Posté(é) mars 20, 20188 a bonjour a tous cel fais quelques mois que je lis discrètement pas mal de sujets sur les voitures qui me trottés en tete la leaf l ampera j attendais la e ampera mais je crois qu elle ne viendras jamais et j ai essayé la i3 OULALALL la j ai vraiment fais mon choix en plus avec l option APU ( rex ) ( pardon je bosse en aéronautique et ça s appel apu le groupe auxiliaire de puissance tout comme le rex ......) bref un petit essai a coté de chez moi et après j attend j attend j attend j attend le budget quoi et y a dix jours sur la centrale une i3 REX a coté de chez moi en plus full option ( sans le toit ouvrant ) la sono la charge rapide le cuire 35000 KMS j appel le garage oui oui on vient de la mettre écoutez je vous la prend de suite venez l essayé non ??, non non je vous la prend de suite et depuis que du bonheur j ai acheté aussi une ve tronic et c est génial de plus dans mon bled le maire a fait installé un chargeur de 22 KVA royaaaaaale et je peux me branché au boulot donc 130 KMS par jours sans modération merci pour tous les posts au forum MABMWI3 qui m a bien aidé pour mes questions existentielles a bientôt fab
Posté(é) mars 20, 20188 a Ça m'intéresse de savoir combien tu l'as payée avec ce kilométrage si cela ne te dérange pas. Sinon je comprends
Posté(é) mars 20, 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Et content que tu ais trouvé ton bonheur.
Posté(é) mars 21, 20188 a Auteur bonjour ha oui j ai oublié de préciser c est une 60 AH car elle est de 2013 et je l ai eue pour 22900 j ai revendu ma belle prius 2 DE 270000 pour 2000 E donc 20900 je pense que je garage peugeot ne savait pas ce qu il vendait pour eux c était un collier un truc invendable tant mieux pour moi
Posté(é) mars 24, 20188 a Félicitations! La charge rapide, ça c’est une option que j’aimerais avoir, j’ai aussi une borne 22kva en face de chez moi. Vous rechargez en combien de temps dessus? (de 0 à 100% environ)
Posté(é) mars 26, 20188 a Auteur bonjour en général quand je rentre du boulot il me reste 40 POUR cent je la laisse meme pas 3 H pour la recharger
Posté(é) mars 31, 20188 a bonjour ha oui j ai oublié de préciser c est une 60 AH car elle est de 2013 et je l ai eue pour 22900 j ai revendu ma belle prius 2 DE 270000 pour 2000 E donc 20900 je pense que je garage peugeot ne savait pas ce qu il vendait pour eux c était un collier un truc invendable tant mieux pour moi Bonsoir, tu viens de leur montrer que c'est vendable. heureux pour toi