Aller au contenu
axelpg

Mise à jour à venir

Messages recommandés

Le 15/04/2024 à 12:12, FGO a dit :

Les deux en navigation et aucun boîtier 

Et tu peux lancer un trajet sur Waze et le gps voiture simultanément ? Quel est le guidage vocal qui est prioritaire dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

@sevelindavid même question, quelle finition et version de l'infotainment ?

 

Je suis "team Google maps" d'habitude, j'ai quand même réinstallé waze pour tester mais je n'arrive toujours qu'a un seul a la fois en navigation, et donc je dois faire le choix entre un gps performant et le preconditionnement 😕

Modifié par Naegiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un boitier Heyincar. C'est un boitier android auto mais en effet reconnu comme carplay par la voiture.

Je peux utiliser le systeme de gps de la voiture et même temps utiliser en parallèle sur l'écran du milieu dédié waze ou google maps ou mettre Netflix (pour les passagers bien sûr :) ...

Après qq réglages dans les paramètres, j'ai donc, en plus de waze ou google maps sur l'écran du milieu, le guidage gps de la voiture :

- sur ecran derrière le volant 

- en affichage tête haute

- et sur la fenêtre auxiliaire toute à la droite (carte globale de l'itinéraire) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas : les specs US et EU des voitures ne sont pas exactement identiques. Aux US, ils n’ont pas de HUD par exemple, et la lecture des panneaux est telle qu’elle reconnaît les panneaux américains (différents des nôtres). Je pense que ça produirait des conflits.

Ensuite, je n’ai pas essayé.

 

Je ne sais pas non plus ce que ça ferait au niveau des prises CCS. En Europe on est en CCS 2, aux USA c’est CCS 1. Les protocoles ne sont probablement pas identiques. Je n’ai aucune idée si les systèmes logiciels sont identiques et modifient juste la langue, ou si c’est vraiment propre à une version de la voiture.

Je doute que ça soit comme un iPhone, où il suffit de changer de langue ou de pays pour avoir accès à un autre catalogue d’application sur les app-stores.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y a avait les tests à sa sortie, je me rappelle des DONGS de survitesse en permanence.

Sur ma voiture fraichement acquise, j'ai 4 DONGS puis plus rien tant que je reste au-dessus de la vitesse. Vous me confirmez que ça n'a pas changé ? (j'ai peur d'un éventuel retour en arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, faut que j’essaye, j’ai pas vu si ça avait changé.

 

De mémoire, au début, c’était 4 dongs. Si l’on lâchait le pied (et qu’on ne soit pas en descente), ça s’arrêtait. Par contre ça reprenait si l’on accélérait alors qu’on était déjà au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu une autre cette nuit pour moi. (Notes de MàJ). Il est mentionné AndroidAuto sans fil mais je n'ai pas pu le faire fonctionner (il faut réappairer le tel?).

 

Sinon les informations sur les stations de recharge en panneau latéral sont sympa à garder accessibles en parallèle de Waze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Pour les stations de recharge  faut que je regarde je ne l’ai pas vu 

Modifié par FGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 11:54, Ketch a dit :

Il y en a eu une autre cette nuit pour moi. (Notes de MàJ). Il est mentionné AndroidAuto sans fil mais je n'ai pas pu le faire fonctionner (il faut réappairer le tel?).

 

Sinon les informations sur les stations de recharge en panneau latéral sont sympa à garder accessibles en parallèle de Waze.

Merci pour la note...

20240512_140737.thumb.jpg.0d875ad66ace7fa22a813fefc2fd93ce.jpg

Ça va viendre...

Mais pourquoi ils ne font pas ça contact coupé  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 17:30, lehollandaisvolant a dit :

Vous parlez de ça ?

GNUNKNsWwAEBtEU.thumb.jpeg.5c7f81887eb6eee3520c775cdeee7c54.jpeg

 

Parce que ça, c’est apparu en novembre dernier.

Ça explique pourquoi, de mon côté, je n’ai aucune mise à jour actuellement. Je pensais que vous aviez des nouvelles mises à jours là. 😅

Oui c'est bien ça. 

Mais la mise à jour est datée du 13/05/2924

 

20240513_192520.thumb.jpg.ac97df9e65ced5aba0490f3fc01d0d7f.jpg

 

.20240513_192536.thumb.jpg.d56e16f9e6a3e6f63d795bc9da1d08da.jpg

 

Vous avez sans doute aussi les nouveaux sons et les nouveautés sur la navigation .

 

Je ne sais pas pourquoi ça s'est mis à jour aussi tardivement  dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 12/05/2024 à 14:13, JYB34 a dit :

 

Mais pourquoi ils ne font pas ça contact coupé  ?

certainement pour ne pas taper dans la batterie 12V

Modifié par FGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Pas de proposition de mise à jour de mon côté, est-ce que je rate quelque chose dans la procédure?

Ou est-ce que ça pourrait être parce qu'elle n'est pas encore déployée en Belgique, y'a-t-il d'autres possesseurs belges de Ioniq 6 pour dire ce qu'il en est pour eux?

IMG_20240513_200031337.jpg

Modifié par Naegiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Naegiss Tu peux faire la mise à jour manuellement depuis un disque externe ou une clé USB : Le logiciel se télécharge ici https://update.hyundai.com/EU/FR/Main et pour cet upgrade il te faudra une grosse clé usb (il demande 47Go d'espace sur le disque).

J'ai un mini SSD externe Crucial qui me servira à l'avenir pour ne pas attendre 6 mois avant d'avoir la prochaine MàJ OTA (le patch note est bien celui d'Octobre 2023 et la version du logiciel CE_E.EUR.S5W_L.001.001.231102).

 

@Ceux qui ont déjà la MàJ Vous avez réussi à faire fonctionner Android Auto sans fil ? Moi il me demande toujours le câble USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.