas partir en vacances avec" !!
Posté(é) mars 4, 20188 a Je connais cela aussi et puis on leur dit combien on paye en carburant et en taxe et ils font une autre tête.
Posté(é) mars 4, 20188 a Auteur et puis on leur dit combien on paye en carburant et en taxe et ils font une autre tête. Quand on paye le peu que ca coute ! quand en plus tu dis que tu fais le plein gratuitement sur une borne Lidl ou au boulot...
Posté(é) mars 9, 20188 a Bienvenue à toi sur le forum Ca alors, moi aussi j'ai un berlingo electrique
Posté(é) mars 9, 20188 a bienvenue à toi et respect pour ton parcours électrisant, tu es un modèle à suivre !
Posté(é) mars 21, 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Bonne connaissance de l'électromobilité, je vois