Aller au contenu
hubgnv

Moto électrique Super SOCO

Messages recommandés

3000euros pour rouler à 45km/h c'est une blague ?

j'ai eu pendant 3 ans un matra e-mo+

avec 1500km la batterie de 10A ne tenait plus que 13km environ contre presque 20 au début

du coup annoncer 60km au moins voir 80 .... en fait on achète une batterie à 2 roues !

de plus au moins sur la Matra la batterie était amovible ce qui permettait de recharger comme je souhaitais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000euros pour rouler à 45km/h c'est une blague ?

j'ai eu pendant 3 ans un matra e-mo+

avec 1500km la batterie de 10A ne tenait plus que 13km environ contre presque 20 au début

du coup annoncer 60km au moins voir 80 .... en fait on achète une batterie à 2 roues !

de plus au moins sur la Matra la batterie était amovible ce qui permettait de recharger comme je souhaitais

D'après l'article, elle est amovible la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour pas même 20km elle pesait déjà 5kg j'imagine le poids de celle ci

 

quant au 1200w avec le poids du cyclo, la e-mo+en faisait autant pour seulement 45kg et je ne terrassait même pas un malheureux 50cm3 au démarrage.

l'article n'est vraiment pas objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je ne l'essayerai jamais

mais je n'interdis à personne de tenter l'aventure, j'ai juste indiqué que 1200watt ... c'est pas un foudre de puissance et à ce prix là c'est une batterie à 2 roues plutôt chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir testé au salon VE de val d'isère ça atomise tous les 50cc au démarrage

vraiment une belle gueule pour une 50,

elle dispose de 2 emplacements batterie (verrouillé par clé, pour éviter le vol), donc au peut rouler pendant que l'autre batterie recharge à la maison ou mettre les 2 pour doubler l'autonomie (il faut juste débrancher le câble de la batterie vide et le brancher sur la pleine, faut donc s'arrêter 10s .

 

il y a un sélecteur 3 positions qui bride la vitesse à 25/35/45

 

(officieusement on peut le modifier pour 25/45/75)

 

le comportement routier est aussi très bon.

 

 

bref, si j'avais 14 ans, c'est clairement ça que je demanderais à papa/maman

 

 

à savoir qu'il existe aussi une version un peu plus cher, plus puissante (3200W crête) avec 10% de batterie en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La SUPER SOCO TC peut se débrider je crois mais je ne connais pas la manipulation, est-ce que quelqu'un sais comment faire ?

 

Merci !

Précisément je ne sais pas, mais c'est une combinaison avec la poignée de gaz d'après ce que m'avait dit le vendeur avant mon essai, ça dure 10 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précisément je ne sais pas, mais c'est une combinaison avec la poignée de gaz d'après ce que m'avait dit le vendeur avant mon essai, ça dure 10 secondes.

Bonjour

le problème ça va être de trouver le gaz

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours des 'on m'a dit que" des "je crois"

beaucoup de suppositions rien de concret

J'en ais vu une, c'est pas vilain, mais cela fait toujours cher la batterie sur 2 roues

Pas si cher par rapport à ce qui se fait chez etricks ou bultaco.

 

Pour le débridage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.