Aller au contenu
toti07

Ma IONIQ 6 a activé l'option rocking chair

Messages recommandés

Vraiment la misère cette IONIQ,

Un voiture construite à l'arrache.

Voilà que mon siège conducteur c'est dévissé au niveau du règlage d'assiette.

Du coup au freinage on prend le dossier dans le dos,

Et à l'accélération, on se retrouve couché.

C'est super confort, il faut s'accrocher au volant pour garder le contrôle.

Prise de rdv chez HYUNDAI, pas de place avant l'année prochaine,

Super !

Du coup j'ai pris la caisse à clou.

Vis totalement inaccessible, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'elle n'aie pas été serrée.

 

Pb assiette_siege1.pdf

Des chignoles comme ça il faut les laisser en corrée,

Ca ne vaut même pas une mauvaise chinoise.

 

Modifié par toti07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas relaxe du tout,

Quand je constate la qualité de fabrication.

Et je ne parle pas des ouvrants,

Je ferai un poste sur le sujet :

Capot qui s'est décalé,

Haillon arrière qui se ferme de travers,

Quant à la porte conducteur, plus à sa place non plus,

Tous les ouvrants sont monté avec des charnières IKEA,

Une catastrophe.

Une caisse de ni.c

Cordialement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour. Rien qu'avec les soucis que j'ai eus + scandale iccu qui tourne en running gag j'ai eu vite fait de la revendre, meme si elle a énormément décoté. C'est clair que je ne remettrai plus jamais les pieds chez hyundaube ou meme kia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2024 à 17:36, FGO a dit :

C’est une présérie la ou quoi ?
car zéro soucis de mon côté la i6 aura deux ans en février … 

fait la liste des pb et envoies les au service client Hyundai 

 

Non elle est de Février 2023, fabriquée en décembre 2022,

En plus je suis plutôt soigneux avec mes autos mais aussi exigeant.

Ma veille BMW 330D de 2007 se porte comme un charme sans aucune panne.

La IONIQ 6 est une présérie à elle toute seule sortie à la va vite avec la qualité corréenne.

C'est à dire pire que du chinois, à fuire.

Et pour le SAV HYUNDAI, c'est une plaisanterie, il se cachent derrière leur petit doigt.

Prie pour ne pas avoir de souci, tu vas comprendre ton malheur.

Je cherche à changer contre une BMW I4 d'occase avec pas trop de Keuros à ajouter.

Pour HYUNDAI / KIA, terminé, je ne peux plus les sentir.

Je me suis fait escroquer 60 K€ avec cette caisse.

 

Modifié par toti07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2024 à 18:27, toti07 a dit :

Je me suis fait escroquer 60 K€ avec cette caisse.

 

Exactement ce que j'ai resenti 😂

Bon courage pour la revente. Pour la i4 regarde en allemagne si jamais il y a des bonnes occasions la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2024 à 17:36, FGO a dit :

C’est une présérie la ou quoi ?
car zéro soucis de mon côté la i6 aura deux ans en février … 

fait la liste des pb et envoies les au service client Hyundai 

 

J’ai une pré-série (la first édition quoi), zéro défauts, sauf la clim après 4 mois, mais depuis ça a été réparé sous garanti et plus jamais eu de soucis..

 

Faut qu’il aille en concession, faire constater tout ça, et faire réparer. Ça passera forcément sous garanti si le véhicule n’a pas été martyrisé d’autre part.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem Février 2023 zéro soucis a part le volet de refroidissement de batterie repeint en garantie, j'ai juste eu à le signaler 

aujourd'hui je referais le même choix

 

La I4 sympa mais encore plus chère que la Ioniq 6 et surtout l'entretien Bmw coute un rein ...

Modifié par FGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.