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Mise à jour NAC

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Je l'ai passée hier soir... terriblement long.

Pas vu la moindre nouveauté et je m'explique toujours pas le poids (8-9 Go) de cette màj quand on voit les fonctionnalités limitées du NAC.

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Modifié par sim_v

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Le 29/09/2024 à 15:57, sim_v a dit :

Je l'ai passée hier soir... terriblement long.

Pas vu la moindre nouveauté et je m'explique toujours pas le poids (8-9 Go) de cette màj quand on voit les fonctionnalités limitées du NAC.

 

Moi j'ai 5.88 G comme taille et pas 8-9

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Le 02/10/2024 à 09:58, Guzel a dit :

Arrivée de 3 jeux dans cette nouvelle version !

Si tu parles du pendu, etc., ils étaient déjà là avant, malheureusement.

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Il ne faut pas se leurrer, à mon avis, il n'y a pas de développement sur l'ancienne plateforme NAC. Ca doit être uniquement une recompilation pour les failles de sécurité connues dans les librairies, peut-être une màj [EDIT]du logiciel[/EDIT] de Tomtom et encore.

Modifié par sim_v

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Le 07/10/2024 à 12:09, ACMC a dit :

non la partie tomtom c'est dans la maj de la cartographie, auquel on a à droit 2 fois par an

Je n'ai pas été assez précis.

Les données cartographiques oui 2 fois par an mais le logiciel Tomtom est bien inclus dans la màj NAC

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il on rajouter l'image de la station europe 2 au moins dans cette mise à jour ? (anciennement virgin radio) parceque cela fait un bail que le nom à changé et que l’image non....

 

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J'ai trouvé une évolution depuis la mise à jour du NAC

 

Le choix d'activation simultané de la clim en mode Manuel du flux d'air vers le pare-brise et vers l'habitacle n'est de nouveau plus possible.

 

On peut mettre le flux seul vers les trois positions (pare-brise, habitacle, pieds) on cumuler pieds et un des 2 autres mais jamais les 2 premiers ensemble. Dés qu'on en sélectionne un, l'autre s'arrête

 

cela avait été corrigé mais che moi c'est réapparu après la mise à jour du NAC

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Sur ma e208 (première Gen) depuis que les températures baissent en automatique et en mode ECO lorsque la température extérieure passe en dessous de 11° l'air est dirigé seulement sur le parebrise et plus en direction des occupants, j'imagine que c'est normal pour éviter de frigorifier les occupants, à 10° la pompe à chaleur devenant inefficace (sur la mienne en tout cas).

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Tech

 

je n'avais jamais pensé à ça,

Mais ça correspond au niveau des températures

 

Mais par contre quand tu switches entre parebrise et habitacle, tu ne te récupères pas un flux d'air gelé, mais je vais faire attntion pour voir si ça met un moment avant de souffler du chaud

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Le 12/11/2024 à 15:45, ACMC a dit :

Tech

 

je n'avais jamais pensé à ça,

Mais ça correspond au niveau des températures

 

Mais par contre quand tu switches entre parebrise et habitacle, tu ne te récupères pas un flux d'air gelé, mais je vais faire attntion pour voir si ça met un moment avant de souffler du chaud

Sur mes trajets actuels de 1/4 d'heure je n'ai pas d'air chaud mais il n'est pas aussi froid que l'air extérieur.

EDIT @ACMC

Par contre et c'est curieux, si au départ je mets 2 minutes de chauffage (en fait je reste en mode "NORMAL") j'ai bien le compteur de consommation accessoires qui va dans le rouge, au bout de 2/3 minutes je passe en mode "ECO", la consommation accessoire devient alors minime et bien que la température extérieure soit en dessous des 10° la pompe à chaleur produit alors de la chaleur pendant tout le trajet alors que ce n'est pas le cas si je démarre en mode "ECO" en dessous de 11°.

Cela me convient parfaitement comme fonctionnement pour avoir un habitacle chaud dès le départ et maintenir ensuite une température douce pendant le reste du trajet sans consommer pour le chauffage.

Elle est de 2020, je ne sais pas si mon cas est particulier, mais qu'en on le sait c'est bien utile pour la saison froide.

Modifié par Tech21

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Je ne peux plus éditer le message au dessus ( dommage une belle faute d'orthographe à corriger) et pour préciser que ce matin la voiture était gelée, j'ai donc lancé un préconditionnement de 5 minutes et en arrivant au véhicule passage immédiat en mode "ECO" , j'ai bien eu la pompe à chaleur qui a continué de chauffer pendant le parcours alors que la température était de 3°.

 

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