-
Compteur de contenus
153 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
couyo's Achievements
-
Bonsoir, Alors des photos pas encore eu le temps. La livraison a eu lieu mardi 8 juillet après une grosse pression de ma part pour l'avoir avant le 9 juillet. Présentations des nouvelles fonctionnalités par mon commercial. Retour à la maison et le 9 juillet 1 er grand départ en VE pour moi histoire de se faire la main Bordeaux- Reims. Le 9 nous devions livrer notre ZS vendu à une personne à Tours. Donc le trajet Bordeaux Tours s'est fait en une seule charge en passant par la N10 jusqu'à Poitiers puis en longeant la A10 à cause du ZS mais j'aurais du faire une recharge à ionity Vivonne du ZS plus longue et prendre l'autoroute. Le 10 départ de Tours pour Reims en 100 % autoroute et 4 adultes dans la voiture. Après une petite planification j'avais prévu de m'arrêter après Sens mais avais prévu les bornes avant suivant les consos. Bon j'ai pas pu charger à 100 % avant le départ mais bon j'ai chargé à celle avant Sens avec 6% à l'arrivée. Après une charge jusqu'à 80% on roule vers Reims via Troyes pour déposer une passagère puis direction Gare TGV Reims pour déposer le deuxième passager. Charge de 10/15 % faite à la station Total avant Reims car un peu juste mais tout seul j'aurai tenté la Ionity pas loin de Reims puis une fois le passager lâché une charge complète avant de rejoindre notre gite pas loin de Suippes Voilà un peu notre périple. Le S5 n'a rien à voir avec le ZS, plus confortable , plus qualitatif, le one pédale nickel, les accélérations wouaou j'ai jamais eu de véhicule qui pousse autant, je m'amusais avec le ZS mais là ça va en calmer quelques uns. Les adas facile à paramétrer et à sortir. Niveau consommation n'ayant fait que de la voie rapide et ce sont les consos qui m'intéressées en premier lieu. A 110 km/h stabilisé elle affichait 18.5 kwh/100 et à 130 km/h je tournais entre 22 et 22.5 à 4 dans la voitures + les bagages. Sans être au niveau de Tesla je trouve ces consos fort honorable. Les recharges 10/80 % se font en environ 25/30 mn et jusqu'à 40% il me semble elle prend bien les 140 Kw cet après-midi j'ai vu 142 kw. Voilà un petit retour. Pour être plus compétitive je pense qu'il lui faudrait 10 ou 15 Kwh de plus et une vitesse de recharge 10-80 % autour de 20 mn. Mais pour notre utilisation elle fera largement le boulot car pour descendre de Bordeaux au pays basque ou aller en bretagne ce sera suffisant. Voilà un premier retour. Le prochain certainement dans quelques jours car on doit redescendre de Reims mais cette fois d'une traite, on verra bien ce que ça donne.
-
Voilà il est commandé, plus qu'à attendre la livraison en principe semaine prochaine. Trop hâte
-
J'ai baissé le prix à 17900 € car je pense que je l'avais mis trop haut.
-
couyo a commencé à suivre A vendre ZS EV 2 51 Kwh Luxury
-
Voilà après 3 ans de bons et loyaux services je vends mon ZS. Je le vends car mon combo actuel avec un Ford Kuga PHEV ne correspond plus à mon utilisation. J'ai besoin d'un seul véhicule mais 100% elec et du gabarit du Kuga. Il a 65 000Km et il est de 04/2022 J'y ai ajouté un frunk et un retro électrochromatique et un adaptateur pour le V2L que j'ai confectionné prix 19500€
-
Bonjour, Tapis "offert" à la livraison ainsi que le CRO 8 A J'ai une wall box à la maison mais je me suis pris un 16A réglable J'ai commandé un Frunk très utile pour y laisser tous les petits perso j'y ai mis les 2 cables plus un adaptateur pour utiliser le ZS en groupe électrogène. Une dashcam des bricoles achetés sur ali
-
Toujours ceux d'origine et ils ont 55 000 km, Michelin green X. Ils peuvent faire encore 15 ou 20 000 km
-
