Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mitsubishi Eclipse Cross PHEV - "Intense"

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je crée au sujet sur la Mitsubishi Eclipse Cross PHEV, dont je viens de faire l'acquisition en Juillet.

2 500 kms de route (départementales, Nationales, Autoroutes, et ville) entre le 08.07 et le 02.08

Globalement ce véhicule est très confortable en version milieu de gamme (version Intense)

Quand on vient d'une BMW diésel, le silence de la voiture est déroutant, mais on s'y habitue vite.

L'autonomie en tout électrique (50 premiers Kms) est intéressante surtout pour la ville.

Le recharge se fait pour ma part le soir sur prise domestique normale, au gré des déplacement et je n'ai pas testé les bornes publiques.

Il faut se familiariser avec les commandes et l'électronique embarqué et tout cela devient vite agréable (par ex les palettes au volant pour gérer la recharge tout en roulant)

J'en suis donc au début, mais mon premier bilan est positif.

media-1625647230697-juil._7_2021_10_40.jpg

Posté(é)

Bonsoir claude

Je suis content pour toi et félicitation il est très joli en blanc aussi ,j'en possède un depuis le 20 Mai et j'en suis très content .

Tu as la rubrique Mitsubishi dans les marques et " Eclipse Cross Phev" tu le verras en présentation 😉

Modifié par ryker

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/08/2021 à 23:29, ryker a dit :

Bonsoir claude

Je suis content pour toi et félicitation il est très joli en blanc aussi ,j'en possède un depuis le 20 Mai et j'en suis très content .

Tu as la rubrique Mitsubishi dans les marques et " Eclipse Cross Phev" tu le verras en présentation 😉

👍👍

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Une petite question.

Mon Eclipse Cross PHEV est équipé nativement avec le gps Tomtom Europe.

C'est d'ailleurs Tomtom qui apparait lorsqu'on sélectionne "Navigation".

Le problème, c'est que la voiture est importé à l'île de la Réunion et donc le Tomtom ne servira à rien avec sa carto Europe 😪

Savez-vous si il est possible, moyennant achat de la carte "Réunion" auprès de Tomtom, de la substituer à celle par défaut (Europe) ?

Je suis à la recherche d'un tuto, ou descriptif pour procéder au remplacement de la carte.

Peut-être la procédure est identique à celle du Outlander ? dont j'ignore tout autant la procédure 😆

Je suis preneur de tous avis, ou aides sur le sujet.

Pour le moment, en cas de besoin, je me connecte à Waze ou Maps avec mon Smartphone.

Cordialement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.