

Eluard
Membre-
Compteur de contenus
29 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Eluard's Achievements
-
Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur la Model 3 ?
Eluard a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Salut à tous, Ce qui me déplait le plus dans cette voiture et qui devrait être absolument amélioré : - lecture des panneaux (et ne plus se base sur google) - gestion auto des essuies-glaces - gestion des feux de route automatiques - finition de certains joints de portières intérieures - finition du coffre (même si ce n'est qu'un coffre) - intégration Apple Music / YouTube music / deezer... - bluetooth parfois aléatoire Mais il y a tellement d'autres choses innovantes et parfaites sur cette voiture que ça n'entache pas le bilan global -
C'est vrai mais un peu moche si vraiment c'est le cas
-
Rien dans "mes parrainages"
-
Il n'y a rien dans l'application, ou alors je ne vois pas où chercher
-
Voici une capture d'écran :
-
Bonjour à tous, J'ai pris possession de ma tesla il y a une semaine, j'ai fait un essai de recharge à un superchargeur dimanche dernier, mais je ne vois rien apparaitre dans la page historique de mon compte Tesla. Je me suis d'abord dit que ça venait du fait que je bénéficie d'un parrainage, mais j'ai comme un doute ! Si vous pouvez confirmer ou non, ça m'aiderait. Merci ++
-
Je ne crois pas Elle filme constamment mais enregistre si klaxon (si c’est coché dans le menu) ou si tu cliques sur la cam
-
C’est bien ça si tu veux enregistrer les 10 dernières minutes (je crois), il faut appuyer sur l’icône de caméra. De plus c’est transférer chez tesla et sauvegardé sur leurs serveurs durant quelques temps.
-
J'en conclus qu'il s'est passé quelque chose cette nuit sur nos voitures, sans qu'on ait eu d'infos officielles de Tesla.
-
Et bien même chose pour moi : ça fonctionne depuis ce matin. Pas de mise à jour, toujours en 2021.4.6, donc je me suis dis que ça venait d'une intervention à distance suite à mon appel d'hier...
-
quelle version de logiciel ?
-
Oui c'est ce que laissait entendre le gars du service mobile. Y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour en espérant qu'elle solutionnera le problème
-
Quoiqu'il en soit j'ai envoyé un mail à mon vendeur de Tesla Luxembourg. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau...
-
Bon finalement appel du service mobile Tesla : il ne pourra pas faire de diagnostic sur place. Le mieux selon lui : un check à distance de la voiture par le service tesla, sinon se rendre sur place ! A bon entendeur...
-
Version identique J'ai tout de même essayé ce matin avec un DD 1To, formaté exFat : pb reste !