Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 livrée !

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/05/2023 à 18:10, jeremg4 a dit :

J'ai réadapté un template en ligne classique de mise en demeure pour non livraison, que j'ai soupoudré d'une liste de désiderata avant que ca parte à la DGCCRF et à la protection juridique. Du retard pour tout un tas de raisons oui, mais être pris pour un idiot pendant que beaucoup sont livrés en 3 semaines, non merci, ma patience est des limites (mais pas leur incompétence on dirait).

Bonsoir, je pense que c'est pour tous le monde pareil, vous n’êtes pas un cas isolé,  commandé le 04/11/022 mg4L B livraison max le 10/05 je n'y crois pas trop...

Posté(é)

une blanche ? et 6 mois ? ? ? tu me fais peur . . . ( cela confirme les dires de mon concessionnaire )

Posté(é)

bonjour

j’ai réception mon véhicule cet après-midi 

une mg4 standard andes grey

j’en suis très satisfait pour l’instant 

commandé le 25/02 délais annoncés 4/6 mois

reçu en deux mois et une semaine délais raisonnables 

concession sur tours sud  

bonne chance aux personnes qui attendent depuis si longtemps 

 

Posté(é)
Le 04/05/2023 à 21:00, eoliane a dit :

Bonsoir, je pense que c'est pour tous le monde pareil, vous n’êtes pas un cas isolé,  commandé le 04/11/022 mg4L B livraison max le 10/05 je n'y crois pas trop...

Si vous n'avez pas recu le numéro de chassis, ca semble compromis effectivement. Même pas un appel de la concession pour vous prévenir que ca ne va pas le faire ? 

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 10:10, jeremg4 a dit :

Si vous n'avez pas recu le numéro de chassis, ca semble compromis effectivement. Même pas un appel de la concession pour vous prévenir que ca ne va pas le faire ? 

Non, rien du tout. Et délai dépassé.

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un connait la dernier version des maj sur la MG4 confort ? Nous allons chercher la notre le 12 mai, et j'aimerai bien disposer de la dernière version...Les dernières infos que j'avais relevées parlaient d'une version 1100R13 mais qu'il existait une 1100R16 (beta), il y a eu une évolution depuis ? 

D'avance, merci !

Fred

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 10:10, jeremg4 a dit :

Si vous n'avez pas recu le numéro de chassis, ca semble compromis effectivement. Même pas un appel de la concession pour vous prévenir que ca ne va pas le faire ? 

Je ne comprend pas bien, à quoi ça sert qu’il nous appelle pour nous donner le numéro de châssis ?

Posté(é)

Bonjour,

MG4 confort livrée ce matin par un super concessionnaire (Audric😃).

FTHH8, je ne maîtrise pas grand chose de la voiture, mais je regarde ce week-end et te dis qu'elle version j'ai.

Très bonne journée à tous. 

IMG_20230505_134919.jpg

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 13:47, Cyruk a dit :

Je ne comprend pas bien, à quoi ça sert qu’il nous appelle pour nous donner le numéro de châssis ?

Preuve que la voiture existe, utile pour faire un devis d'assurance, nécéssaire pour la carte grise, etc ... Et ca permet tout simplement au concessionnaire de rassurer le client qu'il a bien une voiture d'attribuée et en cours de livraison.

 

Ca va être ma 3è voiture neuve, les 2 précédentes j'ai eu une tracabilité parfaite de l'usine jusqu'à la livraison et avec MG on nage dans l'amateurisme.

 

 

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 13:22, FTH38 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un connait la dernier version des maj sur la MG4 confort ? Nous allons chercher la notre le 12 mai, et j'aimerai bien disposer de la dernière version...Les dernières infos que j'avais relevées parlaient d'une version 1100R13 mais qu'il existait une 1100R16 (beta), il y a eu une évolution depuis ? 

D'avance, merci !

Fred

Vite fait, j'ai la version R16. Je t'envoie une photo de l'écran plus tard. 

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 14:05, jeremg4 a dit :

avec MG on nage dans l'amateurisme.

