Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 livrée !

Featured Replies

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 18:30, Mokkette a dit :

... pas trouvé de vélo vert pomme et noir carbon...

.

J'ai, @Mokkette.

Et avec des roues en VRAI carbone !

.

21193982_Capturedecran2023-02-02a18_38_28.thumb.png.bbcd2cf5673b4629538a56ed0992d423.png

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 18:11, kawa18 a dit :

Luxury blanche commandée fin octobre à la concession de Blois. 

Ca se précise pour moi alors puisque c'est là que j'ai commandé la mienne et fin octobre aussi.

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 18:50, cocole a dit :

Ca se précise pour moi alors puisque c'est là que j'ai commandé la mienne et fin octobre aussi.

Punaise!! c'est également la aussi ou j'ai commandé la mienne début Novembre

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 19:01, Manu45 a dit :

Punaise!! c'est également la aussi ou j'ai commandé la mienne début Novembre

Team Blois également 👍 😄

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 20:00, Vince41 a dit :

Team Blois également 👍😄

Excellent 😁😉

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 21:04, jpla a dit :

Alors comme ça, @Nemoadd !

.

946213632_Capturedecran2023-02-02a21_10_12.thumb.png.767c9cc91efeebba25f6e248c197781a.png

Voilà, celui là il est nickel 😎

Bon... Sur la Mokka y'a pas d'attelage (tracte pas) et le coffre est pas adapté à ce volume ce qui me fait deux excellentes excuses pour laisser le vélo au garage en ce moment 😁

Quand je pense qu'il y a des gens qui voient ça comme des inconvénients ! 😂

Posté(é)

Coup de fil de la concession (Lanester 56) cet après midi ma 4s noire commandée le 17/12/22 vient d arriver.

je m étais fixé mi mars mais ce sera plus tôt 

Posté(é)
Le 03/02/2023 à 21:32, Lag a dit :

Coup de fil de la concession (Lanester 56) cet après midi ma 4s noire commandée le 17/12/22 vient d arriver.

je m étais fixé mi mars mais ce sera plus tôt 

Cool met nous de belle photos pour bien faire baver et excité nos attentes 

Posté(é)

Bonjour. 

Ne désespérez pas , ceux qui attendent une rouge...la mienne, une 4C vient d arriver. Commande passée le 04 novembre. Je la réceptionne demain 👍👍👍🥳🥳🥳

IMG_20230130_133031.jpg

IMG_20230130_133028.jpg

Posté(é)

Je l ai récupérée ce matin. Mon concessionnaire me disait qu il n avait reçu des luxury qu en blanc ....par contre il venait de recevoir les confort dans toutes les couleurs...🤨. Mais c était la première rouge qu il avait...et elle a eu beaucoup de succès sur le parking en m attendant 😉

Posté(é)
Le 04/02/2023 à 13:30, Gregmg4 a dit :

Je l ai récupérée ce matin. Mon concessionnaire me disait qu il n avait reçu des luxury qu en blanc ....par contre il venait de recevoir les confort dans toutes les couleurs...🤨. Mais c était la première rouge qu il avait...et elle a eu beaucoup de succès sur le parking en m attendant 😉

Au fait, quelle est la raison qui t'a fait choisir la Confort plutôt que la Luxury! 

Posté(é)

Toujours en attente d'une  4L rouge commandée le 1er octobre 2022. Aucune nouvelle. Tu l'avais commandée à quelle date?

Posté(é)

Le choix de la confort, c'est d abord financier... je partais sur une Standard mais je voulais être rassuré sur la possibilité de faire un déplacement imprévu plus long (ce qui m'arrive parfois au boulot)).

La luxury de sérieux atouts, notamment esthétiques (pas convaincu par la pompe à Chaleur) et techniques mais c était quand même 2000 euros de plus et je m'étais mis une limite à ne pas dépasser par mois...

Enfin, je la trouve déjà très sportive, et le double spoiler arrière ça faisait trop pour moi, mais je trouve ça superbe...chez les autres 😄

Posté(é)

J'ai commandé le 4 novembre, réception pile trois mois plus tard (date limite au 30 avril). J'ai eu de la chance, d'autant que le concessionnaire a été charmant et très accessible. Il ne me manque que les tapis commandés...ils ont en rupture, il va l appeler dès réception .

Posté(é)
Le 04/02/2023 à 14:53, Gregmg4 a dit :

Le choix de la confort, c'est d abord financier... je partais sur une Standard mais je voulais être rassuré sur la possibilité de faire un déplacement imprévu plus long (ce qui m'arrive parfois au boulot)).

La luxury de sérieux atouts, notamment esthétiques (pas convaincu par la pompe à Chaleur) et techniques mais c était quand même 2000 euros de plus et je m'étais mis une limite à ne pas dépasser par mois...

Enfin, je la trouve déjà très sportive, et le double spoiler arrière ça faisait trop pour moi, mais je trouve ça superbe...chez les autres 😄

Merci pour ta réponse, pour le double aileron arrière il faut aimé et l'assumé 🙃. mais , perso , j'aime bien et peut importe ce que pense les autres, on a déjà dit dans mon entourage et je n'avais plus l'âge d'avoir une voiture comme çà , justement pour la double casquette arrière 🙂😎

Posté(é)

Je comprends. Je trouve aussi que ça lui donne du charme...mais pas pour moi 😉

Posté(é)

La 1ère évolution de la 4 avec suppression du capteur de vigilance derrière le volant, c'est à ça qu'on la reconnait.

Posté(é)
Le 05/02/2023 à 11:22, dTect a dit :

La 1ère évolution de la 4 avec suppression du capteur de vigilance derrière le volant, c'est à ça qu'on la reconnait.

en photo çà donne quoi stp ? merci

Et donc les Mk3 v2023 avec epedal et planif de trajets ensuite ?

Posté(é)
Le 05/02/2023 à 11:22, dTect a dit :

Pour les L.

Ce capteur n'existait pas pour les S et les C.

Posté(é)

Presque du coup :D !

MK2 c'est le nom qu'on donne mais c'est un peu exagéré de parler de nouvelle phase juste pour ça ...

@Enreflexion tu peux voir le capteur entre le volant et l'écran qui a disparu rapidement ...

mg-mg4-3-ev-64kwh-150-kw-2wd-luxury-1360

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.