Aller au contenu
Wachouff

Nissan connect EV kaput ?

Messages recommandés

L'appli ne se lance plus depuis la dernière maj d'Android 10 sur mon Nokia 8.1. Je ne sais pas si le corrélation avec la maj est pertinente ou bien relève du hasard.

 

Ce n'est pas que le serveur est en panne, c'est l'appli qui affiche un écran noir.

 

J'ai bien entendu procédé aux manœuvres habituelles : vidage de cache, désinstallation/réinstallation, etc.

 

D'autres ont le même problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cette application existe encore ? Il y’a des gens qui s’en servent ?

 

Bon blague a part ça n’a jamais été fiable et ça fait plus d’un an que ni ma femme ni moi nous nous en servons ... on préfère programmer le chauffage plutôt que l’application qui bogue bref on a appris à s’en passer, du coup ça ne me manque pas sur le Niro ... merci Nissan

 

Bon courage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que c'est pourri, mais je voudrais quand même savoir si le problème vient de chez moi ou de chez eux.

 

J'ai aussi l'application Chargemap qui ne se lance plus depuis sa dernièe maj, c'est louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m’avait fait ça une fois aussi après une mise à jour du téléphone.... j’avais attendu que Nissan mette a jour son application.... mais ils ne sont pas très rapides.... ça a conduit aussi à ce que finalement on se passe de cette fonctionnalité qui était à l’époque en avance sur la concurrence sur l’idée.... dans les faits ..... ben .....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai bien eu ma notification de fin de charge mais impossible de me connecter via My Leaf ou Nissan EV : erreur de login/mot de passe. 

 

Donc quelque chose chez eux doit encore être en rade ou en maintenance. 

 

Les applis fonctionnaient jeudi il me semble. 

Modifié par giant jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Sebcestbien a dit :

Mais cette application existe encore ? Il y’a des gens qui s’en servent ?

 

Oui je m'en sert tous les jours ,c'est lent mais ça fonctionne donc pour moi c'est génial comme appli. 

Wachouff l'appli ne fonctionne pas ce matin ni sur mon téléphone ni sur celui de ma femme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en sert tous les jours ,c'est lent mais ça fonctionne donc pour moi c'est génial comme appli. 
Wachouff l'appli ne fonctionne pas ce matin ni sur mon téléphone ni sur celui de ma femme

Merci de me citer entièrement car c’était une boutade / blague / plaisanterie . Voir la ligne juste en dessous : « blague à part »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nissan Connect EV ne fonctionne pas sur les leaf 2019, par contre Nissan Connect services fonctionne très bien. Est-ce qu'elle fonctionne aussi sur les leaf d'avant ?

Modifié par fredlopez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j’ai vu avant de charger la nouvelle application, m’a deuxième capture est avec la nouvelle application et ça ne marche pas plus sur la leaf 30kWh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred :-) Mais en fait, comme souligné plus haut, tu utilises une autre appli, plus récente, et qui ne fonctionne qu'avec les Leaf 2019, suite à l'intégration du nouveau système de navigation avec l'écran plus grand.

 

En plus tu auras droit aux mises à jour GPS "over the air", sans changement de carte SD.

 

Nous on n'y a pas droit. On peut juste en être jaloux.

 

Je note que cette nouvelle appli a l'air de fonctionner correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Wachouff a dit :

Nous on n'y a pas droit. On peut juste en être jaloux.

Alors là, être jaloux d’une promesse marketing de Nissan, faut pas compter sur moi ?

exemple le plus simple : « 3 ans de MAJ gratuite du GPS » alors qu’aucune MAJ n’est sortie depuis presque 2 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le sujet même si je déplore que Nissan ne fasse pas fonctionner l'application correctement avec l'ancien système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...