Aller au contenu
phcfr

Lorraine carrossier agréé TESLA

Messages recommandés

Je poste cette nouvelle dans la partie M3 mais elle s'adresse à tous les possesseurs de TESLA en Lorraine. Depuis Lundi dernier, le garage

 

Saint Christophe Prestige de Maxéville (54) est agréé officiellement par TESLA, il s'agit d'un carrossier.

 

https://www.tesla.com/fr_FR/support/body-shop-support

 

Parc St Jacques II, 243 Rue Lucien Cuenot Maxéville+33 383955040

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Vertau
      Bonjour à tous, 
       
      j’ai une P45, depuis fin septembre, j’ai rencontré quelques défauts et bugs, j’ai mis à jour les soft, je l’ai emmenée en concession avec une liste de corrections à faire, les 4 rappels ont été faits, mais un problème subsiste et est particulièrement énervant : j’ai un bruit de carrosserie à l’arrière, j’ai enlevé la tablette, coincé les ceintures, enlevé tous ce qui était dans le coffre, mais rien n’y fait, des que le revêtement est irrégulier, ça « chante » mal façon camionnette des années 60. Pas de solution chez le concessionnaire qui m’a avoué que ce problème était connu mais sans remède pour l’instant.
       
      quelqu’un a t’il rencontré ce problème sur sa Ioniq 5?  
       
      Gilles
    • Par Jeanlou29
      Bonjour,
      Vous ne vous êtes jamais étonné de la légèreté du capot avant de la nouvelle Corsa ?
      Moi si, depuis le premier jour où je l'ai soulevé. J'y ai donc regardé de plus près en tapotant dessus et j'ai trouvé que ça sonne pas comme de l'acier. J'ai donc fait le test avec un aimant et là je me suis aperçu que l'aimant ne colle ni sur la face intérieure ni sur la face extérieure.
      J'en ai donc déduit que celui-ci devait être en alu et effectivement, voici un article du Figaro qui en parle:
      https://www.lefigaro.fr/automobile/l-opel-corsa-beneficie-une-cure-d-amincissement-20190424
      Il semble que ce soit pareil pour la 208:
      https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/en-quelle-matière-est-le-capot.122880/
    • Par Septime_66
      Bonjours a tous 😀;
       
      Suite à mon projet d'étude ( création d'un véhicule électrique faible cout ) , j'ai choisit d'utilisé un châssis monocoque, même avec un cout élevé il me permet d'avoir directement la carrosserie de mon véhicule.
       
      Cependant afin de réduire les cout je souhaitais savoir s'il était possible de concevoir le capot, le toit, les portes ainsi que le coffre avec du plastique tout en gardant une sécurité maximal. 
       
      Si oui quel type de matière plastique serait la plus viable pour avoir une grande sécurité ?
       
      De plus j'aimerai choisit le plastique car il permettrai également de réduire la masse totale de la voiture ai je raison ? avec le plastique quel gain de masse pourrais je donc avoir ?    
       
       


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.