Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAJ Cartographie (10,25")

Featured Replies

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 18:35, Tho-Radia a dit :

J'ai téléchargé la version 2019-2020 et le Kona a bien trouvé une mise à jour sur la clé.

Par contre j'ai choisi l'option "mise à jour après avoir coupé le contact". Je ne sais pas ce que ça va donner, je verrai demain.

ou tu l'as téléchargé ? sur le site Europe, la mise à jour n'est pas encore dispo (pour aucun des kona ev)

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 18:59, selioss a dit :

ou tu l'as téléchargé ? sur le site Europe, la mise à jour n'est pas encore dispo (pour aucun des kona ev)

On ne doit pas vivre sur la même planète 🤣

Les mises à jour sont disponibles 

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 18:59, selioss a dit :

Avec Navigation Updater.

Je viens d'avoir une notification du Bluelink que la mise à jour était terminée. Trop tard pour sortir, je verrai demain ce qui a changé.

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 19:47, Tho-Radia a dit :

Avec Navigation Updater.

Je viens d'avoir une notification du Bluelink que la mise à jour était terminée. Trop tard pour sortir, je verrai demain ce qui a changé.

Tu as une notification avec l application de ton téléphone quand la mise à jour est finie !!

Comment tu actives ça?

Posté(é)

Avez vous les notifications des événements de votre calendrier sur l écran de votre voiture 

Malgré la configuration de l application,  je n ai jamais réussi à avoir les notifications!

Mais hier soir, j ai eu une notification !

Mais rien aujourd'hui !

Posté(é)

Non, je ne sais pas d ou tu sort ton fichier,  mais il n est pas à jour

Ce n est pas comme ça qu il faut checker 

Il faut vérifier avec le code du matériel multimédia,  gen5w, gen5, ....

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 19:56, leafvsniro a dit :

Tu as une notification avec l application de ton téléphone quand la mise à jour est finie !!

Comment tu actives ça?

Oui, après avoir choisi "Mise à jour après avoir couper le contact", j'ai fermé la voiture et ensuite j'ai eu une notification du Bluelink sur mon téléphone.

La mise à jour est du 14/12.

Posté(é)
Non, je ne sais pas d ou tu sort ton fichier,  mais il n est pas à jour
Ce n est pas comme ça qu il faut checker 
Il faut vérifier avec le code du matériel multimédia,  gen5w, gen5, ....
Il est peut être pas à jour mais c'est le site officiel update hyundai.
Posté(é)

Apparemment la mise à jour après coupure du contact a bien fonctionné.

La version de la carte est la même, seul la version du logiciel a changé.

Je ne l'avais pas remarqué sur la version de novembre, sur l'écran auxiliaire il y a maintenant la possibilité d'avoir des infos sur le sport (foot, golf, basket et baseball).

20211224_112544.jpg

20211224_112551.jpg

Modifié par Tho-Radia

Posté(é)

Je déteste le nouvau mode de recherche d'addresses, c'est vraiment lourd.

C'était bien plus simple en mettant le code postal puis la rue après.

Maintenant le code postal n'est plus pris en compte et il faut mettre d'abord le nom de rue, et il ne trouve quasi rien..

Y a t'il moyen de lui faire comprendre qu'on veut mettre le code postal?

Modifié par xixou

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Pour info, une nouvelle maj + carte est disponible depuis hier sur le site Hyundai

Posté(é)

Y a t’il un récapitulatif des nouveautés de cette mise-à-jour ?

Je ne trouve rien sur le site officiel de détaillé.

Posté(é)
Le 25/12/2021 à 11:47, xixou a dit :

Je déteste le nouvau mode de recherche d'addresses, c'est vraiment lourd.

C'était bien plus simple en mettant le code postal puis la rue après.

Maintenant le code postal n'est plus pris en compte et il faut mettre d'abord le nom de rue, et il ne trouve quasi rien..

Y a t'il moyen de lui faire comprendre qu'on veut mettre le code postal?

Bonjour,

Je n'utilise que la reconnaissance vocale, c'est très rapide.

Je prononce…

Aller à

Nom de la ville

Adresse.

100% de réussite avec cette version fin mai 2022 dans mon cas.

Posté(é)

mise à jour faite ce soir voilà ce que j'ai noté pour le moment

- retour des réglages de la régénération par défaut pour les 3 modes de conduite

- couleur dans le HUD pour le dépassement des vitesses (mais les cartes sont tellement foireuse que je vois pas vraiment l'intéret)

- Android auto en plein écran (enfin)

Posté(é)
Le 05/07/2022 à 23:05, selioss a dit :

- retour des réglages de la régénération par défaut pour les 3 modes de conduite

- couleur dans le HUD pour le dépassement des vitesses (mais les cartes sont tellement foireuse que je vois pas vraiment l'intéret)

Pour la couleur du HUD, il fonctionne avec la lecture des panneaux s’il est activé.

Par contre toujours pas d’affichage de Plans, Waze ou Maps depuis Carplay dans HUD comme c’est la base dans n’importe quelle voiture qui a un HUD. Dans Android  Auto ils sont visibles ?

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas mettre le MDA avec la lecture des panneaux car ces cartes sont catastrophiques en voyage comme en Espagne que le MDA passait de 100 à 120 toutes les 10 secondes et en Suisse avec les travaux sur les autoroutes où il est inutilisable et foireux même avec les vitesses mal répertoriées de base. 

Modifié par patoune

Posté(é)
Le 06/07/2022 à 11:53, patoune a dit :

Pour la couleur du HUD, il fonctionne avec la lecture des panneaux s’il est activé.

Par contre toujours pas d’affichage de Plans, Waze ou Maps depuis Carplay dans HUD comme c’est la base dans n’importe quelle voiture qui a un HUD. Dans Android  Auto ils sont visibles ?

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas mettre le MDA avec la lecture des panneaux car ces cartes sont catastrophiques en voyage comme en Espagne que le MDA passait de 100 à 120 toutes les 10 secondes et en Suisse avec les travaux sur les autoroutes où il est inutilisable et foireux même avec les vitesses mal répertoriées de base. 

Le 05/07/2022 à 23:05, selioss a dit :

Bonjour,perso je n ai toujours pas Android auto en plein ecran, y a t il un parametre a modifier ??

Posté(é)

Les vieux modèles 2018 n'ont pas encore eu droit à la dernière mise à jour, on lag toujours de quelques semaines..

Posté(é)
Le 10/07/2022 à 09:18, hv33470 a dit :

Bonjour,perso je n ai toujours pas Android auto en plein ecran, y a t il un parametre a modifier ??

Pas d'android auto en plein écran non plus ici après la mise à jour (Kona 2020)

j'ai cherché dans les paramètres, je n'ai rien trouvé de plus que le fait de pouvoir mettre la fenêtre auxiliaire sur le 1/3 droit (mais ce réglage existait déjà avant donc ça ne doit pas être ça)

Posté(é)

Pour passer en plein écran j'ai du désactiver la fenêtre auxiliaire 1/3 dans les paramètres 

Posté(é)
Le 11/07/2022 à 13:01, selioss a dit :

Pour passer en plein écran j'ai du désactiver la fenêtre auxiliaire 1/3 dans les paramètres 

Peux-tu montrer ou se trouve ce paramètre stp?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.