Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 09:40, hiller a dit :

Concernant les pneus de   Ev6 je suis tombé sur cette page. A voir selon la finition si on a le 4 saison ou le type sport

https://nexentirecanada.com/fr/nexen-tire-fournira-les-pneus-de-premiere-monte-oe-pour-le-ev6-le-premier-vehicule-kia-entierement-electrique/

C’est indiqué dans le QR code de l’étiquette énergetique, c’est N’Fera Sport EV (a ne pas confondre avec la version « standard » non-EV) qui est monté de série en Europe

Modifié par Flodo

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 09:40, hiller a dit :

....A voir selon la finition si on a le 4 saison ou le type sport

Sur mon Air Design, c'est le type sport.

Le VD de la concession,  (même version mais avec le V2L) est monté lui avec des Kumho ! 🤔

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 10:15, Ramsès a dit :

Sur mon Air Design, c'est le type sport.

Le VD de la concession,  (même version mais avec le V2L) est monté lui avec des Kumho ! 🤔

Yes, en 19 pouces c’est complètement aléatoire entre Nexen et Kumho, tout depends des stocks dans l’usine lors de la fabrication.

Posté(é)

ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAA, je la récupère vendredi matin

pneu continental 

3C839057-0D18-47F2-A98A-C2B3D6FEC9A9.jpeg

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/10/2021 à 10:33, EV6 a dit :

pneu continental 

👍

Posté(é)

pneu continental 

Tres jolie en blanc aussi avec les vitres teintées :) Et yes, Continental de série si jantes de 20 pouces ;) 

Posté(é)

Contact de mon vendeur allemand Kia...Elles arrivent dans 10 jours en Allemagne avec 1 mois d'avance !!! Il ne comprend pas et du coup est obligé de contacter ses clients pour les relancer ( ceux qui n'ont pas commander car délais trop long). L'explication serait que sur le marché mondial visé par Kia il y aurait des soucis avec certains pays non européens et les livraisons annulées...mais mon vendeur ne comprend pas vraiment en fait d'ou viennent ces voitures !!!  Tant mieux pour nous les européens. Du coup je vais en essayer une dans 1 semaine ( modele de demo pour le CC ).

Posté(é)

pneu continental 

Je l’ai commandée exactement comme ça enAWD 325cv. et toi? J’ai hâte que tu nous donnes tes premières impressions sur cette voiture et ton ressenti sur le blanc nacré, car je n’ai jamais pu la voir ainsi étant donné qu’elle est toujours en gris mat. 

Posté(é)

Je l’ai pris en 2 roues motrices toutes options pour l’autonomie et j’ai pris la ioniq 5 awd pour ma femme , comme ca je pourrais choisir 😀

Posté(é)

Je suis allé la voir cet après-midi et surtout payer,il y avait un EV 6 blanc nacré comme la mienne dans le showroom , et la attention les yeux , elle est magnifique , elle scintillait sous les spots , apres j’ai voulu faire le malin en essayant de rabattre la banquette arrière , et la j’ai cassé la tirette (ou c’était déjà cassé), bref les filles de la cc m’ont dit que ça devait etre un mauvais contact , mais bon , pour 50 000 et une voiture neuve …. Ca craint un peu

Ensuite je suis allé dehors faire connaissance avec mon ev 6 , a l’extérieur sous le soleil de Bretagne , il faut dire que ca brille moins , mais qu’elle est aussi très belle, j’ai passé des heures à regarder sur internet l’entretien de la peinture mat pour ne pas regretter le gris , et j’ai vu que c’était pas pour moi , j’ai autre chose à faire que de laver la voiture avec un gant toutes les semaines

j’ai mis le contact et il était affiché 486 km 😎, apres ca vaut ce que ca vaut , car elle n’a pas du faire beaucoup d’autoroute

les pneus c’est du continental premium contact 6 pour les connaisseurs 😉

la camera 360 , c’est magique

immatriculation ,assurance et préparation  demain matin 

prise en main vendredi matin et ensuite test / au kona 

voila 

Posté(é)

Ah oui sinon il y avait un EV 6 design blanc glacier  , franchement la classe ,c’est leur VD 

Posté(é)
Le 13/10/2021 à 19:13, EV6 a dit :

l’entretien de la peinture mat pour ne pas regretter le gris , et j’ai vu que c’était pas pour moi , j’ai autre chose à faire que de laver la voiture avec un gant toutes les semaines

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris cette couleur gris mat aussi, j'ai préféré le blanc nacré (comme mon e-niro actuel) 

Cette couleur gris mat est extrêmement sensible au micro rayure aussi...mais qu'est ce qu'elle est belle.

Posté(é)
Le 13/10/2021 à 19:39, chgros1 a dit :

EV6 t'as cdé un vrai VD pour qu'elle ait 486 km ? Et déjà dispo pour toi ?

486km ca doit être l’autonomie annoncée au tdb, pas le kilométrage ;)

Posté(é)

Non c’est la mienne que j’ai commandé qui a 486 au compteur

il y a une blanche gt Line (erreur de commande)qui reste dans le show room et qui ne bougera pas avant décembre et le vd blanc glacier est passé devant moi Pendant que je contemplais ma voiture  (j’ai quand même détourné les yeux )

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/10/2021 à 19:17, EV6 a dit :

Ah oui sinon il y avait un EV 6 design blanc glacier  , franchement la classe ,c’est leur VD 

Et la bleue elle était où ?.... 😍😀

Posté(é)

La bleue a quitté le parking pour aller en préparation dans le garage afin de  se faire une beauté 

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/10/2021 à 20:21, EV6 a dit :

La bleue a quitté le parking pour aller en préparation dans le garage afin de  se faire une beauté 

👍 Nickel, bien au chaud... 

Posté(é)

La mienne a osny doit attendre le virement de la banque.

Jusqu'à mercredi ça va etre long ....

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/10/2021 à 20:40, cyberoni a dit :

La mienne a osny doit attendre le virement de la banque.

Jusqu'à mercredi ça va etre long ....

Idem pour moi, mercredi 10h....

Posté(é)
  • Auteur

pneu continental 

Y en a un qui va pas beaucoup dormir cette nuit..... 👍😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.