Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOUVEAU LOGO PEUGEOT SUR NOS 208 ???

Featured Replies

Posté(é)

Salut tout le monde ! Je viens à la pêche aux informations...

Je viens de voir sur un groupe facebook composé de propriétaires de 208 II ces photos Inked217496356_10226127042830855_3814823662923309800_n_LI.thumb.jpg.4889c41ed83d9af6fa18bd936abedb53.jpgInked218320688_10226127043030860_8567681187169039790_n_LI.thumb.jpg.751e5230fced24864f922e26d3a70219.jpg

 

Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien le nouveau logo Peugeot sur une 208 II ! Au commentaire :"Est-ce que la 208 a été livrée d’origine avec les nouveaux logo ou vous les avez changé ? Ou photoshop ?", le propriétaire a répondu : "Commande spéciale a l’usine pour moi".

Il venait tout juste de la récupérer neuve à la concession je suppose. 

 

Qu'en pensez vous ? Serait-il possible de changer son logo ? Ou faut-il obligatoirement que ca soit une commande d'usine ? 

J'apprécie beaucoup le nouveau logo même si j'avoue ne pas vraiment savoir lequel préférer entre le nouveau et l'ancien sur ma e208. En tout cas, savoir si c'est possible de le changer serait une information intéressante pour beaucoup de propriétaires (surtout ceux dont la couleur bleue du lion se désagrège...). 

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, thomas73 a dit :

Ça m'épate !

D'ailleurs même si en soit je ne le trouve pas moche et au moins original sur le marché, je trouve qu'on le reconnaît beaucoup moins bien que l'ancien sur tes photos, bizarre pour la portée d'un logo.

Effectivement ! 

Mais au niveau des couleurs je trouve que ça "match" bien !.

Posté(é)

Non non et non. Aucune commande spéciale, aucun passe droit. C’est le propriétaire qui les a fabriqué lui même 

Posté(é)

Quand le logo d'origine perd sa couleur bleu il devient chrome et noir et cela rend très bien 😀

Il faut juste terminer le travail au Karcher.

@philux(c'est sa voiture)

IMG_20201024_114522.jpg

Modifié par Tech21

Posté(é)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Bnj a dit :

Non non et non. Aucune commande spéciale, aucun passe droit. C’est le propriétaire qui les a fabriqué lui même 

Effectivement, tu as raison ! 

En tout cas, c'est très réussi ! 

Screenshot_20210718-105134_Messenger.jpg

Posté(é)

Le logo imaginé par auto-moto était pas mal pour l'avant/

logo-peugeot-750x410.jpg

Moi j'attends le retour de celui de 1933/

402-0501ab002.152183.152183.152183.18.jp

Modifié par Tech21

Posté(é)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Tech21 a dit :

Le logo imaginé par auto-moto était pas mal pour l'avant/

logo-peugeot-750x410.jpg

Moi j'attends le retour de celui de 1933/

402-0501ab002.152183.152183.152183.18.jp

Ouuuuh très très joli cette face avant de 308 imaginée par Auto-moto ! Le logo est vraiment pas mal 👌

 

Je pense qu'on pourra encore attendre très longtemps pour le retour du logo de 1933 😂

Posté(é)
  • Auteur

Je lui ai demandé d'autres photos de plus près, vous en pensez quoi ? 

 

received_506900267036389.thumb.jpeg.156bd10b95658c309efde12b1077e043.jpegreceived_1806560032854471.thumb.jpeg.e67be93f5c4e3fe173a8956323751c98.jpeg

Modifié par christchakam

Posté(é)

Moi je suis pas fan, en plus à l’avant on voit encore la silhouette de l’ancien qui dépasse derrière 

Posté(é)
Le 18/07/2021 à 11:17, christchakam a dit :

Ouuuuh très très joli cette face avant de 308 imaginée par Auto-moto ! Le logo est vraiment pas mal 👌

 

Je pense qu'on pourra encore attendre très longtemps pour le retour du logo de 1933 😂

 

Exact : interdit dans les années 60, car pouvait blesser les piétons en cas de choc.

Nous ne le reverrons plus avant longtemps je pense...

  • 11 mois plus tard...
Posté(é)

Je veux la même chose :)

Tu peux pas demander au propriétaire plus de détails quant à la manip? :)

Posté(é)

Il suffit de coller le porte-clés qu'ils donnent à la livraison et l'effet sera le même 😅

Posté(é)

Euh... J'ai eu un porte clés mais pas avec ce blason 😕 D'ailleurs je préfère l'ancien logo sur la 208. Le nouveau je le trouve fadasse. 

Posté(é)
Le 08/07/2022 à 08:30, USMartial a dit :

Le nouveau logo arrivera avec le restylage (info de mon petit doigt)

L'année prochaine le moteur et la batterie devraient changer...  peut-être aussi le logo

Posté(é)
Le 08/07/2022 à 20:14, Guzel a dit :

L'année prochaine le moteur et la batterie devraient changer...  peut-être aussi le logo

Le nouveau logo avec un fond bleu qui part en miettes.

Posté(é)
Le 08/07/2022 à 22:18, USMartial a dit :

Le nouveau logo avec un fond bleu qui part en miettes.

Actuellement il n'y plus de fond bleu sur les logos e-208 seulement sur le "e" des cotés.

Posté(é)
Le 09/07/2022 à 05:27, Guzel a dit :

Actuellement il n'y plus de fond bleu sur les logos e-208 seulement sur le "e" des cotés.

C'est exact, ainsi que le "e" de derrière. 

Modifié par Dayday

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.