Aller au contenu
Kratus

Forum • Ludicrous +

Messages recommandés

Après les modes "insane" et "Ludicrous", voici le "Ludicrous +", pour gagner encore un dixième de seconde au 0 à 100 km/h.

 

9cac0195ac1457eafd07a6c6134d7fd8.jpg

 

Je veux ma maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une boite de vitesse sur les TMS ? (gearbox) ou c'est un message indéquat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, puisque c'est bien un carter séparé du moteur mais intégrant (le carter séparé) un réducteur fixe.

Donc GearBox est bien le bon terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument

 

je dirai meme plus, une boite de vitesse c'est une shift gearbox. non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une bonne chose dans ce que l'on entend (le ludo +), c'est qu'ils ont pu (enfin) déterminer la résistance du réducteur.

 

Uqnscl.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Jérôme Bonaldi : "Totalement inutile ... donc rigoureusement indispensable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

pas d'accord, il manque un O

 

Ridiculous.

 

Cordialement.

 

Ah oui, c'est mieux comme ça effectivement

 

Ridiculous +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu ridiculous c' est certain. Au pays de Mickey tout est bon pour faire payer toujours un peu plus...

 

Ceci dit ce n' est pas inintéressant de montrer aux superfumeuses qu' on peut faire toujours plus fort en sensations dans un VE, même si cela ne sert absolument à rien dans la vraie vie à part se tuer ou tuer qq'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens tout les jours qui utilisent des machines de 360ch sans se tuer.

Et ça ne fait pas forcément plus de 2 tonnes ... ni même 1 tonne.

 

La puissance est ce que j'attends dans les électriques abordables même si l'expérience commence bien (on peut gratter n'importe quel véhicule thermique avec un véhicule électrique standard).

 

Il y a la manière et la limite.

 

Se tuer, c'est simplement ne pas connaître les limites : c'est pour ça que les circuit automobiles ouverts en session mensuelle pour les amateurs sont là.

 

Faut juste un peu y regarder en monte de pneu et en liquide de frein.

Car au final, la partie chassis n'est pas (encore) modifiable sur les électriques d'aujourd'hui.

 

Comme tout précurseur, il faut un peu plus de monde pour commencer à regarder aux détails des liaisons aux sols.

 

---

 

Pour revenir à Tesla, on ne peut pas leur voler le fait qu'ils commencent à pousser la structure dans les recoins pour voir un peu les retours en situation.

 

Comme si les séries actuelles n'étaient plus que fiables après les premiers kilomètres de mise en place (évidemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×