Aller au contenu
lionelma

Mon compte Tesla

Messages recommandés

il y a 34 minutes, les3gujanais a dit :

Bonne idée, Tesla intègre un accès direct vers la Boutique à partir de la page "gérer"... mais

 

Comme il n'y a plus d'autre accès disponible...le chiffre d'affaires aura du mal à progresser.

Oui mais quand tu cliques dessus c'est not found ????

Modifié par retord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de mon côté.

 

Mais comme ça pourrait être le cas sur "n'importe" quel site, il se peut qu'il y ait des modifications en cours ou autre (et n'impactant pas forcement tout le monde et/ou c'est déjà fini).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rebondi sur ce sujet car je me retrouve plus ou moins dans cette situation...J'ai commandé une Model 3 dimanche soir, j'ai pu accéder à mon compte Tesla et indiquer mon adresse de livraison et le type de financement.

Par contre, hier j'ai reçu un mail de Tesla demandant de rentrer les justificatifs sous 48h pour valider la commande (permis, domicile de moins de 3 mois etc...). Mais il n'y a aucun endroit où je peux rentrer ces données...J'ai bien un onglet immatriculation mais je ne peux rien y ajouter, il y a juste indiqué mon nom et prénom.

Je ne sais pas trop comment faire du coup. Je n'ai pas encore appelé, peut-être faut il le faire même si je pensais que tout se faisait en ligne avec Telsa.

Si vous avez rencontré ce genre de soucis, je veux bien avoir la solution ;) Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NicoForsberg a dit :

Bonjour à tous, je rebondi sur ce sujet car je me retrouve plus ou moins dans cette situation...J'ai commandé une Model 3 dimanche soir, j'ai pu accéder à mon compte Tesla et indiquer mon adresse de livraison et le type de financement.

Par contre, hier j'ai reçu un mail de Tesla demandant de rentrer les justificatifs sous 48h pour valider la commande (permis, domicile de moins de 3 mois etc...). Mais il n'y a aucun endroit où je peux rentrer ces données...J'ai bien un onglet immatriculation mais je ne peux rien y ajouter, il y a juste indiqué mon nom et prénom.

Je ne sais pas trop comment faire du coup. Je n'ai pas encore appelé, peut-être faut il le faire même si je pensais que tout se faisait en ligne avec Telsa.

Si vous avez rencontré ce genre de soucis, je veux bien avoir la solution ;) Merci.

Bonjour, si je me rappelle bien, sur ton compte : Gérer puis immatriculation où normalement tu as des cases où tu peux glisser les fichiers ad'hoc.

Modifié par Ariane29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ariane29 a dit :

Bonjour, si je me rappelle bien, sur ton compte : Gérer puis immatriculation où normalement tu as des cases où tu peux glisser les fichiers ad'hoc.

Il me semblait bien avoir vu un screen shot avec les cases dont tu parles sur le net...Ce sont justement ces cases que je n'ai pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, NicoForsberg a dit :

Il me semblait bien avoir vu un screen shot avec les cases dont tu parles sur le net...Ce sont justement ces cases que je n'ai pas :(

Contacte Tesla, moi j'ai envoyé une partie des documents par email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir un commercial Tesla, il me dit que le délais indiqué de 48h sur le mail que j'ai reçu (délais pour communiquer les éléments: justificatif domicile, permis conduire etc...) n'est pas à prendre en compte...Il faut juste que j'attende qu'un conseiller du Tesla Store de Nantes m'appelle afin de lui communiquer les éléments nécessaires. Ca peut prendre 1 semaine d'après lui.

Donc je vais attendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 07:37, lionelma a dit :

J'ai commandé le 16/08 une SR+, dans la foulée de la commande je reçois un mail me demandant de me rendre sur mon compte Tesla pour confirmer : le mode de payement, le lieu de livraison, la demande de reprise. Mais quand je vais dans mon compte Tesle je ne peux rien y faire . J'ai un mail avec un lien qui m'envoie sur mon compte et aucune modification possible. 

Le 20//08 je reçois un mail m'indiquant que la livraison estimée sera entre le 9 et 16 septembre et on me demande des informations à mettre dans mon compte, et toujours pareil je n'ai aucune possibilité de faire ces modifications : on me demande mon permis l'assurance l'immatriculation.

Que dois je faire ? Attendre leur appel ? Ou tentez de les joindre.

Arrivez-vous à leur donner ces informations ?

Merci

Bonjour,  je suis tombé par hasard sur ce sujet qui date un peu mais il l'est arrive exactement la même chose. Je recevais des mails me demandant de confirmer la date de livraison et rentrer les informations de mon assurance. 

J'ai tout simplement ouvert mon compte sur Google Chrome et j'ai directement eu accès à ce qu'il fallait. Pcq c'est vrai que les contacter directement est relativement fastidieux. 

 

Pour le prochain qui se posera la question comme c'était mon cas au début. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.