Aller au contenu
wvoodoo

MG4 livrée !

Messages recommandés

Et très grosse conso dans les mauvaises conditions : température négative, chauffage pour pas avoir froid, autoroute à 130.

 

27 kW/h avec la MG4 (contre 21 kW/h avec la model 3 dans les mêmes conditions la veille).

 

Du coup arrêt toutes les 2h avec la Tesla, et toutes les 1h15 avec la MG4.

 

Sur surperchargeur Tesla V3, la model 3 et la MG4 arrivent à peu près aussi rapidement à 80% de batterie, par contre pour aller chercher les 100% il faut environ 2 fois plus de temps ensuite à la MG4 comparé à la model 3 sr+ 2021.

Je peux pas comparer avec la Zoé on a jamais osé faire de long trajet avec !

Modifié par vjyt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 10:57, vjyt a dit :

st ce quelqu'un sait si on peut régler les phares nous mêmes ?

 

J'ai cherché dans la voiture, sur le forum et sur le net j'ai pas trouvé... Y a t il un menu "service" caché accessible avec un code ou autre pour régler les phares ?

 

Une dernière bonne surprise, les sièges à l'avant s'allongent totalement ! Pratique pour piquer une petite sieste dans la voiture ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 05:54, julien85 a dit :

Bonjour,

J' ai reçu ma MG4 standard blanche vendredi 09/12 commande début septembre. 

Bon le MG PILOT qui donne des coups de volants au début j' ai rigolé sachant le problème, puis j' ai pas réussi à reproduire le truc car l assistance maintient ne s enclenché plus. Et lorsque je suis monté en passager la j' ai eu peur.  Va expliquer au conducteur que la voiture veut te jeter a droite dans le faussé ou a gauche sur le gros plot béton... 

Le mieux c est de désactiver assistance maintien la 3 ème ligne du menu c est ça ?

Le vendeur m a dit qu une mise a jour est a venir ( tient j' ai eu la même 3 semaines avant pour ma Y sans capteurs)

Aujourd'hui test du V2L sur mon install maison pour valider si je dois monter un sélecteur de source.

Double couvre siège (2 sièges avant) chauffant commandé sur Amazon.


A la Roche/yon chez LVA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la charge rapide sur borne ionity sur autoroute n'est pas très rapide, 44 K de puissance maximum c'est a dire des temps de charge à rallonge genre 40 minutes de charge pour rouler 1h10 sur l'autoroute après, ça explose les temps de trajet 😅

Alors que la MG4 sur borne Tesla chargeait à 70 K. 

Bizarre et extrêmement relou pour faire 700 km d'autoroutes d'une traite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison aussi de la Luxury Blanche de ma femme hier à la Concession de Reims. 

Sur le trajet du retour de 80km en convois avec la Model 3 LR, la différence de conso est flagrante. 

16.5kW pour la Tesla et 20kW pour la MG avec une température extérieur de -1°C et une consigne de clim à 20°C pour les 2 voitures.

Je me demande si l'affichage de la conso de la MG ne serait pessimiste. A moins que le BMS ait besoin d'être "rodé". On vera si les conso sont toujours délirante dans 3/4 cycles de charge.

 

En tous cas, ma femme est ravis de son acquisition.

Ce serait une version 2 de la MG4, car elle n'a pas le capteur infrarouge pour les yeux au dessus du volant.

L'écran est réactif et a été mise à jour avant livraison mais il y a des bugs à certains endroits qui lorsque tu cliques sur un bouton il t'envoie dans un autre menu.

 

Il nous manque les tapis de sol qui sont en rupture jusqu'à la fin de l'année.

Le chargeur sur prise domestique MG à l'air de charger qu'a 8A (1.8kW) alors que c'est écrit 10A dessus. Mais je pense que cela doit être un bug de mesure, car avec le chargeur de la Tesla qui monte à 13A, le voiture ne charge qu'a 10A (2.4kW)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 17:12, Koubmi a dit :

Le chargeur sur prise domestique MG à l'air de charger qu'a 8A (1.8kW) alors que c'est écrit 10A dessus. Mais je pense que cela doit être un bug de mesure,

Je confirme, c'est soit un bug de mesure soit le chargeur est défaillant, car mon CRO MG charge bien à 10A maxi (mesure via pince ampemetrique et via une prise qui mesure également intensité et tension) et on peut limiter à 6 ou 8 si on préfère via le menu de charge dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 17:12, Koubmi a dit :

Livraison aussi de la Luxury Blanche de ma femme hier à la Concession de Reims. 

