Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG Ismart app est disponible

Featured Replies

Posté(é)

Bon, j'ai trouvé :

Dans la voiture, menu principal, page 2 : appuyer sur Utilisateur

Utiliser les mêmes codes que sur le smartphone et se connecter.

A gauche on a un onglet "plan de déplacement" et j'y ai retrouvé tous ceux que j'ai préparé.

Pas vu encore pourquoi il est demandé une date et une heure, je verrai ça dans quelques jours.

Il y a aussi un onglet POI, je suppose que ce sont ceux qu'il est possible de charger avec une clef USB comme je l'ai fait avec la mise à jour de carte.

 

Posté(é)

Pour les POI, c'est un peu confus, mais on trouve à peu près les explications dans la doc de l'application à la fin du manuel de navigation.

C'est dans la préparation des trajets.

C'est indépendant des favoris sur la navigation et je n'ai pas trouvé comment préparer une clef USB avec des POI.

Que de mystères !

 

 

Posté(é)

Bonsoir,

Merci pour vos messages et info sur l'App.

J'ai ma MG ZS EV 2022 depuis fin juin mais je n'ai jamais réussi à appairer mon iphone 11 avec la voiture.

Mon compte MG est bien visible dans la voiture (écran utilisateur) et au niveau de l'App, je suis bien connecté sur ce compte...mais quand j'utilise l'App pour lire le QR code...l'App continue de dire qu'il faut lier la voiture...j'en ai eu marre après plusieurs dizaines de tentative...mon concessionaire ne sait comment m'aider et le support MG me demande de passer par mon concessionaire !!

 

A la réception de mon véhicule, celcui-ci n'était pas enregistrer chez MG...j'ai du attendre deux semaines avant d'avoir le GPS fonctionnelle et la possibilité d'ajouter mon compte sur la voiture.

 

Si vous avez des idées pour faire lier cette App avec ma voiture, merci d'avance !

 

Emmanuel

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Quelqu'un sait si on peut connecté plusieurs téléphone a la voiture , par ex mon téléphone et celui de ma femme

Posté(é)

C'est ce que j'ai lu dans la doc, 1 smartphone par voiture mais plusieurs voitures sur un smartphone.

Posté(é)

il me semble avoir lu que si l'on met les mêmes identifiants, on peut utiliser plusieurs smartphones, mais pas simultanement...

Posté(é)

@ericgrand : tout à fait. Il signale qu'un autre téléphone est déjà connecté.

 

@edubois : j'ai un peu de mal à suivre : si vous avez l'accès à votre écran utilisateur, c'est que la connexion est faite avec votre téléphone ?

Posté(é)

Oui en gros on peut connecter plusieurs téléphones mais pas les utiliser en même temps on doit choisir sur l'écran de la voiture quel téléphone  on veut utiliser

Posté(é)
Le 21/09/2022 à 09:57, Rocketman a dit :

Oui en gros on peut connecter plusieurs téléphones mais pas les utiliser en même temps on doit choisir sur l'écran de la voiture quel téléphone  on veut utiliser

Ca veut dire qu'il faut switcher sur la voiture? Je pensais que l'on pouvait se connecter depuis l'un ou l'autre des téléphones tant que les 2 n'étaient pas connectés simultanement...Celà va introduire de la complexité...

Posté(é)

De mémoire et si j'ai bien compris :

Quand vous utilisez votre téléphone après en avoir utilisé un autre, le mot de passe vous est demandé.

Si vous utilisez toujours le même, ce n'est pas nécessaire.

La voiture (en fait le serveur) reconnait votre téléphone, votre identifiant et le mot de passe.

Je peux me tromper, la seule chose dont je suis certain c'est qu'il n'y a pas à intervenir sur la voiture une fois que le(s) téléphone(s) est couplé.

Là j'ai un problème, c'est que j'ai mis un mot de passe complexe et que j'aimerais bien en changer pour pouvoir me reconnecter facilement à la voiture : bluetooth, "utilisateur" et autres.

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

hello

je n'arrive plus depuis hier (mais je n'utilise pas l'app tous les jours) à me connecter à l'auto. L'app déclare une maj lundi 3 octobre. Ceci explique peut-être cela.

Quelqu'un d'autre a le même problème ? j'envisage de désinstaller/réinstaller l'appli mais s'il y a plus simple je suis preneur :)

J'ai laissé un message à mon vendeur, mais pour le moment il fait le mort 🙄

 

 

Posté(é)

Bonsoir

Version 1.1.6, pas de souci. Juste un peu long à se connecter au premier démarrage à l'instant.

 

Posté(é)

merci j'ai la même version. J'ai réinstallé mais pas de différence. 

J'en viens à me dire que c'est l'auto qui ne répond pas à l'appli

Posté(é)

Bonsoir

La voiture est éloignée ? Pas de problème à l'allumage ?

je viens de me connecter pour rentrer un trajet.

Il n'a pas trouvé la voiture tant que je suis pas allé dans le menu et choisi une fonction.

Curieusement il dit que la voiture est garée chez le voisin alors qu'elle n'a pas bougé aujourd'hui.

 

Posté(é)

Après moult réinstallations sur mon mobile/tentatives de connexion depuis l'auto et un RDV raté à la concession car l'atelier s'est dit incompétent (!) et le commercial absent, j'ai fini par sortir la clé de 10 et débrancher la batterie quelques minutes et la rebrancher.

L'appli refonctionne 🙂

ça a remis à zéro la  stat de conso mais rien d'autre.

Je vais le rajouter dans la liste des problèmes possibles sur le ZS2

Modifié par jidé06

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Ismart 1.1.7 signale un échauffement au cours d'une charge à 10A hier soir.

Après vérifications, je n'ai rien trouvé de chaud et j'ai arrêté la recharge, disjoncteur coupé au tableau.

Ce matin même message.

J'ai changé de version sans le savoir, c'est sans doute là l'anomalie et pas sur la voiture.

Les messages d'anomalie sont affichés dans la"gestion de la charge", pas dans "télécommande".

C'est pareil chez vous ?

 

message surchauffe.jpg

Posté(é)

Oui bug sur l application depuis la mise à jour.

Aucune incidence sur la voiture.

Posté(é)

Même problème, même messages depuis 2 jours.

J'ai vérifié, et c'est moi aussi la version 1.1.7 de MG Ismart qui est installée, alors que je n'ai fait aucune mise à jour "intentionnelle"

Posté(é)

Ouf merci, me voilà rassuré.

Hier soir, j'ai eu un peu peur.

 

Posté(é)

Il faudrait que MG fixe rapidement ce bug, avant qu'un accident cardiaque n'arrive à un des nombreux utilisateurs de l'appli qui vont surement avoir aussi bien peur en découvrant ce genre d'alarme 🥵 

Posté(é)

C'est sûr que j'ai couru au garage pour voir ce qui se passait.

On verra la semaine prochaine lors de la prochaine recharge.

 

 

Posté(é)

Pour ma part une recharge n'a pas effacé pas ces messages d'erreur !

Posté(é)

Ça y est ma mise à jour 1.1.7 s'est faite et j'ai les 2 messages en rouge ! Sans charger 🤣

Posté(é)
Le 23/11/2022 à 20:28, jidé06 a dit :

Ça y est ma mise à jour 1.1.7 s'est faite et j'ai les 2 messages en rouge ! Sans charger 🤣

idem

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.