Posté(é) novembre 12, 20205 a C'est moi ou les nouvelles jantes sont juste des cachés? Comme les aerowheels. Si c est ca il vont m entendre chez tesla pour 1050 euros l'option cache en plastique
Posté(é) novembre 12, 20205 a Auteur il y a 9 minutes, MathD a dit : Je pense effectivement que c'est toi No stress. J espère je serait fixé le 20 a 17h00
Posté(é) novembre 12, 20205 a il y a 56 minutes, gsxr60077 a dit : J espère je serait fixé le 20 a 17h00 Ce que tu vois c'est bel et bien un rajout en plastique. quelque part c'est pas plus mal d'avoir un enjoliveur qui suit le design de la jante car au moins ça sert de première protection contre les trotoire à défaut de designer les jantes correctement.... Modifié novembre 12, 20205 a par ledernierjeudi31
Posté(é) novembre 12, 20205 a C’est n’importe quoi, c’est bien une jante alu classique, il n’y a aucun rajout en plastique... Il y a simplement un nouveau design de la jante. Pour preuve, il y a encore le cache noir au centre pour masquer les écrous. Il ne faut pas s’enflammer comme ça sans raison 🙄
Posté(é) novembre 12, 20205 a il y a 30 minutes, Micou a dit : C’est n’importe quoi, c’est bien une jante alu classique, il n’y a aucun rajout en plastique... Il y a simplement un nouveau design de la jante. Pour preuve, il y a encore le cache noir au centre pour masquer les écrous. Il ne faut pas s’enflammer comme ça sans raison 🙄
Posté(é) novembre 12, 20205 a Auteur il y a 39 minutes, ledernierjeudi31 a dit : Ce que tu vois c'est bel et bien un rajout en plastique. quelque part c'est pas plus mal d'avoir un enjoliveur qui suit le design de la jante car au moins ça sert de première protection contre les trotoire à défaut de designer les jantes correctement.... Si c est un enjoliveur mais que en dessous j'ai bien les anciennes jantes aluminium ca me va. Mais si j'ai payé 1050 euros pour avoir un cache en plastique ca me plaît moyen. Affaire a suivre de toute façon nous aurons pas trop le choix. Sur le configurateur il parle de jante.
Posté(é) novembre 12, 20205 a L'erreur ! Il y en deux; dans les deux cas le cache moyeu est mal monté car la pointe du T de Tesla doit toujours pointer sur l'emplacement de la valve 😜
Posté(é) novembre 12, 20205 a il y a 3 minutes, tchoubidou a dit : L'erreur ! Il y en deux; dans les deux cas le cache moyeu est mal monté car la pointe du T de Tesla doit toujours pointer sur l'emplacement de la valve 😜 👍
Posté(é) novembre 12, 20205 a il y a une heure, ledernierjeudi31 a dit : Ça ne prouve pas grand chose en soi. Autant les aero wheels je peux comprendre l’intérêt de mettre des enjoliveurs sur les jantes, autant l’intérêt est nul dans ce cas. Modifié novembre 12, 20205 a par Micou
Posté(é) novembre 12, 20205 a Le manuel US ne serait-il pas à jour sur ce point ? Comme au sujet de la console centrale.
Posté(é) novembre 12, 20205 a Mais non, c'est bien des jantes. Il y avait des photos sur camion ou le sticker de centrage était encore collé sur la jante. Ce genre de sticker n'a aucun intérêt sur un enjoliveurs plastique. D'ailleurs, si c'était des enjoliveurs ils auraient été retirés pour le transport.
Posté(é) novembre 12, 20205 a Auteur il y a 7 minutes, Sylap a dit : Mais non, c'est bien des jantes. Il y avait des photos sur camion ou le sticker de centrage était encore collé sur la jante. Ce genre de sticker n'a aucun intérêt sur un enjoliveurs plastique. D'ailleurs, si c'était des enjoliveurs ils auraient été retirés pour le transport. j'espere réponse semaine prochaine.
Posté(é) novembre 12, 20205 a Édit: effacé c'est une bourde car les 19" sont grises [emoji18]. C'est troublant effectivement la finition avec la valve, vu de plus près il y a quoi douter si c'est un enjoliveur.
Posté(é) novembre 12, 20205 a Auteur il y a 5 minutes, njul a dit : La couleur de la jante intérieure est même grise comme les 18" et non noire comme les 19". C'est troublant effectivement la finition avec la valve, vu de plus près il y a quoi douter si c'est un enjoliveur. Les 19 sont grises non? Et oui je suis d'accord avec toi c est perturbant
Posté(é) novembre 13, 20205 a Au risque de me répéter, je dirais que s'il s'agissait d'enjoliveurs, la pointe du T de Tesla pointerait en direction de la valve comme sur mes enjoliveurs aéro d'origine. Sauf s'il s'agit d'un enjoliveur en deux parties avec un cache moyeu séparé mais celà m'étonnerait fort.
Posté(é) novembre 13, 20205 a Auteur Bonsoir, Petit coup de tel a mon TA ce sont bien des jantes alu en 19p
Posté(é) novembre 14, 20205 a Il y a 20 heures, gsxr60077 a dit : Bonsoir, Petit coup de tel a mon TA ce sont bien des jantes alu en 19p C'est une bonne chose d'avoir un degré minimal de paranoïa, mais sur le site c'est une option jantes 19" qui est proposée, pas des trucs genre aero wheel.
Posté(é) novembre 14, 20205 a Auteur il y a 11 minutes, Coronacircus a dit : C'est une bonne chose d'avoir un degré minimal de paranoïa, mais sur le site c'est une option jantes 19" qui est proposée, pas des trucs genre aero wheel. Oui sauf que a la base ma commande était l ancien model avec les autres jantes. Ou la y avait pas de doute alors que la sur la photo ca met le doute par rapport a la valve. De plus tu peux très bien avoir des jante en 19 au lieu du 18 avec des aero wheel