Sur le trajet du retour de 80km en convois avec la Model 3 LR, la différence de conso est flagrante. 

16.5kW pour la Tesla et 20kW pour la MG avec une température extérieur de -1°C et une consigne de clim à 20°C pour les 2 voitures.

Je me demande si l'affichage de la conso de la MG ne serait pessimiste. A moins que le BMS ait besoin d'être "rodé". On vera si les conso sont toujours délirante dans 3/4 cycles de charge.

 

En tous cas, ma femme est ravis de son acquisition.

Ce serait une version 2 de la MG4, car elle n'a pas le capteur infrarouge pour les yeux au dessus du volant.

L'écran est réactif et a été mise à jour avant livraison mais il y a des bugs à certains endroits qui lorsque tu cliques sur un bouton il t'envoie dans un autre menu.

 

Il nous manque les tapis de sol qui sont en rupture jusqu'à la fin de l'année.

Le chargeur sur prise domestique MG à l'air de charger qu'a 8A (1.8kW) alors que c'est écrit 10A dessus. Mais je pense que cela doit être un bug de mesure, car avec le chargeur de la Tesla qui monte à 13A, le voiture ne charge qu'a 10A (2.4kW)

 

Des photos ? J’attends la même 😜 tu l’as commandé quand? 
 

Modifié par xfender03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma concession vient de m'appeler, ma MG4 Luxury Andes Grey arrive, RDV pris début semaine prochaine, je n'y croyais plus pour cette année ! :)  On m'avait annoncé fin Décembre, c'est donc respecté.

(précommande faite fin sept)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 15:40, KorteX a dit :

Ma concession vient de m'appeler, ma MG4 Luxury Andes Grey arrive, RDV pris début semaine prochaine, je n'y croyais plus pour cette année ! :)  On m'avait annoncé fin Décembre, c'est donc respecté.

(précommande faite fin sept)

Très content pour toi ! J'attends exactement la même de mon côté.

Tiens nous au courant concernant ton expérience de livraison du véhicule 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, MG4 Luxury blanche récupérée cette apm à la concession de Fréjus 😁

Commercial Aurélien très correct, à recommander.

 

Quelques bémols :

RDV à prendre courant janvier pour changer le reniflard.

Lecture des panneaux de vitesse aléatoire + line assist peu sécurisant.

Paramètres peu intuitif, nécessite de s'y habituer après ça devrait aller.

J'ai très certainement le problème de chauffage connu, air froid quand réglé à 22 °C, idem à 28°C (je suis dans le sud mais quand même 😂).

Carter sous caisse déformé, un de plus.

Sono pas agréable, sensation d'être dans une boîte de conserve mais c'est juste ma perception.

 

> Malgré tout, trajet retour sur Toulon très agréable, c'est une petite bombe !

 

Quelques observations :

J'avais mémorisé que la vitesse max était bridée à 160 mais j'ai dépassé les 170, bon ça ne sert à rien je vous l'accorde 😅 

Attention, j'étais habitué aux 4 à 5 km/h de différence entre l'affichage compteur et le réel, avec la MG4 130 c'est 130, point.

Je l'ai un peu malmenée dans quelques virages, j'attend demain pour vérif l'absence d'huile sous la voiture 🤞

Enjoliveurs retirés avant de prendre la route je préfère sans, et pas de risque de rayer les vrai jantes alliage comme ça.

 

