Posté(é) mars 29, 20206 a En cherchant la réponse d'un question posée sur un autre post je suis tombé sur le site MyHyundai. J'ai mon Kona depuis 2 mois mais je n'étais pas encore inscrit. Apparemment sur MyHyundai les révisions sont tous les 20000 km et il y aurait un contrôle gratuit.
Posté(é) avril 1, 20206 a La plaque d'immatriculation Belge ne passe pas sur https://myhyundai.fr/inscription.html ^^
Posté(é) avril 1, 20206 a Auteur il y a 38 minutes, xixou a dit : La plaque d'immatriculation Belge ne passe pas sur https://myhyundai.fr/inscription.html ^^ Sûrement parce que c'est le site français donc du coup format de plaque française.
Posté(é) avril 1, 20206 a il y a 38 minutes, xixou a dit : La plaque d'immatriculation Belge ne passe pas sur https://myhyundai.fr/inscription.html ^^ D'autant plus si c'est un belge qui fait l'essai un 1 Avril ...pas con le site! Il se fait pas avoir par une frite 😂...
Posté(é) avril 1, 20206 a Auteur MyHyundai n'est pas forcement à jour. Pour mon Kona il n'indique pas le rappel pour le chargeur trouvé sur le site allemand à partir du VIN. https://www.hyundai.de/service-zubehoer/rueckrufaktionen/#/ Modifié avril 1, 20206 a par Tho-Radia
Posté(é) avril 1, 20206 a Et bien moi non plus je n’ai pas de rappel à faire. Par contre je me suis inscrit sur le site de Hyundai, et apparemment il y a bien un contrôle gratuit, et la première visite d’entretien sera à 40 000 km. Est-ce que c’est pareil chez vous ? Parce que j’ai jamais entendu parler de cette visite, je n’ai pas reçu d’informations ou de convocation ou de mail,.....
Posté(é) avril 2, 20206 a Depuis le début c'est comme ça, le problème c'est que les infos sur myhyundai sont différent du carnet d'entretien donc aller faire comprendre ça au concessionnaire.....
Posté(é) avril 2, 20206 a Il y a 12 heures, k-Nabeesse a dit : Depuis le début c'est comme ça, le problème c'est que les infos sur myhyundai sont différent du carnet d'entretien donc aller faire comprendre ça au concessionnaire..... Peut-être qu'ils ne s'emmerdent pas et ont gardé les mêmes paragraphes que pour d'autres versions de motorisation du Kona. A mon sens le site serait plus fiable.
Posté(é) avril 8, 20206 a Il faudrait contacter le service client pour savoir si le premier entretien est pas justement le gratuit des 20000km puisque c'est juste un diag obd ? Dans mon cas c'est en juin et il sera loin d'avoir 20 000km mais il aura un an >< Modifié avril 8, 20206 a par PIFOUKIA
Posté(é) avril 13, 20206 a Auteur J'ai eu l'occasion de poser la question au service clients sur la différence de kilométrage entre le site et le carnet d'entretien. Ils vont faire remonter la remarque mais vis à vis de la loi c'est le carnet d'entretien qui fait foi.
Posté(é) avril 14, 20206 a Mon Kona a un an et 11 jours et à chaque mise en route le matin l'obd me signale : entretien -11 jours et reste 11700km et comme j'ai actuellement 8300km le 1er entretien est bien prévu à 20000km ou 1 an contrairement au carnet qui stipule 15000km ou 1 an 🤨 Qui a tord, qui a raison ❓ Je vais continuer à rouler comme ça jusqu'à la fin du confinement car ma CC est fermée 😉
Posté(é) avril 14, 20206 a Auteur il y a 28 minutes, dompas a dit : Mon Kona a un an et 11 jours et à chaque mise en route le matin l'obd me signale : entretien -11 jours et reste 11700km et comme j'ai actuellement 8300km le 1er entretien est bien prévu à 20000km ou 1 an contrairement au carnet qui stipule 15000km ou 1 an 🤨 Qui a tord, qui a raison ❓ Je vais continuer à rouler comme ça jusqu'à la fin du confinement car ma CC est fermée 😉 Ca se complique ! Pour information selon le service client, nous avons droit à "une visite 42 points de contrôle" gratuite chaque année.
Posté(é) avril 18, 20206 a C'est au premier du delai d'un an ou du kilometrage atteint donc en theorie pour un an tu es en retard de 11 jours mais confinement oblige, on ne peut pas te le repprocher pour la garantie. Pour le controle gratuit, il faudrait voir si ça inclut les memes choses que la revision annuelle car de memoire la première revision c'est juste un passage au diag donc si ca fait parti des points de controle on peut en conclure que la première revision peut etre faite lors des points de controle (ensuite ils veulent changer filter habitacle, niveau lave glace et tout ça mais faut refuser) Modifié avril 18, 20206 a par PIFOUKIA