Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste des essais et tutos - Peugeot e208

Featured Replies

Posté(é)

Dans la vidéo allemande, il y a l'intervention d'un "formateur e-208" qui explique qu'il se charge de former tous les garages Peugeot pour être capable d'intervenir sur la e-208 et que tous les garages seront en  mesure d'intervenir de façon compétente sur le véhicule

Modifié par ACMC

Posté(é)

J'ai déjà un peu taquiné mon futur concessionnaire sur ce point de la compétence en VE, et je compte bien continuer au fur et à mesure qu'on s'approchera de ma date de livraison ... :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

dommage qu'on ne voit pas le tdb durant la recharge pour voir les indications présentes

Posté(é)

son cro serait compatible green-up ? j'y crois pas trop, en plus y'a aucune indication pour le vérifier

Posté(é)
  • Auteur
son cro serait compatible green-up ? j'y crois pas trop, en plus y'a aucune indication pour le vérifier

On dirait le même esthétiquement que ceux sur l’Electric Tour
Posté(é)
Il y a 2 heures, Julien_68 a dit :

Pour le peu qu'on voit les animations du i-cockpit, ça n'a pas l'air de ramer comme on a pu l'apercevoir sur les vidéos presse et/ou electric tour ! :D

Posté(é)
  • Auteur
il y a 13 minutes, ours1011 a dit :

Pour le peu qu'on voit les animations du i-cockpit, ça n'a pas l'air de ramer comme on a pu l'apercevoir sur les vidéos presse et/ou electric tour ! :D

Tout à fait. On a pas l'impression d'être dans un véhicule de pré série également car les consommations moyennes ont l'air de fonctionner.

Au vu de sa consommation moyenne sur autoroute à 130km/h (22kW/h) on peut s'attendre à faire 230km en roulant à 110km/h dans les même conditions je pense...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Jinbei a dit :

On dirait le même esthétiquement que ceux sur l’Electric Tour

ça ça veut rien dire, je soupçonne qu'on ait du mal à voir la différence sans lire précisément l'étiquette de caractéristiques électriques quand le 14A sortira car il y a 9 chances sur 10 qu'il ait le même design pour endormir les clients et éviter au maximum les réclamations des premiers pigeons que nous sommes :o

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fender a dit :

C'est ce qu'il dit clairement en tout cas

Posté(é)
  • Auteur
ça ça veut rien dire, je soupçonne qu'on ait du mal à voir la différence sans lire précisément l'étiquette de caractéristiques électriques quand le 14A sortira car il y a 9 chances sur 10 qu'il ait le même design pour endormir les clients et éviter au maximum les réclamations des premiers pigeons que nous sommes [emoji33]

J’ai posé la question sur la chaîne Youtube, si il répond on sera fixé !
Posté(é)

qu'il nous montre l'étiquette qui indique 14A au lieu de 8 au dos épissétou.

mais vu que même peugeot indique dans ses dernières coms que le "renforcé" n'est livrable qu'en février (comme 3/4 des trucs, on va finir par noter qu'elle aurait mieux fait de sortir en février)...

Modifié par Fender

Posté(é)

Tout ceux qui vont être livrés dans les premières semaines vont essuyer les plâtres de la nouveauté. 

#saylaregledujeu

Posté(é)

Si c’est corrigé derrière spas gênant mais les trucs comme le drive assist et le cro 14A qui sont absents des premiers modèles vendus pour le même prix ça fait plus que tache 

Posté(é)

Oui mais vu que les premières livrées seront (il me semble) les "entrées de gamme"... #cékiki va se faire eu ? 

Posté(é)

Depuis quand le 14A est réservé au haut de gamme ? Et visiblement y'a quand même de gt sans drive assist qui vont être livrés, quels arrangements en conséquence ?

Posté(é)

Je ne suis ni commercial Peugeot ni devin. On verra ce qu'ils disent. 

Modifié par Julien_68
Moi j'ai juste cherché à placer "cékiki" ^^

Posté(é)

superbe vidéo à voir JUSQU'AU BOUT, test de conso live, infos intéressante et conseils très utile pour vos batteries

Posté(é)

Enfin un vendeur de voiture qui connaît son produit!!!

Par contre, les estimations de consommations moyennes basées sur 1 km, ça n’a pas grande valeur.

Sur l’autoroute, ça me semble plus réaliste.

Pour la câble fourni d’origine, il parle d’un câble renforcé (16A), ça n’est pas ce qui m’a été annoncé par mon CC. Ça sera une bonne surprise si c’est le cas!!

Posté(é)
Il y a 18 heures, RCSMAN a dit :

superbe vidéo à voir JUSQU'AU BOUT, test de conso live, infos intéressante et conseils très utile pour vos batteries

Enfin, une vidéo pédagogique adaptée !!!

Posté(é)
Le 21/12/2019 à 11:24, Fender a dit :

Depuis quand le 14A est réservé au haut de gamme ? Et visiblement y'a quand même de gt sans drive assist qui vont être livrés, quels arrangements en conséquence ?

Aucun arrangement : j’étais en négociation depuis un mois avec Peugeot France (avec l’appui de mon concessionnaire), je demandais 1500€ de dédommagement pour livraison de ma GT ne disposant pas du pack Assist Drive. La reponse est arrivée REFUS net 😡

Du coup j’ai annulé ma première commande et j’attendrai mai...

Posté(é)

les mecs ça les dérange pas de livrer des GT au même prix sans un équipement de série coûteux annoncé au départ ? quelle bande de voleurs...

Posté(é)
Il y a 8 heures, Bailleti a dit :

Aucun arrangement : j’étais en négociation depuis un mois avec Peugeot France (avec l’appui de mon concessionnaire), je demandais 1500€ de dédommagement pour livraison de ma GT ne disposant pas du pack Assist Drive. La reponse est arrivée REFUS net 😡

Du coup j’ai annulé ma première commande et j’attendrai mai...

Faut-il encore que des finitions GT soient livrées avant février. Plus ça va, plus je me dis qu’ils vont nous livrer les GT qu’à partir  de février, date d’homologation officielle du drive assist plus.

La tienne Bailleti devait arriver quand officiellement?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Pacbio63 a dit :

Faut-il encore que des finitions GT soient livrées avant février. Plus ça va, plus je me dis qu’ils vont nous livrer les GT qu’à partir  de février, date d’homologation officielle du drive assist plus.

La tienne Bailleti devait arriver quand officiellement?

La 1ere, celle que j’avais commandée en juillet, était livrée première semaine de février 

La 2ème, c’est une autre histoire....entre mai et septembre j’imagine ! 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.