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Alexandre_vng

Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6

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Ma voiture est immobilisé depuis plus de 1 mois a cause du boitier Tri-Valve ("Vérifiez système électrique"), je viens d'apprendre qu'il y a 2 campagnes qui viennent de sortir il y a quelque jours (il faut les appeler si vous voulez la faire, sinon il ne le feront pas) apparement ça concerne la Batterie 12V (ICCU) et Charge Haute Tension (VCU). Apparement ça pourrait corriger mon problème, j'en saurais plus dans la semaine.

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Tri-valve ?

J’ai eu ce problème mi-2023 : la clim ne marchait plus. La valve devait être bloquée dans une position qui refroidissait un truc (batterie ?) et non la cabine.

Par contre moi ils ne m’ont pas empêché de rouler avec : c’était juste la clim qui ne fonctionnait pas, rien d’autre.

 

Je pense que je suis couvert (vu que ça a été changé), mais je ne savais pas que ça avait donné lieu à un rappel (après faut dire que beaucoup de gens ont eu ce problème).

J’approche les 60 000 km, je leur demanderait lors de la révision.

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Le 20/01/2025 à 18:45, lehollandaisvolant a dit :

Tri-valve ?

J’ai eu ce problème mi-2023 : la clim ne marchait plus. La valve devait être bloquée dans une position qui refroidissait un truc (batterie ?) et non la cabine.

Par contre moi ils ne m’ont pas empêché de rouler avec : c’était juste la clim qui ne fonctionnait pas, rien d’autre.

 

Je pense que je suis couvert (vu que ça a été changé), mais je ne savais pas que ça avait donné lieu à un rappel (après faut dire que beaucoup de gens ont eu ce problème).

J’approche les 60 000 km, je leur demanderait lors de la révision.

Oui c’est ce que j’en ai déduit en faisant mes recherches et quand je leur ai fait part de ce diagnostic Hyundai la confirmait.
Ils sont donc en attente de la pièce sans aucun délai…

Concernant les 2 campagnes dans mon cas ça ne fera rien car le boîtier est HS, il sert uniquement au personne qui n’ont pas de problème et pour lequel le boîtier ne fait pas partie des numéros de série concernés. Si le numéros de série est concernés alors la panne arrivera quoi qu’il arrive malgré tout les MAJ qu’on pourra y faire d’après Hyundai

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Le 20/01/2025 à 13:50, Alexandre_vng a dit :

Ma voiture est immobilisé depuis plus de 1 mois a cause du boitier Tri-Valve ("Vérifiez système électrique"), je viens d'apprendre qu'il y a 2 campagnes qui viennent de sortir il y a quelque jours (il faut les appeler si vous voulez la faire, sinon il ne le feront pas) apparement ça concerne la Batterie 12V (ICCU) et Charge Haute Tension (VCU). Apparement ça pourrait corriger mon problème, j'en saurais plus dans la semaine.

Auriez vous les numéros de ces campagnes. On vient de faire deux mises à jour dont la description correspond furieusement à vos propos...

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Toujours au sujet de cette fameuse maj ISLA 

C’est visiblement compliqué pour les agents : la concession d’Orange malgré de la bonne volonté cherche encore mais ne trouve pas de procédure de maj ..ubuesque 

Il y a quand même un problème de communication au niveau de Hyundai France 

je dois les rappeler semaine prochaine je vous tiens informé 

Modifié par Fred ioniq6

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Dis leur d’appeler Hyundai Clermont : ils savent faire et la moitié des concessions de France les ont appelé pour connaître la procédure.

 

Par contre la totalité des mises à jour, faut bien compter une journée (voire deux si les gars ne sont pas à l’aise et que c’est leur première Ioniq 6).

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Pareil ma concession doit me rappeler pour me dire quand ils seront faire... j'espere que cela sera avant que je change de véhicule et que je puisse profiter de qq trajets sans ces bip bip insupportables

 

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Le 01/01/2025 à 09:29, pipo31 a dit :

Bonjour et bonne année à vous tous

Après mon passage en concession pour la mise à jours, gros bug.

Je ne peux plus enlever les bips même manuellement .

Faut rester zen, il y a plus grave dans la vie mais tout de même 

IMG_20241231_180916.jpg

Voilà 

6 mises à jours faites

Bouton mute Ok

Mais également un niveau bip lorsqu'on mord sur les bandes blanches (nouvelle sonorité)

J'ai remaqué que je n'avais pas eu non plus d'alerte sur tenir le volant...

