Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 - Accessoires aliexpress (ou autre site)

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/10/2022 à 21:15, docpierre29 a dit :

Commandé en version LHD fanel, on verra 🤞.

Tu pourras nous faire un retour s'il te plait, étant moi même intéressé.

Posté(é)
Le 16/10/2022 à 21:44, gillejeu a dit :

Tu pourras nous faire un retour s'il te plait, étant moi même intéressé.

Oui pas de soucis. 👍

Posté(é)

Pareil, je suis intéressé par ton retour, sachant que je ne vois pas comment les accrocher côté conducteur sur le système de fixation intégré

Modifié par igloodhumour

Posté(é)
Le 17/10/2022 à 09:26, igloodhumour a dit :

Pareil, je suis intéressé par ton retour, sachant que je ne vois pas comment les accrocher côté conducteur sur le système de fixation intégré

Honnêtement, j'ai un trou de mémoire, mais j'ai pas vu. Au pire je le ferais moi même.

Modifié par docpierre29

Posté(é)

J'attends moi aussi le retours des tapis , car 100 euros chez MG j'ai dis non ^^

Posté(é)

On sait déjà à quoi ils ressemblent les tapis MG ? genre, en velours, avec logo MG etc. ?

Posté(é)

je sais pas non plus à quoi ils ressemblent à part qu'ils ont le logo 64€ à ma concession.

Posté(é)
Le 18/10/2022 à 19:02, Arracorne a dit :

je sais pas non plus à quoi ils ressemblent à part qu'ils ont le logo 64€ à ma concession.

Si la qualité et la finition sont au rendez-vous le prix de ta concession est raisonnable... 

Posté(é)
Le 18/10/2022 à 19:02, Arracorne a dit :

Pareil chez mon cc. 36€ sur Ali, on verra.

Posté(é)
Le 18/10/2022 à 18:10, Valtan a dit :

On sait déjà à quoi ils ressemblent les tapis MG ? genre, en velours, avec logo MG etc. ?

J'espère bien ! Parceque vu le prix pour du Made in China !

Posté(é)
Le 10/10/2022 à 12:23, djette a dit :

Si tu bricoles un peu, tu en auras pour 50€ environs.

Je confirme que cela fonctionne avec une résistance 470 ohms... testé ce jour...ça fait 50 balles le câble  ;) 

Posté(é)
Le 24/10/2022 à 19:14, igloodhumour a dit :

Je confirme que cela fonctionne avec une résistance 470 ohms... testé ce jour...ça fait 50 balles le câble  ;) 

Merci du retour 👍🏻 

On sait qu'on peut le faire sans soucis maintenant.

Posté(é)
Le 24/10/2022 à 19:14, igloodhumour a dit :

J'ai reçu ma prise aujourd'hui (Feyree 32A livrée avec 2 résistances 220 ohms et à ma demande et gratuite 1 résistance 470 ohms) Son prix "Deal du jour" est à 31€ (moi c'était 34). Je vais souder

Quelle prise 220V pour vous ? mono ou multi ? étanche ? Longueur de la rallonge ?

J'ai pris un boitier deux prises avec interrupteur IP66 c'est ici

Capture d’écran 2022-10-25 à 00.42.19.png

Posté(é)

Je suis dubitatif sur l'utilisation de verre trempé sur les écrans d'une voiture...

Ce ne sont pas des smartphones, ils ne risquent pas de tomber. C'est quoi le danger pour les écrans ? Les rayures avec les ongles ?

Sans compter que le verre trempé n'a pas de traitement anti-reflet donc ça va générer encore plus de reflets, sur ces écrans déjà bien exposés à la lumière.

Posté(é)

Oui tu as raison ColDay, mais je me posais plus la question sur le faite que l’écran est très brillant et prend beaucoup les marques de doigts.

Il va donc falloir le nettoyer régulièrement et c'est là que je me posais la question des micro rayures donc de la protection.

je sais que vous allez me dire qu'il faut utiliser une micro fibre mais dans ma vraie vie de femme hyper active, je sais que j'utiliserai ce que j’ai sous la main...

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/10/2022 à 21:15, docpierre29 a dit :

Commandé en version LHD fanel, on verra 🤞.

As-tu reçu les tapis?

Posté(é)

Ce "traitement céramique" que je pensais être une enfumade est complimenté par de nombreux utilisateurs. Donc je l'essaierai. Je poste ici un lien vers le forum Dealabs qui permet d'avoir un bon prix sur un produit disposant de nombreux avis:

https://www.dealabs.com/2428402

Posté(é)
Le 28/10/2022 à 11:17, JambonLuc a dit :

Je me permets de vous souffler les codes promo Aliexpress jusqu'à 10% suivants qui seront disponibles mardi 01/11 (en quantité limitée):

http://www.dealabs.com/2428526

Avec un feu d'artifice cumulatif le 11/11 ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.