Je viens de voir mon concessionnaire, il me dit que l'attribution des voitures se font en sortie de bateau, ils ne savent pas quelles voitures et quelles couleurs sont à bord. pour nous en Normandie, elles arrivent du Havre.

c'est sa réponse. . .

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 15:14, Mat14 a dit :

Vite fait, j'ai la version R16. Je t'envoie une photo de l'écran plus tard. 

Est-ce que tu as la température extérieure en haut à droit de l'écran d'infodivertissement ?

Modifié par Nemoadd

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 16:23, Nemoadd a dit :

Est-ce que tu as la température extérieure en haut à droit de l'écran d'infodivertissement ?

Je regarde des que je remonte dans la voiture. La photo que j'ai prise est mal cadrée. 

IMG_20230505_154258.jpg

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 15:14, Mat14 a dit :

Vite fait, j'ai la version R16. Je t'envoie une photo de l'écran plus tard. 

Super, merci pour ton aide !

Posté(é)

4C récupérer ce matin.

 

Que du bonheur info divertissement en r13

 

Aucun soucis pour l'instant ça change du véhicule de démo essayer en octobre 

IMG_20230505_173330.jpg

Posté(é)

Pour info j’ai eu mon commercial au téléphone aujourd’hui et il m’a assuré que les personnes qui ont commandé sous le bonus écologique de 6000€ (donc en 2022) conserveraient leur bonus de 6000 et ce peut importe la date de livraison. C’est la date sur le bon de commande qui fait foi.

Vérité ou mensonge ?

Posté(é)

MENSONGES !
Car c'est le gouvernement qui décide, si le bonus n'existe plus, pas possible. Maintenant, si c'est la concession qui prend en charge la différence de 1000€ c'est différent, mais ce sera visible sur la facture. Patientez et vous serez fixés

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 18:02, Cyruk a dit :

Pour info j’ai eu mon commercial au téléphone aujourd’hui et il m’a assuré que les personnes qui ont commandé sous le bonus écologique de 6000€ (donc en 2022) conserveraient leur bonus de 6000 et ce peut importe la date de livraison. C’est la date sur le bon de commande qui fait foi.

Vérité ou mensonge ?

Ton commercial se trompe, il faut que la voiture soit facturée au plus tard le 30 juin 2023.

Source : https://www.economie.gouv.fr/cedef/bonus-automobile

La période de facturation possible de ces véhicules est allongée jusqu’au 30 juin 2023 (pour les véhicules commandés avant le 31/12/2022).

 

Modifié par cocole

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 17:40, camsheim a dit :

4C récupérer ce matin.

 

Que du bonheur info divertissement en r13

 

Aucun soucis pour l'instant ça change du véhicule de démo essayer en octobre 

IMG_20230505_173330.jpg

quelle autonomie après charge ? certain disent 500 km avec les températures actuelles ? J'aimerai bien voir la différence suivant les 2 batteries (plaquette 350 standard , 450 confort et 435 luxury)

Posté(é)

Bonjour,

 

Il y a visiblement des arrivées de MG4 en ce moment...

 

Bon de commande pour une MG4 standard blanche (le plus courant) signé il y a 10 jours avec une date de livraison annoncée à 3/4 mois (pour cet été).
Finalement, il y en a une de disponible, livraison sous 10 jours (le coup de cha**e).

 

Quelqu'un a renoncé à sa commande sur le forum ? 

 

 

Posté(é)
Le 05/05/2023 à 18:54, 31Auto a dit :

quelle autonomie après charge ? certain disent 500 km avec les températures actuelles ? J'aimerai bien voir la différence suivant les 2 batteries (plaquette 350 standard , 450 confort et 435 luxury)

Je n'ai fait que de la ville et un peu de voie rapide depuis ce matin. Si je cumule l'autonomie restante affichée et le nombre de kms parcourus (+-70), j'ai un total de +- 500 km d'autonomie.

Mais tout ceci est à vérifier dans le temps. 

Posté(é)

J'ai fait de la national et de la ville a 14.6 de moyenne. 

 

480km quand je l'ai récupéré charge a 97%

 

Et la de nouveau 427km a 94% mais je me suis fait plaisir 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.