VPS1NsAByEZ9radOZhFyVgysxW1ql8SVv9vU3msAXccH8jRNcZJZ2b9bOSiF9TbqZIe4zaAm2XBn2wWa1apDKfCO2F5RlQWoZZomwq3pD1bp3JyRIJetzDivBiMfXb44FPyjZO00xXV9hmya-FAVbGdx7rjKCEOwpNCml3SwmhkqhNPo_-ZV-lQZplX3nOCJ9K43RP7q-pg8XjJsb-q8CBsVakQImM5iSjcxd_QOdlrazk--6e3vahk2rmEU8LtQRDFsxT4M2ZeTZ2A6BudaCK33Mi-j1_E0E3iFd9B7eC4um7wTCOvknZ5MdGYrv39c8vaddolkesQl7RaHTGmX9j65HLmlRNt6mW0RlobaZtYP6wGK9t03HwCAb5TQfST3nOo3Znjx3sRNSd53sHwt2xpuXVVeb7lKgj4n0Awbix9lsuKJWpH1jz0hniDp7-855T_rN6qFRm3aWcFWdeF1YS6bReREaZZZu2AAjfuv6omV2AS2WK5AOnxpHe3rjdxV4jpvi7gxq7bQ6z0T1YwaHFE-6xjuXojvEAt8h4N6DOXmuvZ71ya7l03AJ2-_j5MlaVayNyooqp-quol7T9w_KViAdlV5ooE1foLxN1ke-GA99ASOm86xUxfTUndysMK7Fw6jG7Q9yZLbpvQ0WPZnGbCbee_-Oh15-HIlXu5lZkojLePd1YalfDcoDZV9EZMgcfIwPob2MvLhIGLnibRe-9aTjqNsdg0hJ-3eFJU8Qb8DLygLD_vN0my4fMwkK-vdYcCAI58GXcVOHkbDWOKWkeRDnSKlvqz0r1UtzyP1ew3Dw1cuqUfTtrAJ_f7wwpwO8TDxLMgtt_wqca7zJRZBX2OhKhBlGheIDC_tAOabsBzdgNtzx4Pn7FQd3PKzSj6K8_Opk87IWTBdSk9DRyeAs49-fpTDO6KLC7UysAVKryPKsOo0Uw=w1630-h1222-no?authuser=0

-4D_of8Q23WTUM4_KLHTfIskAbe9FyTsTkorKd467beP8-bZIbchxXnL4lv02Va19p8EPWC6P-mKYAdKuKt1gz9jRhtFPNCEgiX7m7Z2n1eKsij4nyrfXPuZdZDZ_LeQRs5UyBU4_l32orXaEpV_eIP-LWsmWjBqQ9GWSh-eS-swFK2G2PPjlwS0B9il6-RTBVRMULKkYbD1uPL1mdMHYfH_YjQ9Y1_KC8tsYKtHp-t7y2hm28sdnna51tTxdW3djoVMER4hK5s4nVAcujfb0KUPBx5xBZ1xQrt9TjSImw3EGBTvlknfsew2-WnlNn_g1jpg6Tp2W8wi5o_GybB6x7_uffy2opAZeNqWmghQtJyt24llyb9gDnUz0u9oPZvUy6Eswv-ixUavmbFDQfkoF4Z_bCAaG6Wn_6ELsME4tng1ExKv4uUzoWGrZyuxjP12Ri5uwwj0Bx02vzne6-SZfNeIXwAP_LiO4sDuS5tFommX5BLhrdbv0fbHQOagtSx0MuzF9O1KWP7SyNOIJCnMZ9tVU70cO1r1fwfhBSxmk-qeU73LMILSNlQIqAdVp6dOUijzWIKUwl3nTrThGJJEKhsHWRIoDyJLPz5y5r9R0PwYnrpJa-IMPCpkqSPo4MbQ6flFZlFegx6Of-jn7yemuPSMWBwGWZWt27OcQ-bStnN1UpkTNU765IkhS3sppndhlpt5yiR6hWRw5SeOt27Cw2WVE6PCo7pH5ck8u8zPlgOwU6sfF6WaX_ABC2XLzHZY6TgggNq4dDp0rPnGEtvTv-zlDQqhyT7EaLMm-Yc7lWG1b6H85iC6F33CXYrT8NLqACOrSolYuyZoIELuwdBgt2E5LCTTlOdx5aAEw0IhCYfLxUKfSaHWTl0ghVmiVPcl4jxfNdgikC1tt9meXOe58O6S4jfOzM2DjHQb6tXHqCUr16o5jA=w1630-h1222-no?authuser=0

image.thumb.png.e922a37e42f09fc3e7fd22d482502b62.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 21:22, NK0 a dit :

Ca y est, MG4 Luxury blanche récupérée cette apm à la concession de Fréjus 😁

Commercial Aurélien très correct, à recommander.

 

Quelques bémols :

RDV à prendre courant janvier pour changer le reniflard.

