Aller au contenu
bose56550

nissan connect + 3 ans ?

Messages recommandés

Bonjour , j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé : que reste t'il si je fait activer la connectivité sur ma leaf 2 qui vient de passer les 3 ans ? beaucoup d 'options sont payantes , reste t'il quelque chose si je prend aucun abonnement payent ou ça  devient inutile ?je suis passé chez nissan hier personne n'a été capable de me le dire du coup je n'ai pas fais activer la connectivité ,le petit icone a cote de l'heure est barré.Par hazard ne peut t'on pas l'activer soi même avec une petite manip?(j'ai deja crée mon compte sur nissan connect).

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça si aprés la date c'est encore gratuit, il y a des options  gratuites 3 ans d'autres 7 ans , c'est pas bien organisé ; j'ai appelé le services client nissan connect il a du aller se renseigner pour me donner des tarifs  , j'ai pas noté mais c'est assez peu .demain j'irai faire activer la connectique chez nissan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2023 à 16:15, bose56550 a dit :

C'est bien ça si aprés la date c'est encore gratuit, il y a des options  gratuites 3 ans d'autres 7 ans , c'est pas bien organisé ; j'ai appelé le services client nissan connect il a du aller se renseigner pour me donner des tarifs  , j'ai pas noté mais c'est assez peu .demain j'irai faire activer la connectique chez nissan ...

Effectivement dans mon appli, la boutique Nissan, il est noté la fin des abonnements :
Services commandés à distance : 12/2023

Historique et analyse de conduite : 12/2027

Cartes et informations trafic : 12/2023

Gestionnaire de batterie : 12/2027


Mon véhicule étant de 12/2020. Il y a donc 2 services qui sont offert 3 ans et 2 autres 7 ans.
Je suis intéressé par le tarif des renouvellements.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 11:22, bose56550 a dit :

Merci pour le lien, j'ai installé l'application mais au démarrage on me demande un mot de passe que je n'ai pas, comment créer son compte ?

 

Effectivement, je me rappelle avoir cherché un peu avant d'y arriver.
Il faut sélectionner World dans région pour les Leaf après 2019 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2023 à 11:19, bose56550 a dit :

Ok merci, il faut aller où pour créer son compte ?

Il suffit de renseigner le même compte que sur Nissan Connect.
image.thumb.png.8633c989cd261007a7d0e2dbde95fd6b.png

Modifié par pama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé chez Nissan faire activer la connectivité, ils ont tourné autour 3/4 d'heure, mon dit c'est bon, mais c'est pareil le logo a côté de l'heure est toujours allumé barré blanc, et j'ai aucune connectivité quand j'essaie ça me dit erreur 02 . Je vais tenter ma chance dans un autre garage nissan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu le mail qui m'indique la fin du service et franchement vue le tarif... je doute de souscrire les 3 dernières années ne m'ont pas laisser un souvenir merritant 24€/ans..

 

En dehors de la mise en route du chauffage pour degivrage (soit moins de 20 fois par an) tous le reste est a jeter info batterie quasiment toujours fausse, consommation delirante, la position qui ne se rafraîchir pas bien etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter à leur écrire pour leur dire que cela ne fonctionne pas correctement. 

Nissan m'a rajouté 1 ans mais comme ma concession est nulle et qu'ils se sont moqué de ma femme et de moi je suis parti ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd’hui,  disant connect sur mon iPhone ne fonctionne plus , en principe lorsqu’il y a une maintenance on nous prévient, suis-je le seul, ou es-ce général ? 
depuis avant hier , j’ai un dossier ouvert sous garantie chez Nissan, cause écran noir deux fous depuis 15 jours, et puis il se rallume , déjà l’an dernier, le concessionnaire avait fait une mise à jour pour un même écran noir, et depuis j’avais plus de probleme.( Nissan siège avait alors demandé au CC de changer le poste si nécessaire), donc maintenant j’ai demandé de ke faire sous garantie ( voiture achetée neuve en octobre 2021), j’ai expédié un mail au cc en lui donnant le numéro sous lequel Nissan siège a enregistré hier ma demande .. pour l’instant aucun retour du cc

cordialement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 20:20, Marco26 a dit :

Depuis aujourd’hui,  disant connect sur mon iPhone ne fonctionne plus , en principe lorsqu’il y a une maintenance on nous prévient, suis-je le seul, ou es-ce général ? 
depuis avant hier , j’ai un dossier ouvert sous garantie chez Nissan, cause écran noir deux fous depuis 15 jours, et puis il se rallume , déjà l’an dernier, le concessionnaire avait fait une mise à jour pour un même écran noir, et depuis j’avais plus de probleme.( Nissan siège avait alors demandé au CC de changer le poste si nécessaire), donc maintenant j’ai demandé de ke faire sous garantie ( voiture achetée neuve en octobre 2021), j’ai expédié un mail au cc en lui donnant le numéro sous lequel Nissan siège a enregistré hier ma demande .. pour l’instant aucun retour du cc

cordialement 

 

C’est reparti ! Il fonctionne de nouveau, maintenant j’attend le retour pour l’écran noir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.