-
Contenu similaire
-
Par Nyko78
Bonjour
Je viens d'acquérir une Corsa-e et lorsque je la recharge à l'aide du CRO PSA j'obtiens une "vitesse" de charge de 6km/h (soit 55h pour une charge complète!) alors que selon Opel elle devrait être de 10km/h, soit 40% moins rapide que prévu ce qui fait une grosse différence.
Je précise qu'il s'agit d'un véhicule de démonstration qui a 2 mois mais qui pourrait être de la version 2020 (je ne sais pas comment le vérifier), et que le câble est celui compatible Green'Up (3,7kW) mais utilisé sur une prise classique donc il devrait charger à 1,8kW, ce qui semble être le cas d'après la puissance instantanée indiquée sur mon compteur Linky durant la charge.
Pouvez-vous me dire si vous avez les mêmes chiffres chez vous ou s'il y a un problème sur mon véhicule, svp?
Merci d'avance pour vos réponses !
-
Par Ritchi
Bonjour
Propriétaire d'une corsa e modèle élégance j'aimerais avoir un retour d'expérience sur l'achat de jantes tôles pour pneus hiver. Précision je suis monter en 16 pouces d'origine.
Voici mon expérience :
Après de longues recherches pour trouver des jantes aucun distributeur ne les avaient. J'ai fini par trouver sur internet un site en Isère. Après les avoirs eu au téléphone que c'était certain que c'était pour le bonne voiture. Je commande, les reçois, fait monter les pneus et là les jantes ne vont pas elles touchent les étriers de frein.
En cours de procédure avec l'entreprise pour le remboursement alors qu'il ne comprennent pas pourquoi elles ne vont pas .
Bref la galère ! Bien sûr ne pas compter sur Opel car a part vouloir me vendre les jantes d'origine a 200 euros l'unité le reste les intéresse pas.
Merci de vos retours
-
Par Ritchi
Bonjour
Je suis propriétaire d'une Opel Corsa e modèle élégance j'habite dans les Alpes de Haute-Provence à 1500 m d'altitude je l'utilise pour tout les déplacements dans la vallée et départemental.
Pour l'instant rien a signaler sur cette voiture seul problème les accessoires, qui fera l'objet d'un futur sujet de discussion.
-
Par TheAlphonso
Salut, je suis nouveau sur ce forum, heureux de voir autant d'autres propriétaires de Corsa-e!
Comme je le disais dans cet article, j'ai la tristement célèbre erreur "Défaut du système de traction électrique" (au moins chez les propriétaires de Peugeot).
Mon numéro de code de construction (RPO/OPR) est 15739, donc la date de fabrication de mon moteur se situe vers décembre 2019.
Je republie ici depuis la sous-section du forum Peugeot pour que nous puissions tous commencer à en discuter.
Bonjour, Opel Corsa de Roumanie, j'ai eu un "défaut de traction électrique" à 820km.
Je suis allé chez Opel Service où j'ai fait un diagnostic dans lequel l'erreur P0A08 apparaît à 821 km.
Opel Romania dit qu'elle attend des informations d'Opel Allemagne, mais je pense que ce n'est qu'une astuce pour reporter la réparation.
J'ai également téléchargé tous les fichiers de diagnostic ici. Il y a beaucoup plus d'erreurs qui doivent être corrigées mais jusqu'à présent je n'ai été appelé pour aucune d'entre elles.
-
Par TheAlphonso
Bonjour, je m'appelle Alphonso et je suis le nouveau propriétaire d'une EV, Opel Corsa-e. Étant construit sur la même platforme que la Peugeot-e 208, je voudrais partager mon expérience jusqu'à présent avec mon Opel.
Mersi!
-