Posté(é) Vendredi à 18:323 j Bonjour,J'ai eu 2 mises à jour (OTA) le 01 septembre, je n'ai rien observé de particulier.Amusant : ils parlent d'une fonctionnalité phare, a savoir démarrer la clim à distance avec l'appli. C'était déjà dispo au lancement de la voiture il y a plus d'un an !Avez-vous observé quelque chose de nouveau sur la votre ? 20260901_MAJ_OTA.bmp Modifié vendredi à 18:343 j par PHBL
Posté(é) il y a 52 minutes52 min Le 04/09/2026 à 20:32, PHBL a dit :Bonjour,J'ai eu 2 mises à jour (OTA) le 01 septembre, je n'ai rien observé de particulier.Amusant : ils parlent d'une fonctionnalité phare, a savoir démarrer la clim à distance avec l'appli. C'était déjà dispo au lancement de la voiture il y a plus d'un an !Avez-vous observé quelque chose de nouveau sur la votre ?20260901_MAJ_OTA.bmpJ'ai eu des messages me demandant si je voulais faire cette mise à jour alors que je roulais. A chaque fois je l'ai remise à plus tard.L'accès à ma voiture étant quasi immédiat depuis chez moi, je ne suis pas spécialement motivé par l'accès à la clim à distance. C'est plus rapide de le faire dans la voiture que d'accéder à l'appli dont le temps de réponse est assez long et aléatoire.Je vais quand même la faire si possible maintenant à domicile. Je préférerais être à jour pour ne pas avoir à enchaîner les MAJ successives s'il en survenait une importante