 

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Toujours au sujet de cette fameuse maj ISLA 
C’est visiblement compliqué pour les agents : la concession d’Orange malgré de la bonne volonté cherche encore mais ne trouve pas de procédure de maj ..ubuesque 
Il y a quand même un problème de communication au niveau de Hyundai France 
je dois les rappeler semaine prochaine je vous tiens informé 
Je me suis renseigné auprès de Clermont
Il leur faut aller sur GSW, c'est le support hyundai en interne.
De la ils vont dans le menu TSB en haut a droite, ils y trouveront les bulletins.
Ici ils leur faut faire une recherche avec le mot clé ISLA.
La ils devraient trouver le bulletin d'information leur expliquant ce qu'il faut faire.

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Le 25/01/2025 à 20:36, oley a dit :

Je me suis renseigné auprès de Clermont
Il leur faut aller sur GSW, c'est le support hyundai en interne.
De la ils vont dans le menu TSB en haut a droite, ils y trouveront les bulletins.
Ici ils leur faut faire une recherche avec le mot clé ISLA.
La ils devraient trouver le bulletin d'information leur expliquant ce qu'il faut faire.

Bonsoir 

merci beaucoup pour cette recherche 

je transmets l’information 👍

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En parlant de MAJ j'ai eu un truc louche hier en prenant la ioniq 6

Pour rappel je dispose de la RWD modèle de base donc je dispose de la lecture auto des panneaux mais je ne suis pas sensé avoir le radar adaptatif qui s'ajuste a cette lecture des panneaux

Et hier pour la première fois depuis plus d'un an, en mettant l'adaptatif en route, il me dit qu'il s'adapte à la vitesse des panneaux, ce qui fut le cas 😮

 

Modifié par FGO

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C'est une option qu'on a depuis le début.

Sur l'ancien système, c'était l'option tout en haut de la liste, qui bippait H24 mais qui alignait la vitesse du régulateur sur la lecture des panneaux.

Qui d'ailleurs ne fonctionne pas toujours.

 

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Jusque l'a je ne l'avais jamais eu c'est plus cela qui me perturbe

Il me semblait bien que ce n'était pas disponible sur le modèle de base Intuitive qui est le mien

Modifié par FGO

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Le 27/01/2025 à 10:36, FGO a dit :

Jusque l'a je ne l'avais jamais eu c'est plus cela qui me perturbe

Il me semblait bien que ce n'était pas disponible sur le modèle de base Intuitive qui est le mien

J'ai aussi un modèle de base.

En fait ça a toujours marché , mais seulement sur certains segment d'autoroute.

Depuis la dernière maj GPS, ça fonctionne sur beaucoup de routes au dessus de 50 km/h

 

Mais il faut que la signalisation soit cohérente. 

Il manque trop souvent la fin de limite de vitesse, ou la flèche sous le panneau d'une bretelle de sortie. 

 

Et que dire des indications loufoques que la voiture ne peut évidemment pas comprendre, genre :

 

80 [par temps de pluie]

50 [en interfile]

70 [par grand vent]

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C'est la première fois qu'il me le propose, c'est la ou j'ai du mal a comprendre, sachant que je fais beaucoup d'autoroute avec c'est louche

Il me l'a signalé au moment de la mise ne route du radard avec un menu que je n'avais jamais vu

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Le 27/01/2025 à 13:46, FGO a dit :

C'est la première fois qu'il me le propose, c'est la ou j'ai du mal a comprendre, sachant que je fais beaucoup d'autoroute avec c'est louche

Il me l'a signalé au moment de la mise ne route du radard avec un menu que je n'avais jamais vu

Ça ne marchait que sur certains segments d'autoroute. 

Peut être circulez vous essentiellement sur des voies non concernées  ?

Ce qui est certain,  c'est que ça fonctionne beaucoup mieux depuis la dernière maj carto.

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Elle me l’a fait sur une voie rapide à 110 que je prend assez souvent 

sur autoroute jamais vu Bretagne Nantes Lyon Normandie 

je vais refaire attention lors des prochains trajets 

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Le 29/01/2025 à 18:06, FGO a dit :

Elle me l’a fait sur une voie rapide à 110 que je prend assez souvent 

sur autoroute jamais vu Bretagne Nantes Lyon Normandie 

je vais refaire attention lors des prochains trajets 

Il faut régler le régulateur d'allure pile sur la vitesse autorisée. 

 

Sinon ça ne marche que quand la vitesse autorisée chsnge et tombe sur la vitesse que vous avez choisi.

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