Aller au contenu

AP007

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. AP007

    Occasion: accès aux superchargeurs et Garantie

    Pourtant je viens d'appeler Tesla est on m'a confirmé que tout était cèdé au nouveau propriétaire. Ton paragraphe provient peut être des voiture ayant eu le contrat SC via le parainage.... Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  2. Je pense que la question a du deja être abordée mais on est bien d'accord que le contrat SC est lié au VIN donc malgré un changement de propriétaire le contrat demeure ? Concernant la garantie j'ai remarque que le PDF sur le site de Tesla parle du propriétaire originel et de celui d'apres, mais qu'en est il des suivants ? Source : Transfert de propriété Cette garantie limitée sur véhicule neuf peut être transférée sans frais à toute personne devenant légalement propriétaire du véhicule après le premier acheteur (ci-après le « propriétaire suivant »), dans les limites détaillées par la présente garantie limitée sur véhicule neuf. Dans la mesure permise par la législation locale applicable à tout propriétaire suivant, aucune garantie légale ni aucun droit similaire ayant été attribué au premier propriétaire du véhicule ne seront transmis au propriétaire suivant. Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  3. J'ai trouvé ca en cherchant une liste de poussettes rentrant dans le frunk https://oscarandhamish.com/products/bespoke-tailored-luggage-solution-for-your-frunk Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  4. Super merci Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  5. AP007

    Différence P85 et P85+

    Pack Premium ? Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  6. AP007

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    Reprise par le monde entier... Mais les taxes existent depuis la nuit des temps. Malheureusement, mais bon sans taxes Tesla n'existerai pas vu les subventions qu'elles a reçu. ( PS : Je précise que je trouve que Tesla est une entreprise formidable et qui propose de supers produits, que je compte m'offrire , mes propos ne sont pas politiques mais une simple constatation ) Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  7. AP007

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    Haaaa la TVA..... une invention Française Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  8. AP007

    Différence P85 et P85+

    The Model S P85+ Performance Plus edition was announced in the Design Studio in April 2013. This $6,500 option provided Staggered 21” performance Turbine wheels (in silver or grey) and tires (Michelin Pilot Sport PS2’s 20 mm wider in the rear). Suspension dynamics were improved for performance and comfort via upgraded dampers, bushings and stabilizer bars. Brembo disc brake calipers on the P85+ are painted red with white TESLA lettering. Source : https://sites.google.com/site/teslamotorsclubwiki/home/model-s/options-by-year Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  9. AP007

    Différence P85 et P85+

    Il me semble que les différences P85 vs P85+ étaient les suivantes : suspension différente et des pneumatiques arriéres plus gros Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  10. AP007

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    Merci beaucoup Kratus c'est super utile Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  11. AP007

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    Sinon j'ai vu que Nikola Brussels avait une S85 de 167'000klm pour environ 49ke Leurs autres modèles sont affichés HT et TTC, celle ci ce n'est pas le cas donc j'imagine que c'est TTC, a vérifier quand même Référence P19127 Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  12. AP007

    Recharge des VE en ville

    Pour ma part j'habite dans un appartement dans une ville de province sans moyen de recharge perso. Mais ce n'est pas un souci car j'ai 2x4 SC a environ 3klm de chez moi ( 4 au Nord et 4 au Sud ) Et puis il y a toujours les bornes classiques public. Suis je le seul dans ce cas ? Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  13. AP007

    [Kratus] Ma Tesla Model S

    Oui on est d'accord il faudra utiliser des batteries Tesla pour assurer sa sécurité. Par contre pour l'augmentation des performances, je ne pense pas que cela signifie obligatoirement une re-homologation ( sinon il faudrait presque repasser a la DRIR après chaque Maj ..... ). Mais j'avoue c'est une inconnue pour moi. A partir du moment ou on augmente sa Tesla pour un modèle existant en changeant batterie et éventuellement moteur, ca devrais être OK Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  14. AP007

    [Kratus] Ma Tesla Model S

    Oui, mais :- je n'aime pas les D. Le bruit venant de l'avant me gêne. - je n'aime pas les toits vitrés (Tesla ne fait plus de toit en dur) - je préfère le look de l'ancienne calandre - pas sûr qu'on ait encore les superchargeurs gratuits dans un an Il y a vraiment une grosse différence entre une Tesla propulsion et une D ? Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
  15. AP007

    [Kratus] Ma Tesla Model S

    Impressionant ! Avec la démocratisation des EV ce genre de modifications ce développera mais comme souvent dans notre pays, l'aspect reglementation limitera la chose...du moins pour la partie moteur si la puissance ne correspond plus a ce qui a été homologué. D'un autre cote, a generation équivalente, qu'est ce qui change d'une, par exemple, 70D a une 90D ? A contrario je pense que le"simple" remplacement ou l'augmentation de la capacité de la batterie ne posera aucun souci. D'ailleur dans ces cas est ce que le code VIN restera le même ? Si non on risque de perdre les contrats SC illimités.... Sent from my Z2 Plus using Tapatalk
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×