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Enreflexion

Forum • Offres de prix Leaf 2 hors2.ZERO

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Bonjour

 

(ai vu une Tekna en vrai, essai semaine prochaine)

 

27 300 pour une Acenta Pack Confort et PM prime fidélité Leaf déduite. Bref ~les tarifs faits pour la 2.ZERO

Moins bien que les mandataires cependant...

 

Délai livraison = juin déjà (soit 3 mois et demi mini). Beaucoup de coloris noir ou blanc précommandées, dont des bi ton (toit noir)

 

Et vous arrivez-vous à négocier mieux ?

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En comparant, la 2.zéro n'est pas trop mal placée alors? (propilot, cuir tissu, caméra 360). En Fait il faudrait comparer le prix actuel d'une N connecta avec propilot et PM pour voir si la 2.zéro avait un tarif bien placé!

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Oui la 2.ZERO était bien placée a priori. Il y aurait beaucoup de demandes : Nissan rechignerait-il à descendre les prix (il aurait tort) ? Bref si la Leaf II 40 marche (très) bien au démarrage, peut être faut-il attendre son 1er trou d'air commercial (!?) pour bien négocier...Enfin ce n'est que de l'hypothèse. Pour moi Nissan veut profiter à fonds de la fenêtre de tir qu'est le 1er semestre 2018 avant la bagarre des 60 kWh qui promet d'être plus forte avec plus de concurrents (Tesla Model 3, Kia NIro, Hyundai Kona, Bolt...) dès le second semestre...

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Plus ca coutera cher moins il y aura de bagarre...

Ca metonnerait que l'on soit sur des tarifs a peine superieurs a 20000 € aides deduites comme la Leaf 40...

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On m'a proposé 30900 pour la Tekna rouge Toscane avec Park Assist.

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Cela signifie que l'on peut espérer aujourd'hui acheter une leaf 2 à 26000€? Prime déduite des 6000€ mais sans mise à la casse d'un vieux diesel ? C'est bien ça ? Si c'est ça, je vais y réfléchir sérieusement.

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Cela signifie que l'on peut espérer aujourd'hui acheter une leaf 2 à 26000€? Prime déduite des 6000€ mais sans mise à la casse d'un vieux diesel ? C'est bien ça ? Si c'est ça, je vais y réfléchir sérieusement.

 

Jusqu'a fin fevrier c'est opération "bonus pour tous" donc 2500 euros de remise nissan en plus des 6000 du bonus sans devoir mettre une vieille voiture à la casse. Et cette semaine c'est en plus un an d'assurance tous risques sans franchise offerte.

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Ah ok, merci pour l'info.

Je vais regarder en détails alors et voir si la pompe à chaleur est indispensable, les autres options ne m'intéressent pas trop.

 

Sur le site Caradisiac, la version visia est annoncée à 33900€, est-ce que vous confirmez ce prix car je ne le trouve pas sur le site.

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Ah ok, merci pour l'info.

Je vais regarder en détails alors et voir si la pompe à chaleur est indispensable, les autres options ne m'intéressent pas trop.

 

Sur le site Caradisiac, la version visia est annoncée à 33900€, est-ce que vous confirmez ce prix car je ne le trouve pas sur le site.

 

Je pense que le mieux est d'aller voir sur le configurateur nissan directement

https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/leaf-2018/configurateur.html#configure/A

 

 

La visia est affichée à 27900 donc ca colle avec les 33900 - 6000 . Mais pour le vrai prix il faut encore déduire 2500 de l'offre du mois donc elle serait 25400 sauf erreur. L'accenta est quand même mieux équipée en particulier pour la pompe a chaleur, mais c'est mon avis perso.

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Ok merci pour ton avis. Je vais regarder si la pompe a un gros impact sur l'autonomie. Comme on peut programmer le chauffage avant de partir, je me demandais si la différence vaut cet écart de prix.

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Bonjour

la pompe à chaleur permet de n'avoir que quelques kms d'autonomie en moins alors que le chauffage par résistance simple ,en consomme au moins une trentaine.

en résumé des ordres de grandeur

pac = 1 à 2 kW, au démarrage puis 0,5kW pour le maintiens

résistance : 6 kW au démarrage puis 4kW pour le maintiens

 

c'est donc tes besoins quotidiens en autonomie qui guiderons ton choix

 

Patrick

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Une VE sans PAC, c'est un peu une hérésie. Surtout que le prix est facilement négociable, et en moins de temps que met une châtaigne pour tomber d'un tabouret, et sans rien demander, le vendeur m'avait déjà proposé l'Acenta au prix de la version de base... (LA seule ans PAC).

