Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nettoyage automatique de l optique de la caméra de recul

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je recherche l adaptateur à mettre sur l essuie glace pour nettoyer automatique l optique de la caméra de recul

Je sais qu on en a parlé ici, mais je n arrive pas à le trouver 

Je souhaiterais l acheter

Posté(é)

N’oublie pas d’utiliser le code « CHRISTMAS » pour avoir 10% de réduction !

Posté(é)

le code FREESHIPPING  est plus interessant car il fait économiser 5€ :)

bonne soirée.

commandé aussi du coup !

Posté(é)
Il y a 12 heures, godsender a dit :

le code FREESHIPPING  est plus interessant car il fait économiser 5€ :)

bonne soirée.

commandé aussi du coup !

Merci, commandé également. Utile en ces temps perturbés 🌨️

Posté(é)

moi c'est fait aussi je l'avais vu en vidéo sans trouver l'adresse du site merci pour l'info

Posté(é)
moi c'est fait aussi je l'avais vu en vidéo sans trouver l'adresse du site merci pour l'info
Moi je l'ai eu gratos depuis cette vidéo, y avait un giveaway de 10 camswipe :-)
Posté(é)

Commandé pour moi aussi. 

Certains l'ont reçu et essayé ? 

Sur que c'est aussi bien que sur la vidéo ? 

Posté(é)

commandé dimanche soir, envoyé lundi apparement, mais toujours rien aujourd'hui !

A voir samedi...

Posté(é)

A voir le fonctionnement "à sec", la camera se trouvant à l'arrière (récupération de parties abrasives comme le sable de la route) j'ai bien peur que la lentille de la camera soit rapidement rayée et au final contraire au but recherché (par contre de façon définitive une fois rayé).

Posté(é)
il y a 10 minutes, Tech21 a dit :

A voir le fonctionnement "à sec", la camera se trouvant à l'arrière (récupération de parties abrasives comme le sable de la route) j'ai bien peur que la lentille de la camera soit rapidement rayée et au final contraire au but recherché (par contre de façon définitive une fois rayé).

oui a voir la dureté des cils. au pire c est pas tres compliqué à mettre donc on peux juste le mettre les périodes utiles

Posté(é)
  • Auteur

La voiture étant garantie,  si c est rayé, j enlève le système,  et j envoie la voiture chez kia

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Je sais je suis une buse mais j'ai regardé 2 tutos d'installation du camwip et j'ai un morceau de plastique en trop !

Je n'ose pas forcer pour l'enlever.

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci

camwipe1.JPG

camwipe2.JPG

Posté(é)

C'est fait exprès pour pas que l'embout casse écrasé lors du transport . Il faut l'enlever. N'oublie pas d'enlever le cache également sur l'essuie glace avant de le poser.

Posté(é)

Il est fait en impression 3D ce camswipe? J’ai l’impression que oui vu les photos 

Posté(é)
Le 01/01/2021 à 11:26, jpp59 a dit :

Une lentille de caméra fonctionne même raillé...

Sauf dans le cas d'un très grand nombre de micro-rayures sur la totalité de l'optique, cela fera un voile blanc sur l'image.

Posté(é)

Oui, mais bon tu ne le fait fonctionner que par temps de pluie... Et la brosse en nylon est très souple, je vois mal qu'elle fasse des rayures...

Posté(é)
Sauf dans le cas d'un très grand nombre de micro-rayures sur la totalité de l'optique, cela fera un voile blanc sur l'image.
Il est fait en impression 3D ce camswipe? J’ai l’impression que oui vu les photos 
Oui
Posté(é)

Aussi attention aux UV car les plastiques pour l’impression 3D sont rarement traité anti uv. Comme l’utilisation est surtout pour l’hiver , ça va.  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.