Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 - Accessoires aliexpress (ou autre site)

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 11:05, Youffie a dit :

J'en ai un. Très très bon! Seul défaut: pas de connexion rapide ni de bouton pour dégonfler. Sinon, ça fonctionne super bien et ça ne chauffe pas tant que ça! De toute façon tout gaz chauffe pendant sa compression... Ca chauffe peut-être beaucoup si on regonfle un pneu à plat (je n'ai jamais eu à le faire), mais pour des compléments en usage courant c'est nickel. A avoir toujours dans son coffre!

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 11:39, Scub a dit :

J'en ai un. Très très bon! Seul défaut: pas de connexion rapide ni de bouton pour dégonfler. Sinon, ça fonctionne super bien et ça ne chauffe pas tant que ça! De toute façon tout gaz chauffe pendant sa compression... Ca chauffe peut-être beaucoup si on regonfle un pneu à plat (je n'ai jamais eu à le faire), mais pour des compléments en usage courant c'est nickel. A avoir toujours dans son coffre!

connexion rapide ? 
 

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 13:40, Youffie a dit :

connexion rapide ? 
 

Oui, faut visser l'embout. Pas comme les connecteurs rapides qu'on trouve dans les stations services. C'est vraiment pas bien grave, juste un peu pénible.
J'ai aussi la V1.
Ce qui est très bien, en dehors du fait que le mano numérique est très précis; c'est qu'on programme la pression voulue et le compresseur s'arrête automatiquement dès la pression atteinte.

Posté(é)

J'ai un cycplus  et c'est idéal pour la moto et la voiture lorsque je pars en vacances.

c'est compacte et assez léger. Ca fait plusieurs années que je l'utilise.

L'inconvénient est qu'il faut penser à le recharger.

Pour le vélo je préfère les cartouches à gaz.

Posté(é)
Le 19/12/2023 à 11:05, Youffie a dit :

Je confirme très bien, tu peux regonfler 2 roues en partant de 0bar avec une charge batterie (faut pas être pressé).

Je l'utilise pour faire me pression de pneu lors de changement de température extérieur ou lors de trackday.

Posté(é)
  • Auteur

Perso, je viens de commander ce gonfleur pour mon fils (j'ai ce qu'il faut à la maison). On verra à l'usage.

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 13:35, gillejeu a dit :

Perso, je viens de commander ce gonfleur pour mon fils (j'ai ce qu'il faut à la maison). On verra à l'usage.

Pourquoi en acheter un, celui livré avec la MG4 n'ai pas suffisant ? J'avoue je ne l(ai pas encore utilisé.

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 16:52, star59lomme a dit :

Pourquoi en acheter un, celui livré avec la MG4 n'ai pas suffisant ? J'avoue je ne l(ai pas encore utilisé.

C'est la question que je me posais , peut-on se servir du gonfleur livré avec la voiture ?

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 17:01, rimicoco33 a dit :

C'est la question que je me posais , peut-on se servir du gonfleur livré avec la voiture ?

Je vais voir cela, mais pas de raison que l'on ne puisse pas s'en servir, ils n'ont quand même pas mis un gonfleur factice!

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 17:01, rimicoco33 a dit :

C'est la question que je me posais , peut-on se servir du gonfleur livré avec la voiture ?

La précision des manos des gonfleurs "de secours" laisse souvent à désirer. Avoir un gonfleur avec affichage numérique me semble être plus précis... Sans compter qu'un gonfleur indépendant n'exige pas de de branchement sur l'allume cigare... Très gonflant.. 😉

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 18:03, Scub a dit :

La précision des manos des gonfleurs "de secours" laisse souvent à désirer. Avoir un gonfleur avec affichage numérique me semble être plus précis... Sans compter qu'un gonfleur indépendant n'exige pas de de branchement sur l'allume cigare... Très gonflant.. 😉

Vous contrôlerez avec iSmart ou l'indication du TdB : 

on lui fait bien confiance pour nous inciter à gonfler.

Donc on s'en fiche de la précision. Une fois qu'on a mesuré et intégré l'éventuel écart, on sait de combien il faut corriger la valeur à atteindre.

Posté(é)
Le 20/12/2023 à 18:35, 3L3ctroNuc a dit :

Vous contrôlerez avec iSmart ou l'indication du TdB : 

on lui fait bien confiance pour nous inciter à gonfler.

Donc on s'en fiche de la précision. Une fois qu'on a mesuré et intégré l'éventuel écart, on sait de combien il faut corriger la valeur à atteindre.

Attention c'est pas instantané : j'ai remarqué que suite à un regonflage, l'info ne remonte pas immédiatement au TdB (du moins sur 4S).

Il faut rouler un peu pour que l'information se mette à jour.

Posté(é)
  • Auteur
Le 20/12/2023 à 16:52, star59lomme a dit :

Pourquoi en acheter un, celui livré avec la MG4 n'ai pas suffisant ? J'avoue je ne l(ai pas encore utilisé.

 

Relis ce que j'ai écrit: ce n'est pas pour moi mais pour mon fils et sa fiesta 😉

Posté(é)

Euh ça doit servir à faire joli.

Perso, je vois pas vraiment l'intérêt vu que 99.99% du temps la porte est fermée.

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 15:43, rimicoco33 a dit :

c'est ce que l'on appelle une personnalisation cachée 👀

Oui, plus joli que de voir des boulons et comme c'est très peu cher. 🙂

Modifié par star59lomme

Posté(é)
Le 21/12/2023 à 17:30, star59lomme a dit :

Oui, plus joli que de voir des boulons et comme c'est très peu cher. 🙂

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.