Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison des LEAF 2018 en France

Featured Replies

Posté(é)
alors pour qui la 2eme ?

En tout cas c'est toujours pas la mienne , mon vendeur ne m'a toujours pas appelé !!

Sûrement moi, Réception de la mienne à 15h30 mardi à Aix.

Bien surveiller les petites rayures en exterieur au soleil lors de la réception sinon OK.

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur

Pour les nouvelles 2.zéro reçues hier: Est-ce qu'il y a toujours

- les sièges cuir

- le lecteur CD

- les manuels LEAF II

manquants?

Posté(é)

Pour les nouvelles 2.zéro reçues hier: Est-ce qu'il y a toujours

- les sièges cuir

- le lecteur CD

- les manuels LEAF II

manquants?

Oui, toujours ces défauts présents.

Posté(é)
  • Auteur

Est-ce que quelqu'un connaît le nombre exact de LEAF 2.zéro immatriculées en France en février 2018?

Il y a 306 Nissan LEAF immatriculées dont peut-être encore quelques modèles 2017 et tous les VD pour 200 concessions NISSAN.

Reste une centaine de modèles 2.zéro; suis-je correct??

Posté(é)

Je viens d'avoir un Mail de mon vendeur, livraison le 27 Avril à la concession donc avec la préparation je l'aurais tout début Mai, pour une Tekna, je met à jour le tableau.

Posté(é)

Bonjour,

est ce que quelqu 'un peut me préciser comment accéder au tableau.

Posté(é)
Je sais qu'il me faut le VIN ...

Il doit me rappeler le 22 pour faire le point et prendre les decisions qui s'imposent ...

Apres les appeler tous les jours la fera pas sortir de la chaine de fabrication plus vite ..

Ils ne sont pas decideurs des Leaf qui devaient etre soi disant prioritaires ...

Rien de prioritaire tous les pays sont livres en meme temps...

Posté(é)
Elle est grandiose.

Aix vers Marignane puis Nice, une charge avec une chademo intermédiaire pour assurer le coup ( dur à déclenché ). J'ai fait 240/250 kms. Moyenne 14.9 kWh clim activitée, régulateur à 110.

La chauffe batterie est assez importante. Confirmation demain avec un aller retour Nice > Paul Ricard > Nice en 5/6h.

Eh oui!! Ça valait le coup l'attente pas vrai? En tous cas bonne route.

Posté(é)
  • Auteur
Bonjour,

@cw-leaf 2.0

Qu'en est-il de ton super bonus avec cette livraison retardée en avril ? Il va être compensé par Nissan ?

Cordialement

Jacques

Mon CC me garantit (verbalement) que le super bonus sera honoré même si la voiture arrive le 20 avril ou plus tard.

Mais je n'ai aucune idée comment ils envisagent de le faire.

Je leur ai donné ma voiture pour la casse déjà en décembre 2017 mais elle se trouve toujours sur le parking de la concession.

C'est une diesel de 2005, donc elle n'est plus recevable en 2018, même pas à 2500 €.

Posté(é)
Elle est grandiose.

Aix vers Marignane puis Nice, une charge avec une chademo intermédiaire pour assurer le coup ( dur à déclenché ). J'ai fait 240/250 kms. Moyenne 14.9 kWh clim activitée, régulateur à 110.

La chauffe batterie est assez importante. Confirmation demain avec un aller retour Nice > Paul Ricard > Nice en 5/6h.

Mais quelle voiture !

Si on arrive à régler le problème de surchauffe avec Nissan, et mon instinct me dit que c'est bien possible si ils veulent bien nous installer le système de refroidissement du eNV200, ce sera vraiment parfait. Hier j'ai mis plus de 8h pour faire 370kms

Posté(é)

Finalement, je vais pouvoir récupérer la mienne jeudi prochain (Villenave d'Ornon - Bordeaux)

Posté(é)

Mon vendeur m'a appele pour me dire que je dois venir a la concession Mercredi prochain pour valider le paiement .

Il aura normalement le VIN !!

A confirmer Mardi ...

Voila on y arrive mais livraison toujours pour le 20 Avril ...

C'est long ...

Posté(é)
  • Auteur
Mon vendeur m'a appele pour me dire que je dois venir a la concession Mercredi prochain pour valider le paiement .

Il aura normalement le VIN !!

A confirmer Mardi ...

Voila on y arrive mais livraison toujours pour le 20 Avril ...

C'est long ...

Normalement si tu as le VIN en début de semaine, elle devrait être là début avril, donc plus tôt que le 20 sauf s'ils font des grandes vacances pour Pâques...

Moi je n'ai pas encore eu de nouvelles...

Posté(é)

J'espere mais entre nous je doute, je sais pas pourquoi deja, qu'il aura le VIN Mercredi ..!!

Je vous tiendrais au courant quand il me confirmera ça Mardi soir ..

A suivre ..

Posté(é)
Elle est grandiose.

Mais quelle voiture !

Si on arrive à régler le problème de surchauffe avec Nissan, et mon instinct me dit que c'est bien possible si ils veulent bien nous installer le système de refroidissement du eNV200, ce sera vraiment parfait. Hier j'ai mis plus de 8h pour faire 370kms

@zeyd

Tu peux nous détailler un peu ton parcours et pourquoi tu as mis 8h ?

D'avance merci !

Posté(é)

Bonne nouvelle. Je viens d’écouter mes messages et la mon CC de Bourgoin Jallieu (isere) me confirme que ma voiture arrive . (Elle ne doit pas etre la seule sur le camion)

Plus d'info demain

Ne pas désespérer .....elles arrivent

Posté(é)

Bonjour,

mon concessionnaire m'a appelé

la voiture arrive lundi

je vais la récupérer vendredi 30/03

CA FAIT PLAISIR

Posté(é)

Je suis passe à la macif pour l assurer mais la leaf.2 sort en 4 ch (122ch din) . Est ce que certain sont assure macif ?

Posté(é)
  • Auteur
Je suis passe à la macif pour l assurer mais la leaf.2 sort en 4 ch (122ch din) . Est ce que certain sont assure macif ?

C'est juste - c'est ce qui est marqué sur la carte grise!

Posté(é)

Hello,

Voiture reçue aujourd'hui par le concessionnaire.

Ils en ont reçu 8 !

Livraison finale le 30/03 normalement.

Sur le fil ! Commandée le 04/10.

++

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.