Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour à venir

Featured Replies

Posté(é)

Hello, 

a priori, une MaJ serait prévue incessamment sous peu qui règlerait un certain nombre de trucs relous et alignerait les kona et ioniq 5/6 au niveau interface.

C’est à prendre avec des pincettes, j’ai eu l’info via un copain qui l’a eu du service presse.

Vous avez des infos ?

IMG_1320.jpeg

Modifié par axelpg

Posté(é)

Je ne sais pas si ce sera dans la même mise à jour, mais on en parlait dans un autre fil sur une amélioration de la gestion des alarmes (de vitesse notamment). Je tenais l’info de mon commercial lors de la livraison de la voiture, mais sans délai annoncé. 
je ne me suis pas du tout renseigné sur le nouveau Kona par contre. Quelles fonctions son système apporte ?

EDIT : Ca fait aussi echo à cette news vue ce matin.

https://www.igen.fr/domotique/2024/01/domotique-samsung-veut-lier-smartthings-avec-hyundai-et-tesla-141349

Modifié par Maxtorreturn

Posté(é)
  • Auteur

Je crois que ca reprends l’interface du EV9.

Ca me paraît très étrange qu’ils alignent les ioniq dessus, notamment parce que niveau hardware, je doute que ce soit jouable.

mais espérons 😉

Posté(é)

En tout cas, ils ont peut-être compris ce que Tesla fait depuis le début : un système unique tweaké pour chaque modèle, au lieu d’avoir un système fortement spécifique à chaque modèle.

On ne peut pas empêcher les nouveaux modèles d’avoir des fonctions en plus, mais une base commune avec juste les drivers qui changent, ça semble le plus logique. En fait, faire comme on fait les ordinateurs : un seul CD qui s’installe partout.

Posté(é)

Si cette maj permet d'avoir un systeme plus reactif et de desactiver les alarmes de depassement de vitesse plus facilement ce serait deja pas mal. Je l'attends comme le messie

Posté(é)
  • Auteur

Actuellement, c’est la 20131102, sortie en novembre 2023, et déployée en OTA début décembre.

Posté(é)
Le 07/01/2024 à 21:44, axelpg a dit :

Actuellement, c’est la 20131102, sortie en novembre 2023, et déployée en OTA début décembre.

c'es celle avec les nouveaux bruits de detente ?

Posté(é)
  • Auteur

Oui, il y avait effectivement de nouveaux sons d’ambiance.

Je me demande d’ailleurs pourquoi ils perdent leur temps avec ce truc. Qui met ca dans sa voiture ?

Et pourquoi ?

Posté(é)
Le 07/01/2024 à 22:02, axelpg a dit :

Je me demande d’ailleurs pourquoi ils perdent leur temps avec ce truc. Qui met ca dans sa voiture ?

Et pourquoi ?

c'est pour se détendre pour ceux qui restent dans la voiture pour charger.
j'ai laissé la voiture vérifier la mise à jour 40 minutes. Ecran qui a redémarré. Sur l'écran j'ai des informations sur les nouveautés mais je n'ai pas l'impression que c'est actif

Posté(é)
Le 07/01/2024 à 22:02, axelpg a dit :

Et pourquoi ?

Ca sert a cacher la misere. Quand tesla propose netflix pendant la charge tu peux ecouter des bruits d oiseaux.

Posté(é)
Le 07/01/2024 à 21:56, sevelindavid a dit :

c'es celle avec les nouveaux bruits de detente ?

J’ai du utiliser une clé usb pour la mise à jour. Car j’avais la version précédente. 

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Il y a eu une mise à jour car non seulement l’interface démarre plus rapidement mais en plus on a désormais CarPlay et le planificateur de la Ioniq en simultané sur l’écran de gauche et ca c’est top

Modifié par FGO

Posté(é)

J’ai rien fait donc OTA

pour la photo des que je le relance mais c’est sur l’écran de la boussole 

il y a même la distance temps réel avec les changements de direction et une ligne donnant la trajectoire à prendre 

c’est vraiment top 

Posté(é)

Oui c’est bien le gps de la voiture mais j’ai aussi Waze en simultané avec CarPlay sur l écran de droite 

c’était déjà possible d’avoir les deux en même temps ?

on m’avait répondu que non …

Modifié par FGO

Posté(é)

Sauf avec certains boîtiers sans fil. Tu as Waze et le gps, et donc preconditionnement, en arrière plan. Tant que tu as sur l'écran derrière le volant ou sur le hud les indications gps c'est bon.

Posté(é)

Ok mais la on étais sur un enthousiasme sur une MAJ 

et a vrai dire c’est juste une découverte de la navigation derrière le volant 

Posté(é)

Non faut bien lire ce que j’ai écrit 

j’ai à la fois le gps de la voiture derrière le volant écran de gauche et Waze sur l’écran de droite

bref les deux en même temps 

Posté(é)

Peux tu préciser un peu, finition de ta voiture et version de l'infotainment?

J'ai vérifié de mon côté, mais de mise a jour disponible et pas de " double navigation" possible...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.