Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison model X 2021

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout est dans le titre, 

pour ceux qui ont commandé le "nouveau" X ont il eu des news de mise à dispo? Y a t il de membres qui l'ont commandé dès le début 2021?

J'ai commandé le mien il y a 1 moi et rien depuis.

Posté(é)

Je pense qu'il n'est meme pas livré aux US. A priori, on "parle" de mi 2022 à cet instant. Ca explique aussi les prix super elevé en occasion des TMX actuellement, il y en a très peu sur le marché.

Posté(é)

Mon commercial m'a dit mi 2022 aussi pour ceux commandés quand c'était encore écrit livraison en mars 2022. Il n'avait pas de certitude, mais je pense qu'il n'est pas loin de la vérité

Posté(é)
  • Auteur

il mentent comme des arracheurs de dents les TA mdr

bon si quelqu'un à des nouvelles faites signe! bonne route

Posté(é)

Je sais bien qu'ils ne sont pas les premiers au courant etc mais c'est difficile d'avoir d'autres infos. 

Étant donné qu'aux États-Unis, ils sont annoncés pour le moment 2e trimestre, tabler sur le 3e en Europe est un minimum.

Mais je n'ai pas plus d'infos

Posté(é)

il me semble que c'est arrivé à Décembre 2022 pour une commande janvier 2021

Posté(é)
  • Auteur

oui sur le config on est passé à fin de l'année prochaine.

En revanche les premières sont enfin livré aux us (cela nous change pas grand chose)

J'ai lu que notre retard pourrait peut être nous permettre d'avoir les nouvelles cellules de batterie. Pur spéculation xD

Posté(é)

Je suis passé à un TeslaCenter début de semaine : ils tablent plutôt sur des livraisons début 2023 désormais...

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

j'ai eu l'occasion de vendre ma TM3 à très bon prix juste après avoir commandé la X  il y a 1 moi quand les dispo annoncé était aux alentour de mai... Je me félicite de l'avoir gardé en me disant qu'avec tesla, cela pouvait prendre du retard :D

Posté(é)

Tu as commandé un Plaid ou LR ? 

Le plaid semble livrable en 1er aux US, est ce que cela sera la même chez nous en Europe... 

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Aujourd'hui il n'y a aucun prix d'afficher sur le configurateur, est ce que l'on a une idée du prix d'une LR ?

Pour le délais de livraison vous pensez que c'est jouable la fin de l'année ?

Posté(é)

a vue de nez,je dirai : absolument aucune chance [emoji16]
pas une seule nouvelle modèle X n'est encore arrivée en France et ils galèrent pour monter en cadence.
la suppression de la date prévisionnelle est un indicateur que ce n'est pas près d'arriver

Posté(é)

Arf Merci 😢 

Ma LOA de la M3 arrive a terme à la fin de l'année, j'envisageais de prendre une X, mais là...

Il va surement falloir voir du côté de la Y mais bon, c'est pas ce que j'imaginais 

Posté(é)

Tu peux envisager de racheter la M3 pour la faire reprendre pour acheter une X. C'est que j'ai fait pour passer d'une X à une Y, et la valeur de reprise de la X par Tesla est sensiblement supérieure à l'option d'achat. Chaque cas est différent, mais ça peut au moins mériter d'investiguer...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.