Aller au contenu
Redfast

Offres de reprise

Messages recommandés

Salut à tous,

en ce moment je fais le tour des concessionnaires pour remplacer la Ioniq par un Kona ou Niro 64 et côté offre de reprise ca différe pas mal.

Ma Ioniq de mai 17 avec 40000km, Hyundai me la reprend 14900 en me disant qu'ls la revendront 16000 (mais bien sûr...) et les deux CC Kia, 16700 pour l'un et 18500 pour l'autre sachant que la côte officielle est autour de 21000. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commanderai le Niro au concessionaire qui me fait la meilleure reprise et dans le même temps, je mettrai la Ioniq en vente et on verra. C'est quand même fou que Hyundai reprenne un véhicule d'un an et demi à 45% de sa valeur neuve, bonus déduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Redfast a dit :

Salut à tous,

en ce moment je fais le tour des concessionnaires pour remplacer la Ioniq par un Kona ou Niro 64 et côté offre de reprise ca différe pas mal.

Ma Ioniq de mai 17 avec 40000km, Hyundai me la reprend 14900 en me disant qu'ls la revendront 16000 (mais bien sûr...) et les deux CC Kia, 16700 pour l'un et 18500 pour l'autre sachant que la côte officielle est autour de 21000. 

salut

Pour avoir fait comme toi pour acheter ma Ioniq avec une Leaf 30 kw a vendre et ben pareil!!!

La cc me proposait reprise a 15000€ pour 18500 a la côte officielle

Du coup mise sur le bon coin a 19000€ vendu a 17000 en 50 jours soit 2000 de plus que la CC  ( pas mal hein?)

Je vais faire pareil le jour ou je change la Ioniq 

A mon avis il vaut mieux vendre par soit même surtout que ta voiture a moins de 5 ans car le futur acquéreur sera sur qu'il achète un véhicule moins cher et tout de même garantie! même si tu la vend en dessous de la côte officielle tu gagnera surement entre 1000 ou 2000€ par rapport a la reprise 

Evidement le seul truc c'est d'avoir un autre véhicule pour remplacer celui en vente ainsi l'acquéreur peut avoir sont véhicule de suite sans attendre la livraison de celui que tu a commandé

Avec des ventes sous la côte officielle ta voiture par généralement rapidement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en concessionnaire pour obtenir un devis pour un Kona Electric.

J'ai évoqué la reprise. Résultat : ils me reprendraient la Ioniq de Juillet 2017 avec 41000 km pour 18000€ pour une cote estimée à 21000 € ( cote Argus en ligne effectuée devant moi à l'écran).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaffies a dit :

Je suis allé en concessionnaire pour obtenir un devis pour un Kona Electric.

J'ai évoqué la reprise. Résultat : ils me reprendraient la Ioniq de Juillet 2017 avec 41000 km pour 18000€ pour une cote estimée à 21000 € ( cote Argus en ligne effectuée devant moi à l'écran).

Oui pas mal comme reprise mais tu perd tout de même 3000€ !!! Bon après si tu est pressé pour la reprise.... 

Mais tu compte faire quoi ? Tenter le particulier à 21000 € puis baisser en fonction du temps qui passe avant la réception du kona ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kaffies a dit :

Ma Ioniq, je l'aime trop. Je la garde. Entre la vente de la Ioniq et le prix du Kona, il faut lâcher encore 21000 € au minimum pour un petit SUV. Trop cher pour moi.

Effectivement il faut lâcher quelques billes pour le kona qui est un petit SUV comme tu dit mais avec carrément le double d'autonomie( ou presque) 

Je suppose que tu a fait un essaie? Tu as reussi a ne pas te faire séduire par les bourriques suplémentaire!

Bien que moi aussi je ferais un essaie du kona ainsi que du E-Niro  et pour moi aussi le prix risque de bloquer mes envie!!! 

Madame aussi aime bien notre YOYO !!! et tousse sur les dessus d'ailes en plastic du kona

 Le temps vas passer et d'autre VE vont arriver?

Heu.... par exemple  TM3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ma Tesla S85 pour partir en vacances et le Kona servirait uniquement de second véhicule pour avoir une position de conduite plus haute. Ça fait cher la position plus haute en ce qui me concerne. Je peux comprendre ceux qui veulent en faire un véhicule principal quoique petit pour une famille avec 2 ou 3 enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Ioniq, je l'aime trop. Je la garde. Entre la vente de la Ioniq et le prix du Kona, il faut lâcher encore 21000 € au minimum pour un petit SUV. Trop cher pour moi.
+1 quand on voit la reprise qui est proposée et ce qu il faut rallonger derrière je préfère faire des pauses un peu plus souvent sur l autoroute deux ou trois fois par an
Ce qui me manque juste C est la finition exécutive
Pour ceux qui ont essayé le kona en exécutive, une petite question : j ai trouvé l assemblage et la qualité générale perçue dans la ioniq exécutive supérieure à celle du kona, les finitions un peu cheap, Vous aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tranxene a dit :

+1 quand on voit la reprise qui est proposée et ce qu il faut rallonger derrière je préfère faire des pauses un peu plus souvent sur l autoroute deux ou trois fois par an
Ce qui me manque juste C est la finition exécutive
Pour ceux qui ont essayé le kona en exécutive, une petite question : j ai trouvé l assemblage et la qualité générale perçue dans la ioniq exécutive supérieure à celle du kona, les finitions un peu cheap, Vous aussi?

 

J'ai effectivement vu les 2 modèles et pris le temps de comparer dans le détail, il y a une objective difference entre ces 2 modèles en terme de qualitè perçue donc +1 avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entré cet après-midi à l'intérieur d'un Kona et la qualité globale fait un peu plus cheap dans le Kona

 

Mais bon... les contre-portes de la Ioniq me paraissent aussi bien trop plastoc donc... C'est kif kif !

Modifié par bioniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.