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KevinN78

Ma LR (modifications en cours et à venir)

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Bonjour,

 

Je vais commencer un fil pour ma TM3 LR, sur laquelle je vais apporter pas mal de modifications (pas forcement esthétique), mais visant a améliorer le confort, l'efficience, l'efficacité et le freinage. 

 

Je serais preneur de conseils, ouvert aux commentaires etc. 

 

Pose aileron Carbone Greendrive / PPF face avant + Céramique intégrale 

 

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Installation renfort maitre cylindre Mountain Pass Performance

 

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à venir et commandé:

Freinage:

- Disque avant / Arrière MPP taille OEM

- Durite aviation Unplugged performance

- Plaquette avant / Arrière Street Unplugged performance

 

Suspensions:

- Combiné fileté confort MPP réglable

- Bras d'orteil arrière

- Bras de carrossage arrière 

 

 

 

 

 

Modifié par KevinN78

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'LSD, ou torsen, quaife ne fait l'atb que pour model S malheureusement. Ca permet d'envoyer le couple sur la roue qui a du grip. Les barres anti roulis plus raide, moins de roulis, donc plus de grip sur la roue intérieur. Bref un combo qui ne dégrade pas le confort comme des ressorts et amortisseur plus raide, ou une voiture plus basse. Donc bien adapté pour une voiture "de route".

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  Le 25/06/2021 à 11:18, KevinN78 a dit :

Je rajoute les aéro sur grand trajet 

Dérouler  

Attention enlever/remettre les aeros abime la peinture des jantes... Pour info ou a tu commandé le renfort de maitre cylindre ? et est il facile a poser ?

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Améliorer le freinage ? Qui freine ici ? 😂

(Et pour ceux qui utilisent la pédale de freint en dehors du démarrage, vous trouvez vraiment qu'elle freine si mal qu'il faut en changer ?)

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  Le 27/06/2021 à 08:37, Mana a dit :

Améliorer le freinage ? Qui freine ici ? 😂

(Et pour ceux qui utilisent la pédale de freint en dehors du démarrage, vous trouvez vraiment qu'elle freine si mal qu'il faut en changer ?)

Dérouler  

100% d'accord avec votre commentaire : aucun intérêt à modifier des freins qui ne servent pratiquement jamais, même pas aux péages d'autoroute avec les télépéages. Je pense même qu'il faut de temps en temps les utiliser pour les dérouiller...

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  Le 27/06/2021 à 09:15, soub56 a dit :

100% d'accord avec votre commentaire : aucun intérêt à modifier des freins qui ne servent pratiquement jamais, même pas aux péages d'autoroute avec les télépéages. Je pense même qu'il faut de temps en temps les utiliser pour les dérouiller...

Dérouler  

+1😀

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  Le 27/06/2021 à 07:05, fred78000 a dit :

@KevinN78le PPF face avant t’es revenu à combien si n’est pas indiscret ?

Dérouler  

Il est partiel pare choc avant / ailes / rétro 600 euros

 

1700 en tout avec la céramique 3 couches chez maniac auto detailing a bois d arcy 

Modifié par KevinN78

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  Le 27/06/2021 à 07:34, kiki33 a dit :

Attention enlever/remettre les aeros abime la peinture des jantes... Pour info ou a tu commandé le renfort de maitre cylindre ? et est il facile a poser ?

Dérouler  


je n ai pas remarqué de chocs autre que ceux que j ai pu faire seul, elles ont un traitement également céramique ça protège peut-être un peu.

 

pour le renfort, je l ai pris chez Green drive avec les 10% par contre le reste est directement commandé au Canada chez MPP ou us chez unplugged.

 

il est simple à installer sauf le petit écrou a bien maintenir en dessous qui est proche de la batterie, il faut prendre son temps.

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@xaviervp @soub56 @Mana

 

ca dépend, parfois je roule de façon couler et fluide, pour le travail ou en famille, mais parfois j aime bien rouler plus dynamiquement et je prends les freins, d ailleurs c est ce que je trouve le plus sympa sur une sportive, suspensions et freins, la c est un peu mollasson en freinage et les amortisseurs sont assez médiocres, ça tape vite en buté. 
 

et puis je pense aller faire un tour sur circuit à la rentrée pour mon plaisir

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