Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

massacre du prix de l'id7 pro life max

Featured Replies

Posté(é)

Ouch... Je plains les acheteurs qui ont payé plein pot.

Sinon, c'est une belle offre en berline que j'aurais évaluée, à ce prix, aujourd'hui.

Posté(é)
Le 12/10/2024 à 19:49, barbaresclub a dit :

vous avez vu le nouveau prix du id7 pro life max suréquipé ?!

41840 euros bonus de 4000 déduit !!!!

38840 euros pour ceux qui ont le bonus 7000.

vw doit vraiment etre dans le dur pour en arriver là !

https://www.volkswagen.fr/app/offres/id.7

Tu m'étonnes

Doit écouler des stocks

Posté(é)
  • Auteur

En plus par rapport à un enyaq 85 (normal ou coupé) avec pack plus, cette id7 life max a un paquet de choses en plus pour grosso modo le même prix :

. siege passager elec et à memoire

. deux sieges avant massants

. head up display

. camera 360

. mémorisation cheminement pour stationner

. télécommandable pour rentrer dans un box étroit.

. sono 8+1

Modifié par barbaresclub

Posté(é)
Le 12/10/2024 à 19:49, barbaresclub a dit :

vous avez vu le nouveau prix du id7 pro life max suréquipé ?!

41840 euros bonus de 4000 déduit !!!!

38840 euros pour ceux qui ont le bonus 7000.

vw doit vraiment etre dans le dur pour en arriver là !

https://www.volkswagen.fr/app/offres/id.7

J'ai vu ton commentaire sur dealabs aussi. 🤣 J'adore comme je retrouve beaucoup de pseudo d'ici dans les commentaires là-bas. C'est un vrai repère d'anti-ve débiles c'est dingue. 🤪

 

Pour en revenir au sujet oui dingue le prix. Je ne connais qs du tout cette voiture et je vais me renseigner mon père est prêt à changer sa thermique pour une élec mais il lui faut de l'autonomie... 🙄

Posté(é)

Bon après elle est longue, très longue. Presque 5m (4.96) !! On est loin des Passat de 4.50/4.60m

Pour un coffre pas si grand au regard de cette taille

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

et vu ce prix neuf (ponctuel certes), les cc vont devoir brader à mort les occas actuelles qui étaient bien plus chères que çà

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Le 13/10/2024 à 09:32, Enreflexion a dit :

et vu ce prix neuf (ponctue certes), les cc vont devoir brader à mort les occas actuelles qui étaient bien plus chères que çà

Ah oui pas ***, ça va faire des bons prix ça. Je viens de regarder le 1000km challenge de Bjorn et elle a l'air vraiment pas mal.

Posté(é)

En Allemagne si WV brave c'est que le gouvernement socialiste a parlé d'une éventuelle prime a la casse de 6000€ pour 2025. Donc tout le monde attend de voir et plus rien se vend. VW offre donc une réduction de 6000 jusqu'à fin 2024.

Posté(é)

Mon enyaq 85 pack plus et ses 8 mois de retard a été produit et devrait arriver dans deux semaines. Je serai bien tenté de leur laisser et prendre l'id7...

Posté(é)
Le 13/10/2024 à 18:51, garindan a dit :

8 mois de retard

Wow mais respect pour avoir attendu. 😅

Posté(é)
Le 13/10/2024 à 19:43, Tartiflex a dit :

Wow mais respect pour avoir attendu. 😅

ouaip, surtout si aucune compensation ....?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Aucune compensation à part les mises à jour type 170kW et le maintien du bonus à 5000€

Posté(é)

Réponse d'une troisième concession, il n'y en a plus

4eme concession, on va chercher

Posté(é)

Ça doit être le mode panique dans les concessions.

Posté(é)
Le 14/10/2024 à 12:06, garindan a dit :

Réponse d'une troisième concession, il n'y en a plus

4eme concession, on va chercher

image.png.a46111d6a4a9144e63807f87d30a8e28.png

Après rien ne dit que le stock n'était pas de 10 ou 20 véhicules. Ca permet de faire de la pub pour pas cher (la preuve ça marche). 😁

Posté(é)

Ce serait contre-productif. On sait désormais qu'ils peuvent la vendre à ce prix. Pourquoi payer plus cher ?

