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luciano30

Nissan connect service

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Bonjour depuis plusieurs jour je n arrive plus a me connecter a l appli nissan connect service pour ma leaf 2 

 

Je voulais savoir si j etais le seul dans ce cas ?

Que faire ?

Merci

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Bonjour,

 

une petite recherche sur le forum avant d’ouvrir un topic et tu trouveras plein d’autres topics de ce genre, en lien avec (n’en déplaise à certains ici) les services connectés Nissan qui ne sont absolument pas fiables et régulièrement aux abonnés absents.

 

;) 

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Bonjour j ai deja chercher sur le forum mais je n ai rien trouver sur nissan service mais uniquement sur nissan ev...

 

Je voulais surtout savoir si j etais le seul a ne pas pouvoir y acceder en ce moment et si le problème venait de moi ou pas 

Car effectivement comme mon camarade seb je pensais le probleme resolu sur leaf 2

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Vu qu'on reparle des services connectés nissan, j'ai découvert une application android qui marche super bien : QuickLeaf (https://play.google.com/store/apps/details?id=no.joymyr.quickleaf)

 

Elle spam les serveurs nissan jusqu'à avoir une réponse, du coup plus aucun problème le matin pour allumer le chauffage à distance ou vérifier l'état de la batterie, Et même en charge, l'application maintient une notification avec l'avancement de la charge.

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Il y a 3 heures, Sebcestbien a dit :

Je croyais le problème réglé sur la leaf 2....
Bonne lecture du forum emoji23.png

Je vois que tu t'inquiètes pour nous, afin de te rassurer sur une partie de tes correspondants de ce forum, je dirais plutôt (au risque d'agacer Alexarom, dont j'apprécie beaucoup les posts par ailleurs) que c'est sur la leaf 2019 que la plupart des problèmes système ont été résolus.

J'en profite pour re-demander si certains qui lisent notre prose sont familiers avec les nouvelles fonctions de la dernière mise à jour, comme l'envoi d'une destination à la voiture ou la navigation au dernier kilomètre dont je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Une petite recherche comme le rappelle Alexarom vous conduira vers les saisies d'écran que j'ai jointes dans des messages précédents.

Enfin pour répondre à luciano30, l'application échange très bien avec la voiture ce matin.

Modifié par fredlopez

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Bon alors j’ai pas compris c’est pas grave ....
Pour info on pouvait aussi envoyer la destination sur la leaf 1

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il y a 41 minutes, Sebcestbien a dit :

Bon alors j’ai pas compris c’est pas grave ....
Pour info on pouvait aussi envoyer la destination sur la leaf 1

Il faut différencier la Leaf 2 2018 et la Leaf 2 2019, elles n'utilisent pas le même écran et pas les mêmes services connectés.

 

NissanConnect EV LISTE DES MODÈLES COMPATIBLES :
- Nissan LEAF commercialisées entre Décembre 2010 et Mai 2019
- Nissan e-NV200 commercialisés depuis Juin 2014

 

NissanConnect Services LISTE DES MODÈLES COMPATIBLES :
- Nissan NAVARA vendu à partir de juillet 2019
- Nissan LEAF vendue à partir de mai 2019
- Nissan JUKE vendu à partir de novembre 2019
 

 

 

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Euh, la mienne est de juin 2019 mais avec NissanConnect EV et écran 7" donc j'imagine :

 

NissanConnect Services LISTE DES MODÈLES COMPATIBLES :
- Nissan NAVARA vendue  fabriqué à partir de juillet 2019
- Nissan LEAF vendue  fabriqué à partir de mai 2019
- Nissan JUKE vvendue  fabriqué à partir de novembre 2019
 

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C'est parce qu'elle devait être en stock. 

Modifié par fredlopez

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Certainement, c'est une VD avec une date de première mise en circulation, juin 2019

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Merci pour les précisions donc du coup il a droit au même problème que la leaf 1 —> voir donc du côté de l’autre forum

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Il y a 11 heures, fredlopez a dit :

je dirais plutôt (au risque d'agacer Alexarom, dont j'apprécie beaucoup les posts par ailleurs) que c'est sur la leaf 2019 que la plupart des problèmes système ont été résolus.

Alors sur la leaf 2019, je ne ferais pas de commentaire car je n'en sais rien, je vous laisse (possesseurs de ce modèle) donner vos retours bien plus pertinents.

 

Par contre quand je lis "le problème est réglé sur la Leaf 2" -> là je ne suis pas d'accord.

Obligé de passer par MyLeaf sur android avec qui j'ai beaucoup plus de succès de connexion, parce sur avec l'app officielle android ou iOS c'est inutilisable. 

 

Après, en effet, les possesseurs de la version "2019" semblent plus satisfaits que les versions antérieures, bien que ça ne semble toujours pas la panacée, ce nouveau tonic créé en étant la parfaite illustration ;)

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Merci a tous pour vos réponse 

 

Jai essayer quick leaf mais je n arrive pas a me connecter avec ma leaf 2019

J ai un message mot de passe invalid ou service insdiponible actuellement réessayer plus tard

 

Je vais tenter de désinstaller l application officielle et de tout réinstaller pour voir si ca peu corriger le soucis

Merci encore 😇

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Et non fred j avais pas tout ca sur nissan connect service donc je ne sait pas ce que ça peu être

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Perso je désinstalle l'application et réinstalle à chaque problème de connection.

 

En gros cela fonctionne 15 jours ... 

 

 

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Je suis désolé pour toi mais apparemment tu as le même système que la leaf I ....ne compte pas trop sur cette fonctionnalité tu prendras l’habitude de ne pas t’en servir

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Seb ma voiture est de septembre 2019 ya un moyen de savoir si jai une leaf 2018 ou 2019 ?

Merci

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Il y a 3 heures, luciano30 a dit :

Seb ma voiture est de septembre 2019 ya un moyen de savoir si jai une leaf 2018 ou 2019 ?

Merci

la taille de l’écran (7 ou 8 pouces) et regarde le mois et année de la fabrication de tes pneus à qq semaine prés tu saura  Sem 37 année 2018 pour celui ci

20200117_163334.jpg

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Il y a 4 heures, luciano30 a dit :

Seb ma voiture est de septembre 2019 ya un moyen de savoir si jai une leaf 2018 ou 2019 ?

Merci

Tu regardes s'il y a un emplacement pour une carte mémoire en haut à droite de l'écran.

Si non leaf 2019

Si oui....

Ou alors tu regardes les sujets antérieurs concernant cette différence.

Modifié par fredlopez

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