Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle Twingo Electrique (2026)

Featured Replies

Posté(é)

Voilà je l'ai récupéré aujourd'hui. Je ne regrette pas le choix de la couleur. En rouge absolu, elle est magnifique. Je ferai un premier retour conso dans quelques jours. Info intéressante, le vendeur me disait que pour une commande aujourd'hui, la livraison n'aurait pas lieu avant décembre. Si c'est vrai gros succès en perspective pour Renault.

20260610_221915.jpg

Modifié par Ben_14

Posté(é)

Les infos sur les délais sont franchement peu cohérentes. J'ai commandé il y a 10 jours (le 30 mai) et ma date de livraison max est prévue le 4 septembre. On n'a clairement pas pu prendre 3 mois de délai en plus en seulement 10 jours ...

Modifié par Keryj

Posté(é)
il y a 43 minutes, Keryj a dit :

Les infos sur les délais sont franchement peu cohérentes. J'ai commandé il y a 10 jours (le 30 mai) et ma date de livraison max est prévue le 4 septembre. On n'a clairement pas pu prendre 3 mois de délai en plus en seulement 10 jours ...

Réservation par Renault d'un gros nombre de véhicules pour cette période en priorité pour le leasing social 2026 qui démarre le 16 juillet ?

https://www.largus.fr/actualite-automobile/leasing-social-2026-la-location-longue-duree-a-petit-prix-de-retour-le-16-juillet-2198746.html

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.