Lecture des panneaux de vitesse aléatoire + line assist peu sécurisant.

Paramètres peu intuitif, nécessite de s'y habituer après ça devrait aller.

J'ai très certainement le problème de chauffage connu, air froid quand réglé à 22 °C, idem à 28°C (je suis dans le sud mais quand même 😂).

Carter sous caisse déformé, un de plus.

Sono pas agréable, sensation d'être dans une boîte de conserve mais c'est juste ma perception.

 

> Malgré tout, trajet retour sur Toulon très agréable, c'est une petite bombe !

 

Quelques observations :

J'avais mémorisé que la vitesse max était bridée à 160 mais j'ai dépassé les 170, bon ça ne sert à rien je vous l'accorde 😅 

Attention, j'étais habitué aux 4 à 5 km/h de différence entre l'affichage compteur et le réel, avec la MG4 130 c'est 130, point.

Je l'ai un peu malmenée dans quelques virages, j'attend demain pour vérif l'absence d'huile sous la voiture 🤞

Enjoliveurs retirés avant de prendre la route je préfère sans, et pas de risque de rayer les vrai jantes alliage comme ça.

 

VPS1NsAByEZ9radOZhFyVgysxW1ql8SVv9vU3msAXccH8jRNcZJZ2b9bOSiF9TbqZIe4zaAm2XBn2wWa1apDKfCO2F5RlQWoZZomwq3pD1bp3JyRIJetzDivBiMfXb44FPyjZO00xXV9hmya-FAVbGdx7rjKCEOwpNCml3SwmhkqhNPo_-ZV-lQZplX3nOCJ9K43RP7q-pg8XjJsb-q8CBsVakQImM5iSjcxd_QOdlrazk--6e3vahk2rmEU8LtQRDFsxT4M2ZeTZ2A6BudaCK33Mi-j1_E0E3iFd9B7eC4um7wTCOvknZ5MdGYrv39c8vaddolkesQl7RaHTGmX9j65HLmlRNt6mW0RlobaZtYP6wGK9t03HwCAb5TQfST3nOo3Znjx3sRNSd53sHwt2xpuXVVeb7lKgj4n0Awbix9lsuKJWpH1jz0hniDp7-855T_rN6qFRm3aWcFWdeF1YS6bReREaZZZu2AAjfuv6omV2AS2WK5AOnxpHe3rjdxV4jpvi7gxq7bQ6z0T1YwaHFE-6xjuXojvEAt8h4N6DOXmuvZ71ya7l03AJ2-_j5MlaVayNyooqp-quol7T9w_KViAdlV5ooE1foLxN1ke-GA99ASOm86xUxfTUndysMK7Fw6jG7Q9yZLbpvQ0WPZnGbCbee_-Oh15-HIlXu5lZkojLePd1YalfDcoDZV9EZMgcfIwPob2MvLhIGLnibRe-9aTjqNsdg0hJ-3eFJU8Qb8DLygLD_vN0my4fMwkK-vdYcCAI58GXcVOHkbDWOKWkeRDnSKlvqz0r1UtzyP1ew3Dw1cuqUfTtrAJ_f7wwpwO8TDxLMgtt_wqca7zJRZBX2OhKhBlGheIDC_tAOabsBzdgNtzx4Pn7FQd3PKzSj6K8_Opk87IWTBdSk9DRyeAs49-fpTDO6KLC7UysAVKryPKsOo0Uw=w1630-h1222-no?authuser=0