 

Je suis passé chez Nissan: ils ont reçu la nouvelle Leaf,,j'ai pu monter dedans. Tout à fait du gabarit d'une 308, tant au niveau espace intérieur que coffre. Par contre, pour le week-end du 11 mars, pour mon essai complet avec moultes relevés, c'est mal barré... Ce sera sans doute en avril, ce qui donc se fera avec de températures plus favorables. Pour compenser, je mettrai le chauffage à 25°C...

Autre chose: le vendeur a visiblement du mal à fourguer ses modèles 40 kW, alors que la version 60 kW (ou 64 kW?) est annoncée... Donc, il annonce que cette dernière version ne sera pas disponible avant le printemps 2019 (bien que Nissan l'ai annoncé avant fin 2018...) et déclare aussi qu'on pourra rétrofiter les batteries du modèle 40 kW... Je n'y crois pas trop, ou sinon, à que coût?

.

Modifié par Invité

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Fin 2018 au Japon trois mois de plus en France=printemps 2019!

En plus apparemment elles partent plutôt bien les 40 kWh.

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D'après le site, le prix des 60 kW serait 5000 euros supérieur à celui des 40 kW... Là, ça commence à piquer un peu.

 

Et donc, ça pourrait bien se terminer chez un brooker, cette affaire...

 

Dans ce cas là, une Acenta 64 kW pourrait revenir, prime 6000 € déduite, mais sans prime à la reconversion, à moins de 30 000 euros. Le souci, c'est qu'ils risquent de ne proposer que les versions supérieures, en 64 kW, avec, en particulier, les pneus- larges-qui-consomment, les sièges en peau de vache, le système pro-pilot (que ça me fait peur si ça merdoie..) et le truc pour les nuls du créneau (qui nécessite la place de deux voitures pour se garer..)

 

http://www.autoplanet.fr/listeauto2.asp?Carosserie=&Portes=&Boite=&Finition=&Marque=Nissan&Modele=leaf&SousModele=*&Categorie=&Carbu=Electrique&BudgetMini=&BudgetMaxi=&Tri=Ma.PriceDiscount&Sens=asc

 

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=7019548

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Ah oui, je ne pensais pas qu'il y avait une aussi grosse différence.

Croyez-vous qu'avec cette offre il soit encore possible de faire baisser le prix ( véhicule de direction par exemple)? Jamais acheté de neuf, c'est un monde bien mystérieux pour moi...et je suis nul en négociation.

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Pour la 60kwh il faut patienter au moins un an.

 

Pour son prix, ce sera au minimum 5000e HT de plus donc plutot 6000TTC minimum. N'oubliez pas que le moteur sera révisé et sera plus puissant. Le chademo en 100kw. Ce qui la rapprocherait d'une tesla S autopilot 1 de 2013. Et tout ça en pariant que LG chem puisse suivre la demande. Allez voir les forum ioniq vous allez comprendre

 

si le prix de la version de base est inférieur à 40k sans bonus ce serait exceptionnel à mon point de vu.

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Pour la 60kwh il faut patienter au moins un an.

 

Pour son prix, ce sera au minimum 5000e HT de plus donc plutot 6000TTC minimum. N'oubliez pas que le moteur sera révisé et sera plus puissant. Le chademo en 100kw. Ce qui la rapprocherait d'une tesla S autopilot 1 de 2013. Et tout ça en pariant que LG chem puisse suivre la demande. Allez voir les forum ioniq vous allez comprendre

 

si le prix de la version de base est inférieur à 40k sans bonus ce serait exceptionnel à mon point de vu.

 

Bien d'accord, il n'y en aura pas pour tout le monde des 60/64, et se cera à un certain prix (35/40 k€ mini bonus 6000 déduit)

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D'après le site, le prix des 60 kW serait 5000 euros supérieur à celui des 40 kW... Là, ça commence à piquer un peu.

 

Ca me surprend moins de lire çà que de lire que certains attendent la sortie de la 60 en pensant que comme la 40 a ete vendue au prix de la 30 la 60 serait vendue toujours au meme prix dans 1 an...

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