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chgros1

Mise à jour g6

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Pareil, j'ai eu la MAJ hier matin, déjà testé bien pas grand chose effectivement. 

Pour moi LCC en retrait après le même test sur national. Pour les ralentissement ils sont toujours présent mais elle ré-accélère aussitôt donnant un à-coup je trouve. 

Pour le maintien dans la voie, mieux dans des situations complexe, mais elle ne fait que de se balancer de droite à gauche. Et je trouve qu'elle n'est plus au centre de la voie mais plus sur la gauche.

 

Après j'attends d'autres évolutions depuis 10 mois, mais ça n'a pas l'air à l'ordre du jours. 

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Posté(é) (modifié)

Perso 750 km d'autoroute aujourd'hui, la mise à jour amène une belle évolution niveau pilotage semi automatique.

Les déboitements et retours dans la voie à l'action du clignotant sont beaucoup plus francs et rapides, une simple impulsion sur le clignotant suffit même si le dépassement n'est pas possible immédiatement le clignotement continue.

Maintien dans la voie aucun problème, centrage impeccable.

Vraiment top

Niveau consommation trajet Royan Lille à 133 où c'était possible, départ à 100% 2 arrêts chez Electra (Tours et Orléans) pour 20€ au total et 11€ à remettre en rentrant pour revenir aux 100% (6% de soc à l'arrivée)

150 kWh pour 750 km soit 20 kWh/100 le tout en 7h20 recharges comprises (25 minutes).

Modifié par chgros1

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Hello. Petit retour du week end. 2 freinages d'urgence alors qu'il n'y avait rien.... pas tip top cette MAJ, car j'ai jamais eu ce type de freinage auparavant.

Par contre le Karafun c'est top. Perso je me suis mis kaamelot en son de deverouillage de la voiture. Un vrai gosse ^^

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Le 05/09/2025 à 10:56, Kartovv a dit :

Fait espérer.

Parce que venant de Kia, c'est une vraie régression ce mode X Pedal.

Un autre truc à corriger est l'amplitude de la pédale d'accélérateur pour la roue libre. Elle est trop faible et à vitesse constante on passe trop facilement de accélération à régénération. Sur Kia la transition est plus douce et sur une course plus longue de l'accélérateur.

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Bonjour je dirais un l'imitateur en plus du régulateur. Le limiteur est pratique en campagne ou sur route chargée tandis que le régulateur est plus pratique sur autoroute. Ceci est seulement mon opinion mais +1 le régulateur manque...

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