Aller au contenu

arnaud62

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

arnaud62's Achievements

  1. il me semble que c'est arrivé à Décembre 2022 pour une commande janvier 2021
  2. tu as raison, désolé, j'ai mis à jour
  3. bon, pour terminer mon histoire de chargeur qui servira peut-être, : -Modèle 2015 à Juin 2016, chargeur de 48kw en série avec option second chargeur 48A (environ 2500€) soit 96A en tout pour les modèles de juin2016 à Juin 2007, les voitures sont équipés de série d'un chargeur 72A mais bridé à 48A. Débridable en option pour 2100€.......🤮 -modèle septembre 2017 à aujourd'hui, chargeur débridé à 72A en série Fin de l'histoire!
  4. c'est fait, sur la dernière photo que tu vois, la borne de 63A à le cable T2 attaché
  5. petit retour d'expérience, après mon passage chez tesla service center Lille, Ils ont changé le chargeur. Ils ont donc mis la dernière version de chargeur comme ils le disent. Après vérification et test sur 2 bornes 22kw et 63kw en tri, la voiture charge maintenant à 11kw...😬 Impossible d'atteindre les 16.5 voir 17kw comme normalement prévu... Je viens de reprendre contact avec eux, ils épluchent les log et reviennent vers moi dans la journée...... photo des caractéristique du chargeur de la charge de la voiture. Le problème est que maintenant, la voiture en triphasé ne dépasse pas les 16a.
  6. pour mon câble, c'est un 3*32a. voir photo ci dessus
  7. j’attends mon rendez vous qui a été repoussé le 23 Septembre. Je vous tiendrai au courant. Pour le moment, j'ai un devis a 2100€ pour changer le chargeur interne...
  8. merci pour ton retour. concernant le câble, j'ai fais le test avec un autre câble et sur 2 bornes 22kw avec le câble attaché, même constat donc ca ne vient pas du câble. pour les borne, c'était bien des 22kw.
  9. bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un modèle X de 2017. lors de mes différentes recharges, j'ai pu m’apercevoir que sur l'ensemble des bornes en tri-phasé que j'ai testé (supposé donner 22kw), je ne dépassai jamais les 7kw. Il semble que normalement, le chargeur interne de la voiture est censé prendre 16.5kw... ??? video ci-dessous 20210821_104940.mp4 test sur une autre borne tri 22kw: tout fonctionne normalement sur une borne mono Tesla ou sur prise 32A mono: voila, je suis allé ce mercredi chez Tesla lille pour ce porblème et ils ne savent pas trop... Ils ont commandé un nouveau chargeur interne pour tester sur la voiture. Avez vous des retour de problème similaire la dessus ?
  10. j'ai pris un 5 places. et effectivement, j'ai un grand plancher plat... pour la conso sur autoroute avec les jantes en 22' effectivement! lol
  11. Bonjour a tous, Arnaud du Nord de la france. je viens d’acquérir un Modèle X 90D de 2017. Mis a jour en Mcu2 et Retrofit CSS Super satisfait pour le moment de ce véhicule. C'est mon premier Electrique. merci pour l'acceptation


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.