Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour logiciel embarqué...

Featured Replies

Posté(é)

Mise a jour du soft batterie faite pendant la visite annuelle 1h20 entretient compris avec graissage des cardants suite a note technique nissan et remplacement du rétroviseur droit pour cause de bruit a l'ouverture, pas de mise a jour de la carto ni des 80 km/h.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Artemus65 a dit :

Mise a jour du soft batterie faite pendant la visite annuelle 1h20 entretient compris avec graissage des cardants suite a note technique nissan et remplacement du rétroviseur droit pour cause de bruit a l'ouverture, pas de mise a jour de la carto ni des 80 km/h.

Merci ! Tu as du incister pour la maj sw ou le concessionnaire était au courant ? 

Posté(é)

Moi il me l ont gardée la journée... la mise à jour prends quelques minutes mais mon concessionnaire m a expliqué que c était la techline nissan france qui prenait la main à distance patati patata ?

Après mon concessionnaire est pas au point sur les leaf il est toujours 6 mois en retard sur les infos ?

Posté(é)
Il y a 23 heures, ragefan a dit :

Merci ! Tu as du incister pour la maj sw ou le concessionnaire était au courant ? 

Non je n'ai pas eu a insister j'ai juste posé la question pour savoir si il fallait mieux faire la maj même si les rechargement rapide ce n'est pas ce que je fais le plus et le chef d'atelier m'a conseillé de la faire. Pour les 80 km/h par contre pas de maj pour l'instant, car nissan mise sur le retrait de la loi plutôt qu'une mise a jour.

Posté(é)

Nissan Brive-Charensac ne sont pas au courant d'une mise à jour du BMS. Ils se renseignent et me tiennent informés.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

20 jours plus tard j'ai enfin des nouvelles de Nissan Brive-Charensac (Le Puy en Velay).

Ils n'ont aucune info sur la mise à jour de la batterie.

Est ce que vous avez des documents ou des références que je peux leur donner afin d'avoir cette mise à jour ?

Merci

Posté(é)

Avec le mot "rapidgate" il devrait retrouver les infos, à défaut le chef d'atelier du cc de Poitiers connaît puisqu'il a fait la MAJ sur la mienne. 

Posté(é)
  • Auteur

Maj faite ! 

A priori, pour leaf 2.0, c'est 2 maj successives. 

Posté(é)

Y a t'il une MAJ pour les LEAF d'après les 2.0 ?  donc 2.1 ? ?  C'est les Leaf d 'à partir de mai 2018 qui ne sont pas concernées par la MAJ rapidgate je crois (le soft est à jour d'origine) mais peut être qu'il y en a une nouvelle ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Christobald a dit :

Y a t'il une MAJ pour les LEAF d'après les 2.0 ?  donc 2.1 ? ?  C'est les Leaf d 'à partir de mai 2018 qui ne sont pas concernées par la MAJ rapidgate je crois (le soft est à jour d'origine) mais peut être qu'il y en a une nouvelle ?

Non je ne crois pas... À Suivre quand je pourrais voir avec leafspy 

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai fait 2400 km pendant mes vacances sans problème de chauffe grâce à  La concession Nissan qui m'a fait une super mise à jour avant mon départ !

20190828_193916.jpg

Modifié par Lexiflo

Posté(é)

Selon ma concession la "mise à jour rapidgate" est faite "à la demande du client". Elle n'est pas faite automatiquement lors de la révision.

C'est pas très rassurant quant à la confiance qu'ils ont dans leur maj.

Modifié par Wachouff

Posté(é)
Il y a 20 heures, Lexiflo a dit :

J'ai fait 2400 km pendant mes vacances sans problème de chauffe grâce à  La concession Nissan qui m'a fait une super mise à jour avant mon départ !

Elle de quel mois ta Leaf ? Tu as fait 2400km d'autoroute ? ?

Posté(é)
Il y a 22 heures, Lexiflo a dit :

Février 2018 et pas d'autoroute ??

Tu me rassures ?, Monsieur Rapidgate ta laissé tranquille alors ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.