Bonjour à tous, Je vis en Bretagne et je roule en Twingo e-tech depuis février 2023 et je vais bientôt recevoir ma nouvelle Twingo 4 E-tech. J'apprécie beaucoup les différents commentaires qui sont partagé sur ce forum, sources d'idée et de partage d'informations. Je souhaite rapidement pouvoir échanger sur la nouvelle fonction V2L de ce véhicule Bonne journée à tous