Aller au contenu
Milhooz

Made In China - Votre prochaine Tesla Model 3 viendra peut-être de Shanghai

Messages recommandés

Pour information j’ai contacté mon tesla advisor pour savoir si les prochaines sr+ qui seront livrées à partir de fevrier,mars viendraient de chine ou des us. Il me confirme la provenance des US avec batterie us et plutôt des livraisons sur mars. A  suivre ........... mais les MIC de décembre seront peut être des cas à part dans la production destinée a l’europe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée... même problème que vous : passé de 42 à 23% en une nuit dans un garage à 10°C.... Ras le bol.

 

 

Edit : est-ce que vous avez toujours accès à la prise de RDV/support sur votre appli Tesla? Moi le menu a disparu.

Modifié par ptitviet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté apres la technique de calibrage, je me réveille et decouvre la voiture à 87% en charge terminé. Elle est resté plus de 5 heures branché à 87%. C'est donc de pire en pire.

Je re-precise qu'il y a 1 semaine je chargeais jusqu'à 99% sans aucun souci... 

Modifié par Mat49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mat49 a dit :

De mon côté apres la technique de calibrage, je me réveille et decouvre la voiture à 87% en charge terminé. Elle est resté plus de 5 heures branché à 87%. C'est donc de pire en pire.

Je re-precise qu'il y a 1 semaine je chargeais jusqu'à 99% sans aucun souci... 

De ce côté là je n'ai toujours aucun souci mais vous commencez à me faire peur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biohospitalix a dit :

De ce côté là je n'ai toujours aucun souci mais vous commencez à me faire peur ;-)

Ouais, j'ai ete comme toi :) Là honnêtement ça me gave. Je vais aller gueuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mat49 a dit :

Alors oui par contre elle dort dehors. C'est possible que ce soit ça. 

Possible mais pas systématique. La mienne a dormi par températures négatives dehors pendant les vacances de Noël et elle chargeait à 98/99% sur une simple prise domestique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, petitcolas a dit :

Je vous échange votre TM3 MIC contre ma Zoé Q90 (elle charge en 38-40kW AC, ça vous dépaysera pas 🤣😋)

Ma foi si elle fait des choses aussi dingues et inestimables que :

- charger à 100%

- indiquer un SoC fiable

ça a l'air mieux qu'une Tesla oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, petitcolas a dit :

Bah je la charge a 100% une fois par semaine. Le SoC est bon et aucunes pertes la nuit. SOH de 98% pour 1 an et 20 000km

Donc en l'état c'est mieux lol. Sur la batterie en tout cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai plutôt des bonnes nouvelles avec la mise à jour 2020.48.30.1.

J'ai reçu la 30.2 mais pas eu le temps de l'installer. D'après ce que je comprends la 30.2 c'est pour corriger les bugs d'anglais (Trunk/Frunk,...).

 

Bref enfin 100% le matin.

J'ai aussi le sentiment que la batterie était plus chaude mais ca peut être due juste à un préconditionnement automatique plus long (hier matin il avait été interrompu par la mise à jour en 30.1).

 

En tout cas à suivre mais c'est peut être pas trop mal

20210107_081328_resized.jpg

20210107_082257.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biohospitalix a dit :

Elle dort dehors ? Je me demande si ce n'est pas le froid encore et toujours

la mienne est dehors et je ne perd que 1 voir 2% par nuit.

Par contre je n'ai pas eu 30.1 (que 30) et je charge toujours à 99% avec 414 bornes.

Combien de borne chez toi à 100% du coup?

 

edit: ton message est arrivé en même temps

Modifié par Teslasticot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Biohospitalix a dit :

415

Capture d’écran 2021-01-07 092951.jpg

De mon côté, j'obtiens 99% et 414 ou 413 km. Recharge à 13A, stationnement garage 12°C

Quel épuipement utilises-tu pour ces relevés ?

Merci

Modifié par Mirage F1C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mirage F1C a dit :

De mon côté, j'obtiens 99% et 414 ou 413 km. Recharge à 13A, stationnement garage 12°C

Quel épuipement utilises-tu pour ces relevés ?

Merci

C'est Jeedom. Cela me permet de ne pas stocker mes datas sur un server ailleurs.

Y'a un fil de discussion ici 

 

Et le programmeur est membre du forum (@vercors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.