Bonjour, Mes impressions, véhicule super agréable, j'ai été un peu décontenancé au départ par le manque de boutons physique mais je m'y suis fait rapidement. Conduite ça répond bien en tout cas mieux que mes 2 véhicules qui sont alertes aussi mais moins, Kuga PHEV et MG ZS2. Je pensais avoir des soucis par le fait que ce soit une propulsion mais non, à voir sur le mouillé. Confort super bon, sièges réglables au millimètre, bon maintien du moins pas eu à en souffrir (je reproche un peu ça à mon Kuga) habitacle clair bien que l'intérieur soit noir. Le coffre j'ai oublié de regarder, places arrières gigantesques. Recharge , ben ils annoncent 10/80 % en 20 mn c'est ce que je recherche, j'ai essayé le scenic mais 40 mn ou plus c'est trop long pour moi. Négociation: aucune sauf si on prend un crédit chez eux, un petit pourcent et demi, toujours bon à prendre avec un petit crédit Disponibilité, à voir suivant modèle choisi, moi j'ai besoin d'une atèle remorque donc délais un poil plus long . A la base je voulais intérieur blanc et remorque, ils m'annoncent 5 mois car ils n'en produisent pas. Donc je pars sur une autonomie étendue grise intérieur noir et atèle pour avoir un délias raisonnable. Mon commercial reçoit la liste des modèles produits tous les lundi avec le délais associé. Bon là il est en vacances jusqu'à fin aout ce qui me laisse le temps de vendre mon Kuga. Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications
-
Je l'ai essayée hier, ce sera la grande autonomie aussi pour moi, c'est le modèle qui sera le plus vendu et de loin je pense que ce sera 85/90 % des ventes. Je suis impressionné par l'équipement et à l'usage par la vitesse de charge. J'ai pu essayer le Scénic il y a quelques jours quelle déception quant à l'équipement le prix et la vitesse de charge
-
Hier j'ai fait Hourtin Saint-Trojan en Gironde, soit 2 * 100 km avec 30 Km d'autoroute la Consommation globale 16 Kwh/100, l'autoroute plombe un peu la conso et de fait l'autonomie. Je confirme que pour tout ce qui est trajet route il est super agréable, logeable et je fait très souvent plus de 250 km avec une seule charge. Je ne charge qu'à la maison.
-
Bonjour, Je vais prendre rdv pour courant Aout, à Anglet, car c'est la seule concession qui fait Xpeng.
-
Bonjour, J'en ai un en Luxury comme voiture de tous les jours, que je pense vendre d'ici peu pour cause de double emploi. Coté consommation ce n'est pas un chameau mais pour mon utilisation elle est parfaite car je ne charge qu'à la maison. Je n'ai chargé qu'une fois sur une borne DC une dizaine de pourcent mais c'était juste pour assurer le coup. En été je frôle les 300 km, en hiver c'est plutôt 230/250 km sur route à 80/90 km/h. La conso le minimum 14 kwh/100 et max 20 kwh/100. Sur autoroute c'est plutôt 25. Sur mes 2 trajets de référence un de 90 km avec 25 km d'autoroute je tourne à 17kwh/100. en résumé je compte 1% = entre 2 et 3 km suivant les conditions. Pour moi c'est un véhicule hyper agréable à conduire avec plein d'options en Luxury. Si besoin de plus de renseignements ne pas hésiter à me demander. J'ai trouvé ça
-
Bonjour, Le véhicule est sous garantie 7 ans il me semble. Qu'en est il de cette dernière si eux ne font pas leur boulot? Car ils n'hésitent pas a mettre en avant telle ou telle "négligence" de notre part pour éviter de prendre en compte le moindre problème. Après que ça prenne 1 minute ou 1 journée ce n'est pas notre problème, ou alors ils les font en OTG comme Tesla. Pour l'instant le mien fonctionne à merveille, 40 000 km depuis 03/2022, et je n'en changerai pour l'instant pour rien au monde malgré ses petits défauts.
-
Bonjour, Il suffit d'aller dans les paramètres voiture et de de "cliquer" sur le bouton en bas. C'est un problème de mise à jour de version, j'ai toujours la version R19, et tous les 1000 km j'enlève le défaut. La prochaine révision j'exige la mise à niveau
-
Peut être mais quand on y a gouté c'est dur de s'en passer. Ca n'a pas été si dur que ça à monter. Tu reviendrai à des véhicules sans direction assistée ou sans vitres électriques ou sans clim, moi non. Sur mon Kuga j'ai également le coffre électrique qu'il n'y a pas sur le ZS, ben ça me manque. J'ai connu aussi sur ma première voiture un retro intérieur sans la languette ben des que j'ai pu j'en ai acheté un avec. Le problème c'est pas le retro mais les gars qui roulent avec des feux mal réglés!
-
Bon tout est en place , reste juste à tester en conditions réelles, seule modification à venir , peut être raccourcir le fil d'alimentation car 3/3.5 m enroulé derrière le retro ça fait pas joli, de plus j'ai une dashcam avec gps et le fil et également très long.