Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 ou attendre, j'hésite...

Featured Replies

Posté(é)
il y a 54 minutes, Enreflexion a dit :

Idem "papa j'ai mal au ventre..." Et toi qui lèves le pied alors pour 1) ne pas salir ta belle voiture // 1') qu'il se sente/aille mieux LOL

Le truc, pour moi, c'est que l'engueulade comme le proche du gerbi viennent du même et unique siège : le passager ?

Posté(é)
il y a une heure, sylouvoile a dit :

Alors moi pas, je me dis que si je raccourcis le trajet de 2-3 minutes, j'arrive peut-être à sortir ma gamine avant la catastrophe !

J'ai essayé plusieurs fois sans atteindre l'objectif, mais c'est probablement parce que je n'allais pas assez vite

Methode Taxi, si je comprends bien. 

Posté(é)
il y a une heure, sylouvoile a dit :

C'est le 1.6 bluehdi GT line => moi qui veux une GT !

 

Pouah une fumante et diesel en plus ??

Posté(é)

Alors le sujet est vraiment pourri : des Peugeot diesel couleur vomi en photo !
[emoji2961]

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

Alors le sujet est vraiment pourri : des Peugeot diesel couleur vomi en photo !
emoji2961.png

Faut pas être jaloux du choix gigantesque de couleurs chez Peugeot !

Posté(é)

Déjà que je pleurais des larmes de sang l année dernière en essayant le 2.0 l 180cv qui est un poumon....je n' ose même pas imaginer le 1.6 ?

 

Pour un 3008 GT avec 2~3 options ,je me retrouve à 2000€ près du tarif de ma Model 3....

 

Je suis passé à 2 doigts de le prendre ce 3008 l année dernière.....mais les 6 a 8 mois de délais , la perte d agrément ( et même de Bonheur!!!) de conduite par rapport a mon coupé BMW 335, m ont refroidi.

 

 

Bien m en a pris !!!!

Posté(é)
Le 21/08/2019 à 22:20, Enreflexion a dit :

Il a "du verbe",  je cite :

" Piner une Porsche en ascension de col est largement dans les cordes de Model 3, mais il n’y a guère de satisfaction à en tirer, à moins d’avoir des problèmes d’égo" LOL

"c’est un steak sans assaisonnement. Les protéines sans la saveur, la nourriture sans le goût"

Bien je trouve pas mal de compliments quand même de la part de mecs qui roulent au quotidien en Audi RS6 bien sonorisée (le moteur).

Et puis le commentaire contient son contraire : le problème d'égo est plutôt du côté du mec de chez Porsche quand il se fait "piner" dans le col par une électrique qu'il n'a même pas entendue...

Posté(é)
  • Auteur

Tesla Roadster....

<mauvaisefoi>

Il y a un accompte dans mon budget, il ne va pas manquer grand chose sur la facture finale !

Dommage qu'elle ne soit pas orange-brune vomie, c'est ma couleur préférée. Et bon, ce n'est pas une GT comme la 3008 !

</mauvaisefoi>

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Engagé Guignol a dit :

Je suis passé à 2 doigts de le prendre ce 3008 l année dernière.....mais les 6 a 8 mois de délais , la perte d agrément ( et même de Bonheur!!!) de conduite par rapport a mon coupé BMW 335, m ont refroidi.

Mais comment on peut en arriver là ?

Il y a des moyens bien moins cher de s'ennuyer à mourrir, as-tu envisagé un club de bridge dans une maison de retraite ?

Posté(é)
  • Auteur

Elle est quand même très belle cette tm3 !

Je vois une photo d'une noire, je me dis "Elle est belle en noir"

blanche => blanche

grise => grise

 

Quand je passais le configurateur, la première fois, le noir était en standard, et elle me plaisait, maintenant que le blanc est le standard, elle me plaît toujours. Je crois que le choix de la couleur sera vraiment facile, n'importe laquelle !

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, pfg a dit :

Attends de voir celles en couleurs !

C'est une vieille blague : est-ce que le noir est une couleur ? Est-ce que le blanc est une couleur ? => bon ben c'est bien une TV couleur !

Posté(é)
il y a 25 minutes, pfg a dit :

Attends de voir celles en couleurs !

N importe quoi!!! 

 

Tout le monde sait que les blanches sont les plus belles !!!!?

 

Posté(é)

Je plains ses pneus. Enchaîner autant de tours sans baisser les pressions, ils ont du se prendre une sacré claque ?

Posté(é)
à l’instant, Engagé Guignol a dit :

c'est une évidence indiscutable .....vu comme il se traine ?

C'est clair ! Un veau !

Alors que s'il elle avait été blanche ....

Posté(é)

Il dit lui meme au début de la vidéo que c'est la première fois qu'il met les roues sur un circuit. Du coup il ne faut pas s'étonner que son rythme ne soit pas celui d'un gentleman driver aguerri.

 

Rouler sur circuit, ça s'apprend. Il aurait normalement du assister au briefing avant d’être lâché sur la piste. Et le bon sens voudrait qu'il ai demandé quelques conseils aux habitués avant de se lancer tete baissée pour une session de 30 min non stop...

Posté(é)

C’est ici où on peut dire n’importe quoi ?! [emoji23]
Quel plaisir de fumer une Mustang et son gros V8 au démarrage d’un péage [emoji41]

Posté(é)
  • Auteur

Je me demande s'il y a le même effet avec une Tesla qu'avec un vélo électrique ou une moto homologuée (avec le pot qui ne fait pas beaucoup de bruit) : les automobilistes sous-estiment gravement la vitesse, du coup, on se fait griller la priorité ou démarrer devant le museau ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.