Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Modification selleries gt pack

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, n'ayant pas vu passer l'info je viens la partager avec vous. 

Je ne sais pas si c'est une généralité car le concessionnaire n'a pas su me dire mais toute les GT qu'il a reçu en même temps que la mienne (5 véhicules) étaient concernées et il prévenait tous les futurs propriétaires pour validation avant de fixer la livraison.

Le changement concerne le tissu des sièges qui, à la commande, étaient gris clair et sont désormais gris foncés.

Pas d'inquiétude pour ceux qui sont en attente le nouveau coloris est superbe et moins salissant 🙂

En photo c'est celui de mon véhicule, désolé j'ai pas pensé à prendre l'ancien pour comparer..

20210721_172000.jpg

Posté(é)

Bonjour,
Merci pour l'information, c'est embêtant tout ces changements de gamme.
Le nouveau siège n'est pas moche mais je préférais en couleur claire

Posté(é)

Et le défaut d'alignement du motif fibre de carbone de la portière conducteur est maintenant dans l'alignement de celui du tableau de bord ?

Posté(é)
  • Auteur

Voici les photo du ''carbone'', je te laisse juger de l'alignement. 👍

20210722_072022.jpg

20210722_072029.jpg

Posté(é)

C'est comme tout le monde alors.
Ils se sont plantés sur le design mais ne vont pas le corrigé [emoji1787]

Posté(é)
il y a 13 minutes, Thomas Pré a dit :

C'est comme tout le monde alors.
Ils se sont plantés sur le design mais ne vont pas le corrigé emoji1787.png

😢

Posté(é)

En effet je me suis convaincu que ce n'était "pas grave de ne pas avoir la pack" en raison de ce tissu très clair, magnifique mais dans 5 ou 10 ans j'étais dubitatif connaissant ma petite famille et le niveau zéro d'attention qu'elle apporte à la propreté de la voiture :)

C'est plutôt bien qu'ils aient fait le changement, par contre la surpiqure faut voir en vrai...

Posté(é)
Il y a 1 heure, thomas73 a dit :

Malheureusement, j'ai acheté très rapidement les housses officielles si jamais je la rends dans le cadre de la LOA... pas trop moches, mais dommage car j'aimais les sièges d'origine forcément...

Est-ce que ce sont celles vendues par Peugeot ?

Une petite photo sera la bienvenue, car je suis sur le point d'en commander une, LOA 4 ans oblige.

Posté(é)

Merci pour l'information @Cynaed.

Les sièges clairs apportaient un peu de "lumière" dans cet intérieur sombre. Néanmoins ces nouveaux sièges sont plutôt jolis esthétiquement parlant.

Je suis pas fan perso de ces housses officielles présentées par @thomas73 : bien que les motifs soient sympa, les plis sont trop visibles et disgracieux, c'est dommage par rapport aux sièges d'origine. Est-ce le résultat attendu ou un souci lors de l'installation ?

Quand même dingue qu'ils aient toujours pas repris cette erreur sur le motif carbone de la porte conducteur... c'est tellement plus joli (pas de souci confirmé sur la e2008 de prêt cf. photo).

IMG_0360.jpeg

Posté(é)

J'ai jamais percuté le défaut d'alignement du motif carbone. Bon, on va attendre le retour du boulot de Madame pour scruter :D

Posté(é)
  • Auteur

Je n'avais pas fait attention non plus avant que @Tech21 me pose la question...

Maintenant je ne vois plus que ça 😅

Posté(é)

Désolé 🙄

Ca encore c'est pas grave, ce qui est plus gênant c'est le bandeau en plastique du hayon qui écaille la peinture à son  extrémité gauche lors du choc de la fermeture du coffre, idem pour les feux qui écaillent la peinture du parechoc car en contact, idem pour les arches de roue avant et arrière qui frottent également la peinture des parechocs .

Il y a un correctif pour chacun de ces problèmes avec l'installation de cales et le remplacement des blocs optiques avec reprise de peinture.

- 1PP2-C2AW012KQ0-Écaillage de la peinture du pare-chocs avant au contact des ailes et des projecteurs avant
- 1PP2-C3AW0132Q0-Écaillage de la peinture du volet arrière

- 1PP2-C6CW011EQ0-Écaillage de peinture sur le pare-chocs avant et _ ou arrière et _ ou sur les ailes avant et _ ou arrière

IMG20210421100231.thumb.jpg.0f5878032c09f894cafd6628ca782d06.jpgIMG20210421100248.thumb.jpg.7539fa6ebf65474d495e229a6a346fc8.jpg

Modifié par Tech21

Posté(é)
  • Auteur

Oui j'avais vu ça en écumant le forum, je pense que c'est corrigé sur le mien mais on est jamais à l'abri d'une ''bonne'' surprise..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.