Posté(é)
Le 14/10/2024 à 15:11, sim_v a dit :

Ce serait contre-productif. On sait désormais qu'ils peuvent la vendre à ce prix. Pourquoi payer plus cher ?

Tesla et les autres constructeurs aussi font régulièrement des remises en fin de trimestre pour écouler les stocks et atteindre leurs objectifs de vente. Donc oui il y aura sans doute des occasions à saisir si on est pas pressé et qu'on peut sortir le chéquier au bon moment, mais de là à en faire le "nouveau prix référence" pour ce modèle ça m'étonnerait. Mais bon on verra bien le retour des concessionaires, je peux me tromper. 

Modifié par Raymes

Posté(é)

Oui en effet. Même sur le bon coin les véhicules de démonstration/direction Style Exclusive toutes options commencent à baisser. Ca va être intéressant de voir ce que ça donnera en novembre ou décembre même !

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/10/2024 à 06:19, Turbo-057 a dit :

 sans compter la non confiance des acheteurs sur la non cohérence au final du prix de revente chose qui n'arrivait jamais sur une thermique ...

t'es serieux?

Dans le monde des thermiques ca a toujours existé, et en pire, juste que les promos étaient/ne sont pas annoncées de facon super visible, pas directement par le constructeur mais principalement via les mandataires.

J'ai le souvenir de laguna 2 phase 2 ou renault espace 4 à -43% via mandataire, ou de kia opirus v6 à-50%.

Sinon petits exemples dans le monde thermique de nos jours, sur du premium allemand en plus :

Audi A4 break -24% https://www.mydealz.de/deals/audi-a4-avant-20-automatik-150psbenziner-33950-eur-29-2436200

Bmw serie 3 touring -25,5% https://www.mydealz.de/deals/kauf-bmw-3er-touring-2525-nachlass-auf-lp-fur-318i-318d-320i-320d-330i-330d-m340i-m340d-dt-neufahrzeug-mit-kurzzul-2436162

Audi A8 tdi -37,5% https://www.mydealz.de/deals/audi-a8-50-tdi-quattro-286psdiesel-65470eur-375-40060eur-luftfahrwerk-leder-allrad-etc-2436460

Audi A8 60 TFSI -41,4% https://www.mydealz.de/deals/audi-a8-60-tfsi-quattro-tiptronic-40-v8-460ps-allrad-74690-eur-42-52660eur-extra-rabatt-auf-sonderausstattung-2436431

Modifié par barbaresclub

Posté(é)

Enyaq annulé (c'est hyper facile lorsque la date extrême de livraison  été piétinée autant).

 

La concession VW jouxtant celle de Skoda n'a même pas donnée suite à ma demande d'information concernant l'ID7 (ils en vendent trop je pense).

 

Essai de l'ID7 dans un autre groupe et achat dans la foulée. La voiture me correspond beaucoup plus. Pour ~3000€ de plus, il y a un fossé entre l'enyaq pack plus et l'ID7.

 

A savoir, les ID7 en concession sont des pro style exclusive (en tout les 3 que j'avais trouvées) donc avec intelligent park assist pro mais sans fonction remote.

Une fois la commande validée par VW, la voiture devient une id7 pro pack life max avec intelligent park assist pro ET fonction remote. D'après le vendeur, VW fait comme Tesla et active à distance les fonctions.

 

J’espère qu'ils pourront activer à distance le filet à bagages 😃

 

Merci au posteur de l'alerte et à Skoda pour sa lenteur 😁

 

 

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/10/2024 à 16:54, garindan a dit :

A savoir, les ID7 en concession sont des pro style exclusive (en tout les 3 que j'avais trouvées) donc avec intelligent park assist pro mais sans fonction remote.

Une fois la commande validée par VW, la voiture devient une id7 pro pack life max avec intelligent park assist pro ET fonction remote.

Tu veux dire executive non? (t'as donc payé 2330 euros de plus que le deal ? 44170 euros bonus de 4000 déduit ?)

image.png.889fa985d730f422a6e003d68d9e294a.png

 

Modifié par barbaresclub

Posté(é)
Le 15/10/2024 à 16:33, jean560 a dit :

les concessions ne veulent peut etre pas vendre à ce prix!!!

= à perte

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.