-4D_of8Q23WTUM4_KLHTfIskAbe9FyTsTkorKd467beP8-bZIbchxXnL4lv02Va19p8EPWC6P-mKYAdKuKt1gz9jRhtFPNCEgiX7m7Z2n1eKsij4nyrfXPuZdZDZ_LeQRs5UyBU4_l32orXaEpV_eIP-LWsmWjBqQ9GWSh-eS-swFK2G2PPjlwS0B9il6-RTBVRMULKkYbD1uPL1mdMHYfH_YjQ9Y1_KC8tsYKtHp-t7y2hm28sdnna51tTxdW3djoVMER4hK5s4nVAcujfb0KUPBx5xBZ1xQrt9TjSImw3EGBTvlknfsew2-WnlNn_g1jpg6Tp2W8wi5o_GybB6x7_uffy2opAZeNqWmghQtJyt24llyb9gDnUz0u9oPZvUy6Eswv-ixUavmbFDQfkoF4Z_bCAaG6Wn_6ELsME4tng1ExKv4uUzoWGrZyuxjP12Ri5uwwj0Bx02vzne6-SZfNeIXwAP_LiO4sDuS5tFommX5BLhrdbv0fbHQOagtSx0MuzF9O1KWP7SyNOIJCnMZ9tVU70cO1r1fwfhBSxmk-qeU73LMILSNlQIqAdVp6dOUijzWIKUwl3nTrThGJJEKhsHWRIoDyJLPz5y5r9R0PwYnrpJa-IMPCpkqSPo4MbQ6flFZlFegx6Of-jn7yemuPSMWBwGWZWt27OcQ-bStnN1UpkTNU765IkhS3sppndhlpt5yiR6hWRw5SeOt27Cw2WVE6PCo7pH5ck8u8zPlgOwU6sfF6WaX_ABC2XLzHZY6TgggNq4dDp0rPnGEtvTv-zlDQqhyT7EaLMm-Yc7lWG1b6H85iC6F33CXYrT8NLqACOrSolYuyZoIELuwdBgt2E5LCTTlOdx5aAEw0IhCYfLxUKfSaHWTl0ghVmiVPcl4jxfNdgikC1tt9meXOe58O6S4jfOzM2DjHQb6tXHqCUr16o5jA=w1630-h1222-no?authuser=0

image.thumb.png.e922a37e42f09fc3e7fd22d482502b62.png

 

 

 

 

Félicitation ! Très jolie le rendu noir et blanc vu de dessus. Doit pas être simple de la garer... Et j'espère que les galets du voisin d'en dessous ne vont pas tomber ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 21:22, NK0 a dit :

Ca y est, MG4 Luxury blanche récupérée cette apm à la concession de Fréjus 😁

Commercial Aurélien très correct, à recommander.

 

Quelques bémols :

RDV à prendre courant janvier pour changer le reniflard.

J'ai très certainement le problème de chauffage connu, air froid quand réglé à 22 °C, idem à 28°C (je suis dans le sud mais quand même 😂).

Carter sous caisse déformé, un de plus.

Sono pas agréable, sensation d'être dans une boîte de conserve mais c'est juste ma perception.

Belles photos et belle voiture, le blanc lui sied à merveille (j'attends la même sous 10 jours).

Est-ce une MK2 ? (absence du bossage détection somnolence)

concernant le reniflard : si quelle base vous a-t-on fixé rendez-vous ? Une circulaire MG France ?

le problème de chauffage : selon les Anglais la T° intérieure indiquée serait erronée ce qui serait aussi une des causes du problème. Pas de solution proposée par votre vendeur ?

Carter sous caisse déformé, dans ma CC il est prévu deux points de fixations supplémentaires pour corriger le bâillement, rien de votre côté ? 

Pour la sono, un test où l'on voit les différents réglages et le rendu. Ça semble pas mal pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 23:24, 3L3ctroNuc a dit :

Est-ce une MK2 ? (absence du bossage détection somnolence)

Oui !

 

Le 14/12/2022 à 23:24, 3L3ctroNuc a dit :

concernant le reniflard : si quelle base vous a-t-on fixé rendez-vous ? Une circulaire MG France ?

Oui directive MG France.

 

Le 14/12/2022 à 23:24, 3L3ctroNuc a dit :

le problème de chauffage : selon les Anglais la T° intérieure indiquée serait erronée ce qui serait aussi une des causes du problème. Pas de solution proposée par votre vendeur ?

Pas évoqué avec lui pour l'instant. Il me semble que ça fonctionnait correctement ce matin en mettant sur Auto.

 

Le 14/12/2022 à 23:24, 3L3ctroNuc a dit :

Carter sous caisse déformé, dans ma CC il est prévu deux points de fixations supplémentaires pour corriger le bâillement, rien de votre côté ? 

Pas de directive MG France pour l'instant sur ce sujet. Je préfère temporiser et éviter une solution de bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens de prendre livraison de ma MG 4 Standard tout est parfait le chef d'atelier m'a confirmé que le nouveau reniflard était installé et qu'une mise à jour pour le line-assiste a été faite.

livraison estimée 28 février 2023 donc 2 mois 1/2 d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 10:18, NK0 a dit :

Oui !

