Aller au contenu
Hybridébridé

Mercedes CLA électrique

Messages recommandés

Le 07/01/2025 à 19:22, VEisFuture a dit :

Très jolie mais... où est donc la plaque d'immatriculation avant??? On voit plus ou moins une grille sous la calandre, du coup je ne vois pas où ils vont la caser ! 🤔

On la voit bien sur l'article de la page précédente,elle est fixée sur la barrette entre la grille de calandre et la grille inférieure comme sur de nombreux modèles de la marque ou d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense quand meme et j'espère que la signature lumineuse qui est très importante pour un véhicule , se rapprochera beaucoup de celle présentée sur cette vidéo , et malheureusement mercedes ne nous proposera pas ce large choix de belles couleurs , il n'y a que xiaomi en Chine pour proposer un tel choix. Mais bon on pourra toujours faire un covering pour avoir la couleur que l'on désire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La palette de couleur chez Mercedes sera tjrs plus étoffée que celle chez Tesla actuellement ( proprietaire d"une TM3 )

Un gris montagne me plait bien

 

Reste à connaitre le prix avec quelques options indispensable de nos jours 

 

Mais je pense que 55K soit un prix de base avec quelques options ( feu matriciel , Petites personnalisations extérieures /intérieures , et apple carplay )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2025 à 13:43, ACMC a dit :

J'espère plutôt un prix de base de 45K pour le modèle avec la batterie LFP 

En dépouillant un max, cela devait être jouable ...surtout  an batterie LFP de petite taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est strange comme manière d’exposer un modèle en ajoutant en plus des genres de catadioptres arrières et des pseudo plaques sur le haut de la malle arrière 😝


 

 

Modifié par ACMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2025 à 14:19, ACMC a dit :

C’est strange comme manière d’exposer un modèle en ajoutant en plus des genres de catadioptres arrières et des pseudo plaques sur le haut de la malle arrière 😝


 

 

C'est complètement nul , mais bon on va la découvrir sans ses camouflages le 13 mars à Rome . Soyons patients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2025 à 06:02, VEisFuture a dit :

Manque plus qu'à savoir pour quand est prévue la version shooting break.

Je lis de plus en plus fin 2027 pour la Shooting Brake : https://jesmb.de/25282/. Un peu dommage et surprenant, mais finalement cohérent avec l'absence de prototype sur les routes. J'espère qu'on me donnera tort.

Modifié par Pouaps
typo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre deux ans pour la Shooting Brake paraitrait être une drôle de stratégie, je ne vois pas de raison à cela, donc ça me parait peu crédible.

Auto+ parle de septembre 2025.

L'absence de proto peut très bien s'expliquer par le fait que ce n'est qu'une légère variante de carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le planning, j'avais lu la CLA en grosse batterie présentée en Mars 2025 et livrable fin de  l'été

La version avec la petite batterie présentable à l'autonomne

 

Ensuite y aura les versions GLA et GLB sur la plateforme MMA et ensuite seulement le shooting break

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si le choix de Mercedes faire un coupé (et non un SUV) efficient, avec une grande autonomie et un look sympa, me donne vraiment envie, j'ai reçu confirmation de la longueur officielle 4,75m 😒

 

Ce sera donc sans moi car mon garage fait exxcatement cette taille ...et faudrait que je trouve comment l'allonger

 

 

Modifié par ACMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2025 à 13:42, ACMC a dit :

Pour ma part si le choix de Mercedes faire un coupé (et non un SUV) efficient, avec une grande autonomie et un look sympa, me donne vraiment envie, j'ai reçu confirmation de la longueur officielle 4,75m 😒

 

Ce sera donc sans moi car mon garage fait exxcatement cette taille ...et faudrait que je trouve comment l'allonger

 

 

Je comprends 😉 

Je dispose de 5,10 entre mon portail extérieur et ma porte de garage de maison et finalement pour le côté pratique , je dois choisir des véhicules ne dépassant pas 4,85 de longueur au grand maximum pour avoir une marge confort et de praticité  😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2025 à 13:42, ACMC a dit :

Pour ma part si le choix de Mercedes faire un coupé (et non un SUV) efficient, avec une grande autonomie et un look sympa, me donne vraiment envie, j'ai reçu confirmation de la longueur officielle 4,75m 😒

 

Ce sera donc sans moi car mon garage fait exxcatement cette taille ...et faudrait que je trouve comment l'allonger

 

 

Merci pour la longueur. Ca fait 6 cm de plus que la génération actuelle de CLA.

 

Pourquoi toujours plus grand, toujours plus gros ?...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2025 à 09:18, Pouaps a dit :

Avant 205/55 R17 et 225/50 R17 au salon de l'auto de Bruxelles

Sur mon premier coupé allemand, j'avais pris un pack hiver en 17", c'est moins cher, mais c'est moyen visuellement. J'ai toujours un pack en 19" ET32, de loin le plus joli sans faire autant mastoc que la Megane en 20". Le compromis, ce sont les 18", mais pas en MOE, erreur que je ne commettrai plus si je choisis ce CLA

Modifié par BobkWh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.