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Mathieu77

Mode sentinel

Messages recommandés

Le 27/02/2021 à 16:50, Fly_PetitPrince a dit :

C'est un autre problème que tu as, car si la sentinelle fonctionne, alors la dashcam devrait fonctionner, le "bug sentinelle" adressé ici est différent de ce que tu décris et ce que tu as.

Je ne pense pas : l'icône sentinelle s'allume même sans clé usb si tu appuies dessus. Ds ce cas il servira juste à dissuader mais ne pourra enregistrer.

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il y a une heure, Busquet2 a dit :

@Eluard @Olivier le Roux quand vous passez en mode D ou R, le problème de dashcam ne disparait il pas ? L'icone caméra devrait être activable à ce moment là.

 

Il n’est toujours pas activé en roulant toujours le point gris même en appuyant sur l’icône pour l’activer.

Modifié par Olivier le Roux

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il y a 56 minutes, Busquet2 a dit :

😤

En changeant de port USB ?

Votre clé usb est bien formatée ? TeslaCam ? Non partitionnée ? Avez-vous essayé avec d'autres usb ?

Oui j’ai formaté via la voiture et via le pc. Essayé avec une autre clé c’est identique. 

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Il y a 6 heures, Eluard a dit :

Salut,

j'ai reçu ma model 3 LR jeudi et je ne parviens pas à faire fonctionner la dashcam : icône de caméra avec un point gris.

Malgré les formatages en FAT32, exFat, sur PC / Mac / voiture (avec création du dossier TeslaCam), je peux appuyer sur cet icône et rien ne se passe ! Pas de point rouge qui apparait !

L'un de vous a déjà eu ce souci ?

On peux formater directement de la voiture

J ai eu beaucoup de soucis egalement. 5 clefs essayees pour au final acheter sur amazon un disque ssd.

Et depuis ca marche ....

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Bon j'ai effectué plusieurs test, avec à chaque fois un reset depuis le volant, j'ai même essayé la coupure d'alimentation mais rien.

 

Clé usb Tesla 128go : ExtFat ou Fat32

Clé usb perso 32go : ExtFat

Et j'ai commandé un disque dur SSD sandisk 500go formaté en ExtFat.

 

Sur tout les supports aucun ne fait fonctionner la Dashcam, j'ai aussi essayé avec le disque SSD de le brancher directement sur les usb C dans la console centrale...

Modifié par Clashe

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Il y a 3 heures, Olivier le Roux a dit :

On verra bien avec ton intervention programmée ce que ça donne. Peut être une correction logicielle à venir... À suivre.

Bon finalement appel du service mobile Tesla : il ne pourra pas faire de diagnostic sur place.

Le mieux selon lui : un check à distance de la voiture par le service tesla, sinon se rendre sur place !

A bon entendeur... 

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il y a 11 minutes, Eluard a dit :

Bon finalement appel du service mobile Tesla : il ne pourra pas faire de diagnostic sur place.

Le mieux selon lui : un check à distance de la voiture par le service tesla, sinon se rendre sur place !

A bon entendeur... 

Super :(

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il y a 5 minutes, jimbo1980 a dit :

Il est quand même fort probable qu’il s’agisse d’un problème logiciel vu le nombre de véhicules impactés

Oui c'est même plutôt évident au vu des tests que nous avons fait... j'ai même changé de port USB, à chaque fois les clés sont bien reconnu mais ne fait pas fonctionner la Dashcam.

Modifié par Clashe

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Il y a 3 heures, Olivier le Roux a dit :

Il n’est toujours pas activé en roulant toujours le point gris même en appuyant sur l’icône pour l’activer.

Même probleme ici avec ma M3 LR livrée la semaine passée.

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il y a 18 minutes, mib2511 a dit :

J’ai aussi ce soucis depuis le début. 
des fois ça marche mais depuis la dernière mise à jour plus du tout 

Quoiqu'il en soit j'ai envoyé un mail à mon vendeur de Tesla Luxembourg.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau...

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J'ai appelé le support on m'a dit que le prochain update devrais résoudre le problème. Compte rendu reçu par email

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Please perform a Scroll Reset by following these steps, after removing the USB.  


- First always make sure to unplug if any cables or devices are plugged into charge port, 12v port or USB ports > make sure the car is in Park > keep pressing both scroll buttons on the steering wheel and the brake pedal until the T for Tesla appears on the touchscreen.


- Please also format the USB to exFAT or FAT32 and then plug it back in the car. 


- If above mentioned did not resolve the issue please wait for the Firmware update 2021.4.10 


If the problem persists after performing above mentioned troubleshooting, please make sure to reply us with the photos and videos with the time stamps of the event. 


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il y a 7 minutes, jimbo1980 a dit :

Probablement un problème software car tous ceux qui ont réceptionné récemment ont le même soucis, une discussion est ouverte sur le sujet bug sentinelle. Ni le formatage ni le changement de clé usb ne semble régler le soucis

Oui c'est ce que laissait entendre le gars du service mobile.

Y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour en espérant qu'elle solutionnera le problème

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il y a 4 minutes, jimbo1980 a dit :

A priori il s’est passé quelque chose (mise à jour?) car cela fonctionne maintenant..

Tu est en quelle version ?

Moi je suis en 2021.4.6 et pour le moment j'ai pas de proposition de MAJ.

Modifié par Clashe

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