 

Oui directive MG France.

 

Pas évoqué avec lui pour l'instant. Il me semble que ça fonctionnait correctement ce matin en mettant sur Auto.

 

Pas de directive MG France pour l'instant sur ce sujet. Je préfère temporiser et éviter une solution de bricolage.

C'est fou comme les informations diffèrent selon la concession. Le genre de comportement qui m'irrite fortement, quel manque de respect des clients !

Nous avons besoin de cette directive : pas question de faire la navette domicile/garage au bon vouloir du vendeur.

 

Les points de fixation supplémentaires seraient préconisés par MG. Qui croire avec toutes ces informations contradictoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 11:07, chernou35 a dit :

bonjour à tous, je viens de prendre livraison de ma MG 4 Standard tout est parfait le chef d'atelier m'a confirmé que le nouveau reniflard était installé et qu'une mise à jour pour le line-assiste a été faite.

livraison estimée 28 février 2023 donc 2 mois 1/2 d'avance

Bonjour,

commandée à quelle date et en quelle couleur svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon RDV demain après-midi pour récupérer ma batmobile, je touche du bois et j'espère que tout va bien se passer compte tenu de tous les soucis qu'ont rencontrés certains. Merci d'ailleurs pour la chek-list je vais essayer de tout vérifier et de ne rien oublier. Je vous ferai un retour dès que j'aurai un peu de "matière". Première voiture neuve, premier VE, ca va être du "sport". A priori ce serait une MK2... Ca nous fera 2 mois de délais finalement c'est plutôt bien. Ah oui j'oubliais, en fin de compte je ne l'ai jamais essayé ! 😅🤣 P.S et pour ceux qui ont cru que je bossais pour MG ben je vous ferai des photos !

Modifié par Graffiti06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 21:22, NK0 a dit :

Ca y est, MG4 Luxury blanche récupérée cette apm à la concession de Fréjus 😁

Un retour sur les dysfonctionnements constatés, si ça peut aider ✌️

 

  1. Fuite d’huile à plusieurs endroits sous le châssis : 2 tâches d’huiles fraîches constatées sur mon lieu de stationnement.

 

  1. Dysfonctionnement du chauffage : air froid sortant du système de ventilation lorsque la température est réglée à 22-23°C avec une température extérieure de 10 °C.

 

  1. Carter déformé sous caisse : la voiture étant relativement basse, je crains de l’arracher si je suis amené à emprunter des chemins non carrossables.

 

  1. Fonctions Lane Assist défaillante : lorsque l’option est activée, la voiture donne des coups de volants qui semblent aléatoires.

 

  1. Présence de corrosion sur les 4 moyeux de roues.

 

  1. Absence d’insonorisation sous le capot avant : Certains modèles disposent d’une mousse isolante, la mienne en est dépourvue.

 

Modifié par NK0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 18:37, NK0 a dit :

Un retour sur les dysfonctionnements constatés, si ça peut aider ✌️

 

  1. Fuite d’huile à plusieurs endroits sous le châssis : 2 tâches d’huiles fraîches constatées sur mon lieu de stationnement.

 

  1. Dysfonctionnement du chauffage : air froid sortant du système de ventilation lorsque la température est réglée à 22-23°C avec une température extérieure de 10 °C.

 

  1. Carter déformé sous caisse : la voiture étant relativement basse, je crains de l’arracher si je suis amené à emprunter des chemins non carrossables.

 

  1. Fonctions Lane Assist défaillante : lorsque l’option est activée, la voiture donne des coups de volants qui semblent aléatoires.

 

  1. Présence de corrosion sur les 4 moyeux de roues.

 

  1. Absence d’insonorisation sous le capot avant : Certains modèles disposent d’une mousse isolante, la mienne en est dépourvue.

5. corrosion ou oxydation ? je pense que c'est oxydation car le port de Shanghai est au bord de l'eau et que les véhicules y sont stockés. Normal : à décaper et recouvrir d'une fine couche de graisse si ça vous gène sinon ça va à terme se passiver.

fact_map.png.db730b7d67fe6bb46bbdc4c6678a0e41.png

 

6. Insonorisation présente dès les mk2 : celle qui va m'être livrée l'est et est bien dotée de ce feutre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.